Elle est superbe avec un tableau magique qui nous prend par les yeux de cette chanson qui nous habite et discipline dans nos gènes et notre fierté.Merci Tété. 🙏
@teddyhendrix21 Жыл бұрын
Je suis de la Bourgogne, je suis autodidacte à la guitare et je suis en revanche très fort pour écrire des paroles, je suis magasinier cariste, mais qu'il y a de plus triste, l'orsqu'on est artiste des mots et de leurs sens pour les gens , en cette période difficile, franchement appelé moi, je reste joignable.👍
@TheMoauls3 жыл бұрын
Magie de ce Fil Rouge… 😍🔥
@lisbethsalander69983 жыл бұрын
Mon mental se perd dans les méandres de ces volées de notes et des images renvoyés pas tes textes. Il s'échappe souvent dans le mystère de ces mélodies et recherche ce même mystere en portée, parmis l'infinité de cachettes entre chaque mots. Merci Tété de tout mon âme pour ce que tu renvoies. Je n'ai pas eu le même bonheur d'enfants dans les 2 derniers albums, mais je vieillis aussi... Ceci dit, tu as fleurté avec le divin tout du long...Alors, que crêve les vieux bigot....talapalapalapaaaammmmm ;-).
@soizickdhellem-chene71663 жыл бұрын
Cette chanson me transporte, quel album incroyable 🎶🔥🥰
@igorreteno27313 жыл бұрын
Excellent , j'aime beaucoup l'histoire, hâte des prochaines
@teddyhendrix21 Жыл бұрын
Je gère pas bien l'écriture automatique de mon téléphone, je vous prie de m'excuser. À très vite 🤗 je l'espère 👍
@teddyhendrix21 Жыл бұрын
Sinon ça fait à peu près 3 semaines que je pleure sous un saule, mais j'essaie de voler... 🧚
@zizarami32702 жыл бұрын
Tété faites nous une reprise de "une bonne paire de claque" en feat avec Medine, contre E. Macron et sa politique d'extreme droite !!
@lioneloddo3 жыл бұрын
Alors oui, il y a le "joli timbre de voix" qui aide pour bien raconter des histoires, mais les phrases sonnent un peu à la manière de ces accords de guitare légèrement étranges avec toujours une corde dissonante, et qui apporte toute la différence. "Clochards célestes", "complainte baroque", ... Ces associations de mots, qu'elles soient empruntées à droite à gauche ou sorties directement de l'imaginaire, participent à la création de cette bulle poétique. Et l'espace de 2 minutes, le temps de la vidéo, on y est embarqué illico presto.