Ça fait 50 ans que j'écoute et que j'aime cette musique. Mais je suis désolé, Tchavolo Schmitt est très très fort, mais il a une sonorité catastrophique avec son micro. Je ne garde aucun temple, je fais la différence entre des façons de sonner. C'est autorisé par le règlement ?
@baguette3000-V25 жыл бұрын
hahaha! Excellent
@lacroixphilippe54336 жыл бұрын
C'est curieux comme ce son devient lassant à la longue. Django valait tellement mieux que tout cela...
@taoufiqharach15786 жыл бұрын
waoou...quel amoureux de la musique tu fais ???? fantastique...ton avis est aussi pourri que ton niveau musicale....c'est tout juste la grande classe...viva tchavolo et Jorgui
@lacroixphilippe54336 жыл бұрын
@@taoufiqharach1578 j'apprécie énormément ton "jugement", exprimé avec tellement d'élégance et de savoir-vivre...il est vrai que c'est l'air du temps. Le vocabulaire s'appauvrit, on fait ce qu'on peut. Pour avoir l'air moins bête la prochaîne fois, tu aurais aussi pu écrire "je ne suis pas d'accord avec ton appréciation. Je trouve que ces gens sont d'excellents musiciens". Tu vois, ce n'est pas si difficile d'écrire et de parler comme un citoyen respectueux, il faut seulement réfléchir...mais ça...c'est peut m-être trop difficile.
@patrickkeller27966 жыл бұрын
Si ce n’est qu’à la longue , n’écoutez que deux secondes . Marre de ces pseudos mélomanes gardiens du temple
@lacroixphilippe54336 жыл бұрын
@@patrickkeller2796 Ces gens jouent très bien et sont assurément très forts, et je ne pourrais certes pas faire le dixième de ce qu'ils font. Le "pseudo-mélomsne gardien du temple" (mignonne expression) veut simplement dire que les héritiers de Django semblent parfois oublier que la virtuosité n'était pas, pour lui, une fin en soi, et qu'il nous a laissé une multitude de belles pbrases dont on se souvient avec délice. Dans ce que j'entends chez beaucoup de ses émules, il y a rarement une phrase dont on se souvient, sauf, incontestablement, chez Fapy Lafertin. C'est tout.
@baguette3000-V25 жыл бұрын
Tout le monde a le droit de donner son avis, sans pour cela être un maestro accompli.