Togo/ Almok de retour sur scène : Beaucoup de changements enregistrés

  Рет қаралды 5,537

Culture au Togo media

Culture au Togo media

5 жыл бұрын

Absente des scènes depuis la fin de sa collaboration avec Fanga Music, Almok refait surface samedi 09 septembre 2018 sur le podium de Lomé Hoolyday à Bê Kondjindji. La reine togolaise de l’Afropop a changé de look. Almok est apparue en pantalon, chemise polo et une tunique dessus. Celle qui faisaient rêver plus d’un avec son style sexy a visiblement tourné la page. Almok garde néanmoins sa force de drainer les foules et son endurance sur la scène.
Les gestes étaient mesurées. Pas de grands sauts, pas de folie… Elle maitrise difficilement l’animal en elle qui veut se déchainer. Almok était fière de voir son public. Oui c’était son public. Tous les artistes programmés pour le spectacle avaient fini leur show. Le présentateur a annoncé la fin de la soirée. Mais ils étaient là, les yeux rivés sur le podium, impatients de voir sur scène leur vedette qui avait disparu pendant des mois sans les prévenir.
Le Dj balance « Nononini », Almok monte calmement les pas du poduim. Elle découvre la foule. Toujours calme, elle chante avec son public. Mais très vite la température. Des coups de reins par ici, quelques petits sauts par là, ça se sent… Almok veut se lâcher. Mais qu’est ce qui empêche la belle dame plusieurs fois sacrée meilleure artiste féminine du Togo de faire la fête avec les siens.
Ballon d’or, Ballon d’or… Almok enceinte
Le public déjà surpris pas la tenue d’Almok trouve suspect son comportement sur scène. « Ballon d’or », « Ballon d’or » scandent les fans de l’artiste. Ils pensent qu’Almok cache maladroitement une grossesse sous sa tunique. Et ce n’est pas faux. Selon plusieurs sources sérieuses, Almok attend un enfant. Le ventre a surement poussé et c’est ce qui justifie le port de la tunique. Malgré son état elle a dansé sur une demi dizaines de ses chansons. Certes elle s’offre quelques pauses soit en s’abaissant soit en marchant (surtout vers la fin de sa prestation) mais elle a communié avec son public.
« Pendant mes 8 ans de carrière, c’est ma première fois de venir ici et je suis heureuse d’être parmi vous » a-t-elle lancé au public. Pour l’heure rien à filtrer sur la prochaine sortie de l’artiste.

Пікірлер: 1
@fallyadho2150
@fallyadho2150 5 жыл бұрын
allez 228au feminin
Da Adjele Ayimolouto reçoit 3 millions
4:52
Culture au Togo media
Рет қаралды 31 М.
КАК ДУМАЕТЕ КТО ВЫЙГРАЕТ😂
00:29
МЯТНАЯ ФАНТА
Рет қаралды 10 МЛН
Heartwarming Unity at School Event #shorts
00:19
Fabiosa Stories
Рет қаралды 23 МЛН
Playing hide and seek with my dog 🐶
00:25
Zach King
Рет қаралды 34 МЛН
ALMOK - YESU YE (Clip Officiel)
3:21
ALMOK OFFICIEL
Рет қаралды 316 М.
25 Marzo 2023
1:21
HONORE BIOVA
Рет қаралды 9 М.
REALITÉ DU CONCERT ALMOK À AGORA SENGHOR | RÉACTION SPOTLIGHT TOGOLAIS
20:28
Humour : Boukary en spectacle à Lomé (Togo)
3:58
Culture au Togo media
Рет қаралды 19 М.
🎙RADIO JEKAFO 29 JUILLET 2024 🔴EN DIRECT
36:26
KABALA
Рет қаралды 40 М.
ALMOK - C'est le moment (Clip Officiel)
2:56
ALMOK OFFICIEL
Рет қаралды 3,1 МЛН
PIKALUZ - Reprise Live OGBA (Omar B Pé Deka)
4:19
ATIGLINYI TEAM MUSIC
Рет қаралды 35 М.