"Pourquoi le tome 5 de Lagaffe n'existe pas ?" Ha ha, génial, j'avais oublié cette affaire. Les bédéphiles sachent. Je suis très impressionné par cette vidéo, je m'attendais à une petite suite d'interview, mais pas à un truc aussi fouillé au niveau du fond. Bravo ! On espère en voir d'autres, mais si je me doute que ce n'est pas facile à produire.
@olivier_68824 жыл бұрын
Super vidéo !! J'adore comprendre le pourquoi du comment autour des jeux que l'on achète... Et puis faut dire qu'il n'y a que du beau monde dans cette vidéo.
@TristanCadet_Ragoud4 жыл бұрын
Mais quels poètes ces amateurs de café ! Subtiles et puissants ! Comme... du café...
@LumberjacksStudio4 жыл бұрын
Génial !!!!!!
@DrWillettsWorkshop4 жыл бұрын
Tres bon l'intro :)
@helleric44634 жыл бұрын
Cette intro
@Warhuma4 жыл бұрын
Cette intro :D
@ombrelame27014 жыл бұрын
Quelle mise en scène!! Du Godard et du Kusturica dedans? (je ne suis pas un expert du cinéma donc ne m'en veuillez pas). Avec les célèbres jumeaux Mr François et Mr François! format très sympa en tout cas, bravo!
@Winzenschtark4 жыл бұрын
Merci Ombrelame ! Alors si on cause influences... Sans doute Kusturica pour la musique un peu tzigane, mais là j'étais plus proche de The Blasting Company (groupe signant la BO de Over The Garden Wall) =) Côté réal, c'est sûr que Kusturica m'influence, mais je pense que les plans tordus de l'ami Emir se mêlent aussi aux influences de Guy Ritchie (pour les cadres, pas la vitesse), aux courtes focales de Jean-Pierre Jeunet, aux axes improbables de la série American Horror Story, mais aussi à la ligne claire de Wes Anderson. Côté effets spéciaux à la main tordus/amateurs, je me sais avoir trouvé écho à ma passion bricolage chez Michel Gondry, Lynch, les films des 50's et Yves Hirschfeld-Fabien Bleuze (voir Les Contes Défaits). Godard je ne maîtrise pas assez, et j'apprécie sa folie inventive plus que le bonhomme. Mais comme pour Xavier Dolan, je ne sais pas à quel point leur j'ose tout m'influence, ou si je joue dans une case plus grotesque à la Gore Verbinsky ou Jim Henson (le monsieur du Muppet Show). Et j'ajoute Lynch et Dupieux en influence pour l'humour lent (surtout au début) et absurde. Mais attention, tout ceci m'influence à divers niveaux, sur de multiples aspects, je ne me prétend par leur paire, loin de là ! Et j'ajoute l'influence de la BD et de l'encrage, avec des couleurs prononcées, et des plages de noirs et lumières marquées. Janry, Mignola, ça m'influence beaucoup sur les noirs et couleurs. C'est mon influence de l'encre des planches, je suis pas très nuancé sur les ombres. Mais ça donne aux plans de dehors un look tranché que j'aime beaucoup. Et qui serait mieux avec un vrai chef opérateur ! =P
@Snikitmanga4 жыл бұрын
Noir comme mon âme XD j'adore !
@brunoalamaison20634 жыл бұрын
Le début de la vidéo.. j'ai cru qu'on était dans un épisode de "Sex Education" ;-)
@ZoidbergForPresident4 жыл бұрын
C'est si naze? XP
@Winzenschtark4 жыл бұрын
@@ZoidbergForPresident Mais non, c'est très bien, Sex Education. =)
@Winzenschtark4 жыл бұрын
Le consentement autour d'un jeu, c'est important =P