Je pars après 1m30 sur la présentation sans aucune reference à la classe ouvrière britannique. Merci pour eux. Continuez a parler de vos crêtes
@Chris-rr5jq9 ай бұрын
Houla la, on en est encore là... O secours.
@Lohxlou10 ай бұрын
Je pense que le punk, avant d'être une musique, c'est un état d'esprit. Le mot n'a pas toujours existé, mais je pense qu'à toutes les époques, il y a pourtant eu des punks. La musique et l'esthétique ont permis de poser un mot sur cette mentalité, et de créer un mouvement "concret", si on peut dire... Après, c'est ma vision des choses.
@alextasye9 ай бұрын
Comme dit Loran des Béru : "A partir du moment où tout le monde a une crête il n'y a plus de punk. Il n'y a pas de norme dans le punk. A partir du moment où tu mets une norme, tu tues le punk". Tout est dit.
@ABSOLUTATTOO Жыл бұрын
....et Akim bay et son manifesté : Zone d'Autonomie Temporaire... qui reunis la techno Hardcore et la punkitude...et les metaleu?
@Bloup37 ай бұрын
C’est pas très représentatif tout ça, rien que dire qu’y a quasi pas de nana dans le punk c’est archi faux sérieux même en France dans les 80 y en avaient, aujourd’hui y a toujours la relève rien que dans le punk hardcore ou le crust avec des formations 100% nana, les mouvements punk lgbt, transfem et compagnie y existent pas ? Genre en même temps ils parlent des beru des ramones j’pense pas qu’y aient conscience de toutes les armes qui se font actuellement