Bonjour,merci pour les informations!👍🏽j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'éclairage rouge??Merci.
@williamjean117310 ай бұрын
Merci pour ce test ! Je vais passer le cap 🫡
@TrailSession10 ай бұрын
merci; alors bien ?
@scottspark407210 ай бұрын
Merci de cette présentation. Processeur d'une One Trail 900 (Décathlon) je commence à regarder pour un changement. La One Trail 900 est une lampe plus que correcte mais certains petits points peuvent être améliorés. Alors peut être du mieux avec cette NAO RL... ?? Notamment sur la présence d'un halo que je trouve un peu "gênant" sur la One Trail, est ce aussi le cas sur la NAO RL ?? Certaines aspérités de terrain sont aussi quelques fois plus difficiles à percevoir ou à apprécier, un retour d'expérience sur ce point ?? Ce qui va faire pencher la balance, c'est surtout ce mode "Réactive Lighting" et un éclairage un peu supérieur au 300 lumens (en position intermédiaire) de la One Trail et bien sûr l'autonomie qui va avec.
@SergeFortini9 ай бұрын
Avec plaisir, plus confortable certain, 550 perso je trouve que c'est le minimum en fin de nuit d'ultra alors 300 c'est vraiment light je trouve .... pas d'halo, tres homogene ;)
@TrailSession9 ай бұрын
Bon run ;)
@juliensol81769 ай бұрын
Hello :) Merci pour cette représentation ! J'hésite avec la swift 1100 lumens... As-tu un avis sur celle-ci ? Merci à toi
@TrailSession8 ай бұрын
Bonjour, pas du tout la meme utilisation moins de confort et d'autonomie. ;) Serge.
@aryafeydakin7 ай бұрын
Ce qui est important c'est la température (5000K grand max), le CRI (90 au minimum), et le taux de scintillement (moins de 5%). A la limite les lumens max sont sans intérêt. Mais voilà c'est les vrais infos sur lesquelles la quasi totalité des fabricants s'assoient. Au reste cette histoire de capteur intégré est douteuse, pour le même prix beaucoup de frontales auront une commande déportée ce qui est beaucoup plus fiable.