VANLIFE : Trucs pour économiser en voyage - Mary & Dave (Ep.117)

@maryetdave Жыл бұрын
Pour nous encourager dans notre aventure, si vous aimez notre contenues, et pour avoir accès à du contenu exclusif, rendez-vous sur notre page Patreon: www.patreon.com/svlusca
@martelsoldschoolbuilds2387
@martelsoldschoolbuilds2387 Жыл бұрын
Nice shirt Dave 🤘🔥😜
Telllement !!! Kentucky represent CBB🤘🏼🍻
@michelevotquenne8927
@michelevotquenne8927 Жыл бұрын
Bonsoir Mary et Dave vidéo intéressante sur un sujet au combien important même quand on vis en maison , on essaye de toujours acheter les promotions , mais il faut se faire plaisir de temps en temps. Vous êtes très agréables à suivre 👍🏼Bonne semaine à la prochaine vidéo
@maryetdave Жыл бұрын
Merciiii Michele 🥰 Effectivement, quelques petits trucs s’appliquent même pour ceux qui vivent à la maison. J’ai toujours adoré courir les économies, même lorsque nous vivions dans une maison avec nos 2 emplois 🤩 Bonne semaine, merci pour votre commentaire et à la semaine prochaine ✌🏼 Mary, Dave et Tig 🐈‍⬛
@MariepierS
@MariepierS Жыл бұрын
🥳wow super vidéo vous etes radieux belle trouvaille a l'Épicerie hi beaucoup d'économie il s'agit de chercher pour trouver et oui en plus exercise pour pas payer 😀c'est comme si j'étais avec vous dans le bus douce musique j'adore ton coton ouaté MARY 💗drole de marche j'ai bien ris😹belle semaine la liberté a chaque instant 💋
@maryetdave Жыл бұрын
Merciiiii d’être avec nous chaque semaine ❤️ Le coton ouaté, c’est une artiste que nous avons découvert sur l’île de Vancouver (boutique), nous avons également un sticker qu’elle a fait sur le bus 🥰 On se demandait si les gens allait remarquer notre petite marche 🤪 Bonne semaine et merci encore ✌🏼
@Angelique_Angel
@Angelique_Angel Жыл бұрын
@katherrien
@katherrien Жыл бұрын
❤❤❤
@maryetdave Жыл бұрын
Thanks for always watching us, we love you guys 😘❤️🥰
@alexandredacostacoelho
@alexandredacostacoelho Жыл бұрын
Bonne video continue. Moi je suis de Perpignan et France et je vie sur un terrain dans une caravane Avéc 3 chien
J’ADORE 🐶 🐶 🐶 🤩 Bienvenue sur notre chaîne Alexandre✌🏼 Mary, Dave et Tig 🐈‍⬛
@sylvieberube8315
@sylvieberube8315 Жыл бұрын
Tellement Comme tu sais j ai ete en italie 3 sem en avril et mai Et nous avions quand même plus de dépense que vous car il y a l avion mais et les hotels Donc avant de partir j ai regarde les vols et d arriver sur marseille en France au lieu d arriver en Italie , nous a fait sauver 600$ ont a pris des bus et Trains , 1 semaine de voiture avec assurance 21 nuits réservée d avance car nous voulions vraiment chosisir l emplacement et ne pas ce faire avoir avec les prix Et nous avons mange le diner des salades acheté dans les épicerie, fruits et légumes Et des restos non commerciales le plus possible ca coute moins cher que pour les touristes Donc 21 nuits Trains, bus, voiture Hotel dans nicla spezia Lucca Florence La toscane en agriturismo Et 5 nuits a rome Toute depense incluse Et sans oublie ma sacoche de san gimignano Et mes.3 gelatos 😂😂 3700$ par personnes Et oui le vol inclus avec réservation de sieges et valise Bien heureuse
@maryetdave Жыл бұрын
Hahaha bravooooo 🙌🏼 Je trouve que de faire attention au budget fait partie de l’aventure et la rend toute aussi intéressante si ce n’est pas plus 😝 Merci pour le partage Sylvie 😘
@sle2721
@sle2721 Жыл бұрын
Nous on se dit : ''moins ça coûte cher, plus longtemps tu voyages''. Merci pour les trucs. Il faut aussi avoir toutes les cartes de fidélité pour avoir les rabais dans certaines épicières. On utilise aussi la carte de crédit avec les points et sans frais de conversion US-Canada. Et le cellulaire, sim US ou Canada avec un forfait US ?
@maryetdave Жыл бұрын
On se dit toujours la même chose ;) Chaque dépenses raccourcies notre voyage et chaque petit revenus possible augmente sa durée, c’est important de pas l’oublier 🤩 Nous avons aussi une carte de crédit avec des points, sans frais de conversions 😃 mais pour l’épice appart l’application Safeway pour les points je n’ai pas fait beaucoup fait de recherches pour économiser encore plus, je vais devoir m’y mettre ;) Pour le cellulaire, nous venons de changer la semaine passé pour 2 forfaits : Celui de David avec Visible, qui nous coûte 30.00 US par mois et le mien avec Verizon pour 70.00 US par mois 🥵 Depuis plus d’un an nous avions le même forfait avec Visible qui nous coûtait 45,00 US par mois pour tout les 2, mais nous avons dû “UPGRADER” car la vitesse après 50G du hot spot diminuait à 5 MB/S 😰 Mary, Dave et Tig 🐈‍⬛
@sle2721
@sle2721 Жыл бұрын
Avec Fizz j'ai option USA pour 8$ de plus, le data est max 30Go pour 13$, mais j'utilise moins que ça. Disons 8Go, +USA, pas de messagerie (!) = 40$+tx (can)
Ça coûte cher au Canada, hein!
@maryetdave Жыл бұрын
@@sle2721 Nous avons un forfait avec Visible ici au USA. C’est internet, messages textes et appels illimités pour 30,00 US.
@vanlifetipstech
@vanlifetipstech Жыл бұрын
Wish saving money was as easy as spending it 😭😂
Hahaha right 😂
Fake watermelon by Secret Vlog
Secret Vlog
How to whistle ?? 😱😱
Tibo InShape
Quebec Florida RoadTrip🌴🚗
Curieux Nomades
VANLIFE : On Prend des risques - Mary & Dave (Ep.122)
Mary & Dave
Vanlife un monde de fake
Gengis Road
Presentation of the VAN in which we have been living for 8 years!
Des Fenêtres sur le Monde
AMAZON et VANLIFE - Mary & Dave (Ep.110)