Les détective exceptionnel le bon côté de l’avancée technologique ça donne des bon résultat crédible bravo et merci de partager des fait vécu je suis accro de votre chaîne qui et très bien monter de a a z 🙏👍🥰
@denniselavoie180310 ай бұрын
100 sur 100 merci
@hananeben693910 ай бұрын
Chapeau aux enqueteurs
@mamedorodeme524010 ай бұрын
Merci ❤
@AdrienAkilimali-nx1vp10 ай бұрын
Formidable. Merci.
@elliahuguette856410 ай бұрын
😊merci
@jessicamarie-anaismarie-an997810 ай бұрын
Le père ressemble au prince Harry
@matytoure730610 ай бұрын
Chapeaux à vous Messieurs les Experts pour votre perspicacité et vos recherches 👍👍👍👋👋👋
@Alicia.esr0710 ай бұрын
Non c est pas normal il assassine sa fille et il ment qu elle avait disparue comment peut-on assassiner son propre enfant ? . Toujours des jeunes enfants tués cit pas normal
@poppyEH310 ай бұрын
Le reportage ne le dit pas mais j'avais eu vent de cette affaire par un autre biais et je m'en souvenais ; dans mes souvenirs ils avaient trouvé le "mobile", j'ai donc effectué quelques recherches et, en effet, il y en avait un : La nouvelle poule de son père ne s'entendait pas avec la petite alors, pour la soumettre de force elle avait préconisé à Brad de lui filer un sirop (ou pilule je ne sais plus trop mais je crois que c'était du sirop) en guise de calmant pour la rendre plus docile mais Valiree faisait des histoires, il s'est donc dit "Ca alors, et si elle disparaissait, je pourrais roucouler peinard." En + il avait un passif de violences reconnues (coups et blessures) sur la mère de la petite et, s'il en avait la garde c'est parce qu'elle avait "disparu" du jour au lendemain sans jamais réapparaitre (mais comme elle avait un problème de toxico les flics en ont eu rien à faire). Cela dit Roseann Pleasant (c'est le nom de la maman) n'a jamais réapparu depuis et son frère a toujours pensé que Brad l'avait tué dans un énième accès de violence et enterré quelque part avant de partir avec la petite et raconter des tissus de mensonges. Ce type était clairement immonde.
@agamaagama675410 ай бұрын
@@poppyEH3Hum un monstre en liberté
@JoanneLefebvre-ws9ls10 ай бұрын
La réalité dépasse la fiction!!!
@Chipie-TV10 ай бұрын
Le nom de l'expert Bill Shneck, ça m'a fait marrer 😂
@user-salahcontacte10 ай бұрын
Bonjour à vous. Comme ont dit les skteks sont cuits .mr sm
@narimenhachemi114310 ай бұрын
Son motif , il voulait reprendre sa vie libre de célibataire. La petite fille était un obstacle dans son chemin ! Il pouvait pas vivre librement et avoir des relations amoureuse durable. Il pouvait pas imposer sa fille a ses copines donc il a éliminé la petite . Voilà le motif . Un motif trop bas et égoïste de la part d'un papa .
@melinlouischristopherrudy688610 ай бұрын
Salut
@68lemonk10 ай бұрын
Et ils ont ete condamnes a quoi pour entrave a la justice?
@fagadaf10 ай бұрын
C'est souvent 1 ou 2 ans , parfois même avec sursis ..
@irischavigny218210 ай бұрын
L'horreur à tous les étages là !
@hichchet494610 ай бұрын
À Gaza aussi
@CaidaTamou-q1h10 ай бұрын
Quel type d'homme celui ci ? Non , je me suis trompé de l'appeler homme . C'est vraiment un monstre vivait parmi les humains.
@luabamukuna159210 ай бұрын
🎉
@CarineBoyer-wt5qh10 ай бұрын
Ben tant mieux Quoi vous devriez faire tous ça
@DaïDemba10 ай бұрын
FBI
@ma.delmaschio262110 ай бұрын
CIA
@Vidostv22910 ай бұрын
Que Dieu pardonne les Hommes que nous sommes 🙏
@68lemonk10 ай бұрын
Ah oui,mais pas les femmes!
@laurachallandes238110 ай бұрын
NON NON je ne pardonne pas les hommes et femmes violeurs violeusse tueur tueuses agreasse tape où vol où soit agressif violent pour le plaisir de tuer de faire du Mal je pardonnerai JAMAIS. Parce que tout simplement elles Ils ne le mérite pas du tout. Mais par contre c'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'il faut le traiter comme un animal il faut le traiter comme un humain .
@fagadaf10 ай бұрын
@@68lemonkn Lorsqu'on écrit Hommes avec un H majuscule , cela inclut tous les humains , qu'ils soient mâles ou femelles...
@mbetton80278 ай бұрын
La vignette on dirait le prince Harry j ai flippé....
@JuniorIlunga-qu9bs7 ай бұрын
2 Timothée 3:1-5 notez que le comportement de cet homme est là caractéristique des derniers jours ;"les gens seront sans affection naturelle".