Jonathan Cerrada qui évoque son frère c’est très touchant
@ovomaltine9403 Жыл бұрын
jean-edouard m'a fatigué flemme moi je moi je, on dirait il est venu pour s'afficher et ontredire les gens bref tu l'enleves de l'emission, elle serait parfaite.
@servanemoy1877 Жыл бұрын
effectivement j'ai dû le zapper, trop insupportable à mon goût!
@missclafoutiti Жыл бұрын
c’est fou comme les gens sont rageux. JE a le droit de parler de lui puisqu’on l’invite. franchement, il témoigne de son expérience et je trouve cela intéressant. Qu’on arrête de casser les gens et posez vos yeux ailleurs si cela vous dérange.
@christele2612 Жыл бұрын
Témoignage très interessant de toute ces personnes mis a part Jean-Édouard qui ne m’a pas touché .. je n’ai pas Compris sa présence. Limite irrespectueux j’ai trouver avec faustine mais ne connaissant pas son histoire personnelle je ne juge pas.
@diamondraliantsoaandriaman395 Жыл бұрын
C'est le Jean Edouard de la piscine???
@annasantinimua Жыл бұрын
Rebecca quelle femme !!! Elle vieillit pas. Une voix ♥️♥️♥️♥️ j adoooooore.
@sarahgeorget89 Жыл бұрын
Il est surtout super arrogant et narcissique
@chantalbarbara7685 Жыл бұрын
Tina très intéressante 😊
@docdave1994 Жыл бұрын
Jean-Edouard est le fils spiritual d'Orlando
@chouchoute Жыл бұрын
Jean Édouard tellement pas intéressant !! Il se prend pour quelqu’un 😅
@plume4184 Жыл бұрын
Oui, quel prétencieux personnage! Totalement inintéressant.
@gaelledeville1425 Жыл бұрын
Le loft, j'ai pas connu car on avait pas la chaine et la téléréalité.... c'est pas notre kiff déjà à l'époque. Tina Arena, j'aimais bien sans être fan mais je me souviens de ces tubes., je la trouve toujours très jolie. Plus belle la vie, j'aimais regarder non plus, je suis étonnée que ça ai duré tant d'années mais je comprends cette dame qui n'a pas facile a tourner la page surtout si ils s'entendaient bien et qu'ils avaient plaisirs à travailler ensemble. Et Jonathan, je n'ai pas suivi mais ai un souvenir de vacances où dans l'hotel une dame était fan et prenait par téléphone des nouvelles du télécrochet et hurlait de joie pour ce chanteur.