Très serein Mr le Dg Miguel, très profond et maîtrise de son secteur... Que Dieu vous protège
@tresorkanumbi3004Күн бұрын
Un Bosseur , félicitations vraiment Mr le DG
@landubayama372821 сағат бұрын
Félicitations à vous D G Miguel katemb Kashal , l'homme qui à revalorisé la sous traitance en R D C , bravo D G Miguel katemb Kashal les oeuvres parles
@byabeledjumamichel174223 сағат бұрын
Courrage ndeko le DG❤❤
@bukasaaime13266 сағат бұрын
Bravo 🎉
@TshianangadanielКүн бұрын
Nous attendons juste le début
@JosephMuland23 сағат бұрын
Ozosala pona tshilolo pona Congo te baba
@jean-noelgalasse209623 сағат бұрын
Vous citez l'exemple de la Belgique où il y a beaucoup de PME, alors qu'aucune loi n'y oblige à avoir un actionnariat belge à plus de 51%. Cette loi va éloigner tous les investisseurs étrangers de la RDC. Si vous voulez augmenter l'activité locale, il est bien plus important de mettre fin aux tracasseries administratives et au racket de cette administration...
@c.mnzolameso357923 сағат бұрын
Exactement bien dit, et le type est même impliqué dans les racket avérés
@jaredbuanga627111 сағат бұрын
La RDC est différente de la Belgique, la RDC n’a pas encore de classe moyenne contrairement à la Belgique ou l’Afrique du Sud . La sous traitance a été conçu pour favoriser l’émergence d’une classe moyenne et supérieure en RDC .
@bloodessdk653010 сағат бұрын
Au quatar, EAU, et dans bcp des pays asiatoques ce pareille je vois pas les belges se plaindre pourquoi c' est juste un issue en RDC ?
@JosephMuland23 сағат бұрын
Calculée y'a boso te papa ososala calculer y'a tshilolo y'a biso teee Congo lokutaaaaa
@JosephMuland23 сағат бұрын
Mbongoo wana eza wapi ?
@Sey-n3n23 сағат бұрын
Les Congolais ne peuvent pas toujours attendre les étrangers pour investir ou pour créer leurs propres entreprises. Il faudrait faire des partenariats avec la Chine (avec des sociétés Chinoises) afin de former des jeunes Congolais comment ils peuvent monter et gérer leurs propres entreprises. Les fonds sont là avec le FPI, ce qui manque c'est l'expertise dans plusieurs domaines. Or les entreprises ou les PME Chinois maîtrisent (fabriquent) presque tout. Au Sénégal par exemple, c'est un Sénégalais qui fabrique le cartes bancaires pour presque toutes les banques Sénégalaises. Pourquoi pas nous ?