Bonjour dès a présent je suis motivé grace à vous merci sensai. J'aimerais donc améliorer mes relations or je suis novice pourriez vous faire une vidéo tuto pour m'aider.
@raph110613 күн бұрын
Waw, je pensais pas tomber sur une vidéo comme celle-ci ! C'est super motivant. Continue comme ça, je suis sûr que tu vas arriver aux 10k abonnés.
@oceane_os13 күн бұрын
Ça veut m'afficher la 👀je pleure pas moi🫣belle vidéo ❤️
@TomPtk15 күн бұрын
dinguerie tu poses vraiment les bases !
@Kostas_ATYPIQUE15 күн бұрын
2 vidéos en une semaine !! Je suis au paradis là ??
@clarkgavigniaux472915 күн бұрын
Franchement je kiff des vidéos il y en a pas beaucoup qui font ce genre de vidéo et cela me booste a reprendre le sport
@michaeal6713 күн бұрын
le nombre influencable de jeunes sur internet est juste effroyable
@podcasthastings95018 күн бұрын
Les jeunes ont toujours été influençables, c'est normal, c'est dans la nature des choses. En revanche, aujourd'hui, la grande différence, c'est le manque vertigineux de culture générale (ne parlons même pas de culture classique). Quand on n'a pas les bases permettant une réflexion personnelle, on croit n'importe quoi, et notamment tout ce qui est raconté sur internet sans être capable de faire le tri. C'est effectivement, comme tu le dis, assez effroyable.
@michaeal678 күн бұрын
@@podcasthastings9501 je pense que c'est ça qui fait qu'ils sont plus influençables qu'avant, ils n'ont pas autant d'outils de reflexions qui provient de l'éducation et de la culture. Les nouveaux films sont pas ouf et n'attirent pas la nouvelle gen qui est plus préocupper à regarder des streameurs, ou lire des mangas ou manwhas douteux. Ils ont pas de valeurs et le succès d'Inoxtag est juste le chef do mouvement, c'est un gars minable et pas intéressant qui vient de la rue mais est gentil au fond, c'est exactement tout ce que représente la nouvelle generation. Tout ça c'est de l'égo de frustré, des jeunes qui sont perdus, font tout n'importe comment pour ressentir un but, mais ils en auront aucun, c'est trop tard. On s'étonne qu'on ne fait plus de gosse et que le niveau de depression est en flèche. Je refuse de faire un gosse dans ce monde pour l'instant.
@podcasthastings95018 күн бұрын
@michaeal67 Heureusement, il y a aussi plein de jeunes qui ont la tête sur les épaules, qui ont de vraies passions et qui font des études intéressantes. Mais je me demande si ce n'est pas encore pire pour eux, car ils sont loin d'être stupides, ils se rendent très bien compte du monde dans lequel on vit, du déclassement du pays dans presque tous les domaines, des dangers internationaux considérables, de l'incurie et de la médiocrité des politiciens, et d'un avenir si fragile qu'il est très difficile de s'y projeter. C'est très déstabilisant d'être un ado et un jeune adulte aujourd'hui.
@michaeal677 күн бұрын
@@podcasthastings9501 bien sûr mais c'est n'est pas une majorité, et ça s'est même effondré. Je pense pas que ça suffira, on commen déjà à en subir des conséquences. et ça va pas aller mieux avant un changement radical de comment on gère internet, le DEI ou l'ia. Je diras que beaucoup de jeunes se rebelles, genre la nouvelle vague de gauchistes extremistes un peu, mais pas pour les bonnes raisons. Ils sont pour un combat morale, pas pour vraiment fixer la réalité. Les "sentiments" prennet le deçu de la raison, et ça c'est très dangereux. On a une generation perdue qui est convaincue de faire le bien alors qu'elle ne fait que s'enfoncer. C'est comme les fumeurs qui n'arrivent pas à se détendre, ducoup ils fument, ce qui les stressent encore plus et créer des excuses popur la raison de leur malheur aux lieux de cherchr la thérapie ou la méditation. Aussi la nouvelle vague sur le fitness ou le sport, les jeunes se piquent à 15 ans pour juste avoir plus de muscles au lieu d'être en bonne santé. C'est incroyable de folie, on est à des sommets. Et encore je parle pas du sexisme et racisme qui a explosé. Si on continue, c'est le monde occidental qui s'effondre.