"pas de vagues" : il y aura de moins en moins d'enseignants.
@Moien78Ай бұрын
Toujours les mêmes problèmes dans ce pays.
@isabs8616Ай бұрын
Problème traité comme une fatalité sans solution... " il va falloir s'habituer"... Un discours d'impuissance et d'acceptation, le symptôme du suicide français, organisé par le laxisme judiciaire
@GoldarLeeАй бұрын
L'Education Nationale recrute ! Avis aux amateurs !
@franckcolomb5579Ай бұрын
Les profs sont TOUS syndiqués, votent à gauche et aiment le vivre ensemble: C EST L HEURE D AVALER LA HARISSA LES GAUCHOS!
@strategiev2.0a64Ай бұрын
Quel commentaire idiot
@Marie-FranceBoixАй бұрын
Vive T.....O.....C.....S.....I.....N , la vrai info
@benjaminlaine513Ай бұрын
Mettez les parents et le gamin sous surveillance, c’est aussi simple que ça..
@zorrobreizh44Ай бұрын
Non il faut les virer du territoire ou les mettre en taule
@francoispetit2556Ай бұрын
Honte aux responsables des réseaux sociaux pour leur responsabilité scandaleuse sur la manipulation des ados...
@denisthomas6126Ай бұрын
Tiens je voudrais voir la famille de Charles Gustave ,ça doit ètre beau
@fhenin-ye6tgАй бұрын
Eh !!! Les pièces de théâtre reprennent pour l'année encore. Et les Médias vont encore remplir toute la journée leurs Gamelles avec toutes les Anneries.
@denisthomas6126Ай бұрын
Mais ,monsieur c est tout jour les memes qui pourrissent la vie des français ,les médias envoient les images ou les reportages
@fhenin-ye6tgАй бұрын
@@benjaminlaine513C'est le grand jeux entre les Gosses et les Prof. Et les Médias rajoutent l'huile sur le feu. Et sera mis en examen et peut être mis au trou. Et peut être quand il sortira il portera Malheureusement des Armes et tire sur tout ce qu'il bouge. Et en le remettra au trou. Ou on lui tire dessus et rebelote !!!
@GoldarLeeАй бұрын
1 enseignant sur 5 qui subit des agressions ou menaces de mort durant sa carrière pour des motifs religieux, dans un contexte où l'on ne parvient plus à recruter et où l'on manque d'enseignants, mais non non il n'y a aucun sujet, laissons les enseignants restants se débrouiller face aux communautarismes qui progressent dans notre pays !
@fhenin-ye6tgАй бұрын
@@GoldarLee Mais l'enseignant n'est pas là pour faire la Police, d'ailleurs ils n'ont aucune Capacité, ni Formation pour, et quand ont veut être le Va-en-Gerre après il faut être capable de l'assumer et de cesser de pleurnicher. Bien sûr qu'ils sont actuellement le Pont entre les Citoyens et l'Etat : Mais l'Enseignant a perdu son Statut Honorable et Respectueux vis à vis des Élèves et encore moins les Parents d'élèves à qui la faute ??? Demandez ça aux Folles de Chaillot qui ont gouvernés ce Pays depuis une Décennie.
@GoldarLeeАй бұрын
@@fhenin-ye6tg Effectivement ce n'est pas aux enseignants de faire la police, c'est à l'Etat de protéger ses agents. Et effectivement, à force de laisser le pouvoir d'achat des enseignants dégringoler cela à contribué à dévaloriser socialement ce métier. Mais ce n'est pas la seule explication, car bon nombre d'autres professions exposées à un public trinquent également.
@MilankaMilosevic-l4uАй бұрын
Oxxittannies
@beckback4187Ай бұрын
Signes religieux ou pas dans une société ultra competitive on se doit de defendre un blason ou un logo, c'est un autre sujet tout aussi violant... Une banière ou un tabar, pour un passage à tabac, c'est un passage à l'acte