Très bonne analyse, Je te rejoins sur le point de la facilité, en deux saisons mème avec Williams tu peux sûr dominer un championnat. MM avait un point intéressant en terme de durée de vie de part la montée possible de f3 vers f1. Grand fan de jeux de management ( footmanager depuis plus de 20 ans ;-) ) c’est vrai que le management est vraiment à revoir, comme tu dis seul manager en course.
@lorenzospartan97772 жыл бұрын
D’accord avec l’analyse. Trop léger l’aspect management
@GameF172 жыл бұрын
Excellente vidéo cher ami ! Très travaillée comme toujours ! Il est vrai que ce jeu est déjà très comparé à Motosport Manager ! Le changement des pilotes et les transferts ont l'air effectivement très réalistes graphiquement ! C'est vraiment regrettable ce que tu annonces concernant la difficulté. Là dessus Motosport Manager avec les mods 2022 lui est supérieur. F1 22 fait de meilleures stratégies de course que ce F1 Manager. Ce jeu paraît trop facile et ne me donne pas envie de le prendre du coup car cela manque de réalisme ! Ah ça les pleurnichards sont légions ! Je pense par contre rallumer Motosport Manager pour voir ce que cela donne aujourd'hui ! On dirait qu'il y a un script de placement des pilotes en fin de course vu ce que tu annonces ! Grosse déception pour le coup ! 😥
@funmingmo25722 жыл бұрын
Perso à la 1re season j'ai gagné à Suzuka avec Stroll car les stratégies des IA est codé que ils vont attendre que la pluie tombe pour changer de pneu, alors en fin de course, il y a SC et j'ai pris le risque de rentrer car d'après la télémétrie la pluie aller arrivé, à la fin de SC TOUT LE MONDE rentre, donc je passe en tête et je gagne, mais apart ça j'ai refais une season la je suis p7 toujours avec la même écuries, mais un autre point négatif, car à moments donner la FIA propose de réduire le cap de budget pour la saison prochaine, ducoup je me dis bah je suis chez Aston, j'ai pas mal d'argent, alors ça ne m'arrange pas que ça change, je refuse la nouvelle règle, et quand le bulletin tombe, toute les grosse équipe acceptent ?! Enfin bref ça reste un bon jeu de plus c'est le 1er de la liste, enfin j'espère que ça continueras, mais un truc qui me dérange, c'est comme les Jeux de F1, donc si on est chez Ferrari et que la on veux un pilote d'une autre filière comme ça sans soucis, il faudrait aussi retravailler les accidents plus que bizarre, on dirait que il veulent mettre fin à leur jour en fonçant à 300 dans le mur, les casses moteur ne son pas présente non plus, ni les crevaisons sauf si on fait un accident. Plein de points négatif, mais on ne peut pas dire que il est codé avec le q, du moins sur tout les aspects, j'y joue encore et j'y jouerais encore longtemps, bref je kiffe ce jeu même si il est dérangeant sur certains points, ça ne degoute par pour autant du jeu. Ps : merci, grâce à toi J'ai trouvé l'inspiration pour faire des vidéos sur F1 22 en Let's play narratif, je te suis depuis F1 2020 et j'ai pas lâcher prise, continue de ce sur tu sais faire de mieux, des vidéos !
@berenguiermarcel2462 жыл бұрын
sincèrement nv manque il y en a il y a pas de casse moteur, les casque car dès que les pilotes change d'écurie ils ont les même casque néanmoins ont venant chez nous, après cela mets déjà arrivé d'inverser la tendance le moment d'une mais pas souvent et c'est dommage que cela sois pas comme tu dis des circuits que le pilote préfère ou l'inverse qui donnerait des avantages ou malus supplémentaires, après il y a le défaut au niveaux stratégie ou je trouve dommage qu'il faut que je sois toujours a fond nv rythme pour réussir quelques choses et le didacticiel et plus embêtant que autre chose plus le bug par rapport que quand en fait un truc en extrême cela soit plus long et plus chère mais j'espère que les mise à jour feront le taf et après la reprise de Peugeot il y en aura ou pas et amcela sera quand si oui ?
@billyroekid52992 жыл бұрын
Oui trop facile ... je suis champion pilote avec GIOVINAZZI et WILLIAMS en saison 2 .... J'ai mis une saison pour remonter au niveau des HASS et MCLaren. J'ai encore eu de mal les 4 1ères courses de S2, puis d'un coup avec finition de trois nouveaux pièces je suis revenu au niveau des RED BULL et FERRARI ... Ensuite j'ai survolé la 2ème partie de saison et GIOVINAZZI et TSUNODA ont été inarrêtables ... Donc trop facile ... Après je ne fait pas de conclusion avant de voir s'il sera aussi facile de rester au top les saisons suivantes (en étant champions) car les heures de développement seront divisés par deux ... mais je suspecte que ce sera tout aussi facile par la suite ... Mais je pense qu'en corrigeant un peu des formules et bugs de jeu ça peut devenir intéressant : Les essais sont inutiles… elles donnent un bonus de 15pts sur caractéristiques de pilotes ce qui représente même pas 1,5pt de note OVERALL de pilote. Sachant que tout pilote joueur et IA part avec minimum de 10pt bonus sur 15 ça represente encore moins... Ne pas faire des essais est plus bénéfique que de les faire car vous présérvez les pièces qui peuvent donner à eux seules 2 sec d'avances sur les concurrents... Il faut rendre impossible la possibilité de mettre des pièces usés en essai car même en réel les écuries ne le font pas (sauf fait exceptionnel ... ) La stratégie IA en course inexistante. On les bat facile en réduisant les arrêts. L'IA n'utilise pas ERS en course.... Elle roule toujours en neutre (pneus niveau 3 et moteur niveau 2) que ce soit les essais ou course et quel que soit l'état de la piste. (exception qualifs) Les pneu ne se dégradent pas assez et la diffèrence de temps entre les types n'est pas aussi marqué qu'en vrai... 0,1 sec par type de pneu le plus souvent ... Les informations sur dégradations données avant courses sont fausses... Après plusieurs test j'ai conclu que les pneux à 100% et 50% ne donnent un avantage aux pneus frais minime... En corrigeant ces quelques truc ce jeu peut être très bon! Quand aux potentiel iil est énorme pour la suite si on en fait le même principe que le football manager.
@billyroekid52992 жыл бұрын
Oui SETUP ne sert à rien ... rouler en setup 0 ou 100 vous roulerez tout aussi vite ... comme je l'ai dit confiance + connaissance pièces + connaissance piste ne donnent que 15pt de bonus ce qui ne répresente que 1,5pt de note sur overall ... Or 2pt de overall ne répresentent que 0,1s/tour ... soit 5 secondes par course .... mais ne pas faire les essais et partir avec pièces frais donne un bonus bien plus important ... avoir des pièces 80% en moyenne donnent plus d'une seconde par tour de bonus par rapport au pièces moteur de moyenne 40%