Il fallait tout de même en avoir le courage même si la finalité, ce scoop à tout prix, n'est pas la meilleure... Pensons plutôt au vaillant Peuple Islandais qui doit vivre avec la menace permanent d'éruptions volcaniques et qui se bat au quotidien... Kristjan a vécu aussi celle d'Heimaey en 1973 qui s'est produite quasiment dans son village et qui, malgré son ampleur, n'a pas fait de victime. Si une telle chose arrivait en Auvergne je n'ose imaginer ce qui se passerait...
@GreatMaghreb10 сағат бұрын
Le citoyen français en ce temps là était à l’image de l’esprit transcendant de ses dirigeants politiques. C’était en tout cas une marque déposée internationale jalousée par pas mal de grandes puissances en ce temps là !
@ahmedalaouibenzakroum55255 сағат бұрын
Merci beaucoup pour cette belle vidéo très intéressante et instructive. Ils étaient très courageux. De vrais aventuriers !!! Ce n'est pas évident d'aller s'installer sur une île assise sur un volcan en activité. Bravo pour ce courage. J'ai beaucoup aimé. ❤❤❤
@cliceclair287910 сағат бұрын
Une aventure très risqué juste pour planter un drapeau.🤣
@Napasapel-z2q11 сағат бұрын
Allah Akbar
@camillem573910 сағат бұрын
Tout ça pour faire une pub Paris Match. C'est assez pathétique quand on y réfléchit! Pourquoi ne pas respecter l'Island et ses habitants, plutôt qu'une fois de plus, rentrer dans un délire colonialiste?
@jeanpierreragequit172610 сағат бұрын
parce que la règle internationale veut qu'une nouvelle terre puisse être revendiquée par le premier... c'est comme ça ma pauv'lucette..