Quand ce manager est directement imposé par le patron de la boîte sans avoir eu recours à un entretien minutieux, alors il faut s'attendre à un départ massif des compétences de cette boîte
@olivier-carriere20 күн бұрын
Dans ce genre de situation, fuyez. Il ne se passera jamais rien de bon malheureusement. Les boites les plus toxiques sont les petites boites familiales.
@1986ah20 күн бұрын
@@olivier-carriere c'est exactement le cas de la boîte où je travaille. Ils ont ramené un manager qui connaît absolument rien, ni compétence ni diplôme, ni connaissance dans le secteur d'activité. Alors que moi en particulier, j'ai relevé cette boîte et résolu la plupart des problèmes. Le gars il a tous les avantages (salaire, liberté, véhicule de service,...)
@olivier-carriere13 күн бұрын
La personne dont vous parlez vient d’entrer et peut être qu’il lui faut un certain temps d’adaptation pour apprendre son nouveau métier. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas talentueux. Mais peut-être aussi que vous avez raison. Dans tous les cas, focalisez-vous sur vous, pas sur les autres. Concernant votre situation, c’est à vous de voir. Si vous considérez que vous méritiez le poste, vous pouvez demander directement à votre boss pourquoi il ne vous l’a pas donné et peut-être qu’il est temps d’aller chercher un poste équivalent ailleurs. Croyez en vous et prenez, sans attendre qu’on vous donne !
@newperfect22364 ай бұрын
4:08 Parler avec son manager pour lui dire quoi ? qu’il est incompétent ? Sinon parler d’autres choses serait éviter le sujet. En fait la difficulté serait de lui dire qu’il est incompétent. Parler avec lui des points à améliorer ? Il faut qu’il devienne compétent c’est la seule solution alors. La solution avec un manager incompétent serait de démissionner parce que tu fais son boulot sans reconnaissance salariale. Sinon se maîtriser le temps que son mandat expire en espérant que son remplaçant ait de bonnes valeurs.
@olivier-carriere4 ай бұрын
D’accord avec toi, il n’y a rien à faire avec les cons et la meilleure solution est de partir. Lorsqu’on a un manageur incompétent, l’herbe est toujours plus verte ailleurs.