Superbe reportage, Cartier est bien plus élégant que certaines autres marques connues…
@ChristineConard16 күн бұрын
Très beau reportage,sublime collection,bravo à la famille CARTIER,qui a su passer les décennies, malgré les obstacles, merci pour ce documentaire féerique. 🎉🎉🎉
@Adelaide-es6uhАй бұрын
Merci pour ce merveilleux reportage ! Famille fondatrice innovatrice et travailleuse aux créations splendides. Dommage que les générations suivantes n'aient pas pris le relais.
@drletedelete29289 ай бұрын
Merci pour ce beau reportage ❤
@philroyce114411 ай бұрын
Très beau reportage 🎉🎉
@tanseleeric523911 ай бұрын
Merci pour le reportage 👍
@stephanebelizaire36276 ай бұрын
BRAVO !
@broinblock645011 ай бұрын
Super reportage, chaine KZbin exceptionnelle mais il faudrait absolument indiquer dans la description des vidéos de quand datent les reportages qui la compose. Cordialement Dider Dupont
@JBLeBB11 ай бұрын
Grave d'accord avec toi Didier Dupont
@bibichat11 ай бұрын
Je dirais fin des années 1990
@floriec6918 ай бұрын
C est vieux très vieux
@ilyaskaratavuk69493 ай бұрын
J ai vous remercv les ami a. Bien tot 😊 xxx
@Dominique91111 ай бұрын
Super reportage ❤
@sadiacollin26223 ай бұрын
Je n'ai jamais été "fan" de bijoux, mais j'ai reçu un cadeau, un stylo très chic de chez Cartier, je l'ai perdu très rapidement en faisant un chèque à Monoprix. Comme quoi je ne suis pas faite pour ce genre de luxe. Je suis retournée au magasin, mais naturellement, il avait disparu. J'ai été plus peinée pour la personne qui me l'avait offert pour mon anniversaire. J'ai retrouvé mon "Bic" avec bonheur, au moins si tu l'égard, c'est remplaçable à moindre coût.
@v.didier924411 ай бұрын
Général De Gaulle, pas colonel !
@floriec6918 ай бұрын
Non colonel au départ et il s est auto proclamé général lui même Le grade de général lui avait en effet été décerné à titre temporaire le 1er juin 1940 Au lendemain de son appel du 18 juin 1940, le général de Gaulle est alors considéré comme un déserteur et un traître par le nouveau gouvernement préparant l’armistice. Le général Weygand, qui est ministre de la Guerre et accessoirement aussi son supérieur hiérarchique, lui donne l’ordre de revenir en France. Le 22 juin, ce dernier annule sa promotion au grade de général à titre temporaire avant que le président de la République Albert Lebrun ne prenne un décret mettant le colonel de Gaulle à la retraite d’office par mesure disciplinaire. Il est également décidé de le traduire devant le Conseil de guerre, qui le condamne à quatre ans de prison et à la déchéance de sa nationalité française. Il est par ailleurs exclu de l’ordre de la Légion d’honneur. Sources : « le revers de la médaille »