Merci Valo et TEH! pour ce partage et ces précieux conseils, ainsi que pour toutes vos actions, j'ai votre précieux guide, mais votre live m'à bien montré les étapes en image, c'est un plus. Bonne continuation à vous tous.
@patilam16024 жыл бұрын
Salut Valo. Merci pour ce webinaire vu qu'on a pas eu le temps d'avoir toute cette info à cause du confinement. Patricia
@oliviergiraud7298 Жыл бұрын
bonjour est ce qu'il y a un probléme, si je laisse trop fermenter ma lifofer ! merci
@racingmat132 жыл бұрын
merci pour ce partage ! je me prépare pour cet automne Pour le sucre, avez-vous validé le shorgo ? ou trouvé du sucre riche en minéraux mais moins cher que la mélasse ?
@oliviergiraud72983 жыл бұрын
bonjour combien de temps puis je garder le petit lait ou puis je le congelè merci
@floreebondji79533 жыл бұрын
Bonjour pour la biofertilisation à la LIFOFER. Je suis en Afrique est-ce que je peux utiliser Tithonia diversifolia. Quelle quantité. Merci
@55555Luc3333 жыл бұрын
Bonjour Valo, Est-ce que tu as des données de potentiel redox pour la phase liquide de Li Fo Fer? Il serait intéressant de suivre le pH, potentiel Redox, et conductivité tout au long de la fabrication d'une phase liquide.
@philippepoilane23154 жыл бұрын
Bonjour, la "recette" pour la phase solide indique 10 kg de sucre, cela me parait excessif quand est-il réellement?
@airelibre554 жыл бұрын
Si la préparation de la LiFoFer prend un mois à un mois et demi et doit être utilisée dans les 2 mois, j'imagine qu'il faut commencer la production vers mi-mars pour l'avoir prête début mai... Comment en avoir alors en automne ou au début du printemps ;)
@valodantine96024 жыл бұрын
la fermentation solide prend 1 mois pour obtenir une mère. Chaque fois que l'on en a besoin, on prend un peu de cette mère qu'on refermente 1 semaine. Plus d'infos? lifofer@terre-humanisme.org
@amapolasola3 жыл бұрын
Alors le li for fer serait devenu le nouveau st graal, prélever dans un milieu aérobie pour en faire une mixture anaérobie...uhmm...prodigieux ! Cela n'a pas de sens votre histoire... Pourquoi, ne pas faire l'inverse, prélever dans un milieu anaérobie, l'oxygéner pour ainsi booster et dupliquer les acteurs anaérobies ?!