Personnes n'a jamais ete honnête avec Tchernobyl, la preuve la plus flagrante c'est farn, une force spécial qui peut intervenir pour tout type de problèmes, elle a été créé après Fukushima pas après Tchernobyl, comme si Tchernobyl n'avais jamais eu lieu c'est immonde
@passionautomobile41244 жыл бұрын
La FARN a bien fait face au risque nucléaire a Fukushima mais il ne faut pas oublier qu'elle n'était pas prévu pour ce genre de choses au début, elle a été créé a la base pour les situations de crise biologique et virologique
@jean-pierrecharbit59343 жыл бұрын
La vie humaine ne vaut pas un kopeck, même par milliers, même par centaines de milliers face au pognon. Et tout le monde marche dans la combine pour nous faire croire leurs chimères ! Seul les petits et les pauvres se plaignent. Les riches dépensent leur argent comme si rien ne s'était passé. C'est pire que les camps de concentration de la deuxième guerre mondiale, mais là, il n'y aura pas de Nuremberg ! Hier, nous étions au bord du gouffre... Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant.
@bustacathou38106 жыл бұрын
C’est pas comme si les autorités avaient été honnêtes dès le début... peut-on vraiment leur faire confiance? Symptômes psychosomatiques? C’est une blague?
@TheMikadu645 жыл бұрын
L'Omerta soviétique est encore active il semblerait !! Enfin à ce niveau c'est atroce , triste pour tous ces pauvres gens qui vivent cela !!
@sandyctature90035 жыл бұрын
protéger coute que cout leurs folie ,les industriel les états les autoritée nucléair n'ont jamais était honnète ,
@nailab70264 жыл бұрын
Insupportable ces coupures de paroles ces journalistes n’ont aucuns respect
@xenophon73185 жыл бұрын
Un et un seul mot moins triste, quoi que!?, 7min,10 sec. les radiation se sont répandue à l'échelle Mondiale, et, jusqu'à la Lune, oups pardon, en France; c'est ou la France??? D'un hispano-Suisse.
@SBX-17 жыл бұрын
Quelle horreur!!!
@becongle44607 жыл бұрын
Le gouvernement Ukrainien devrait être aux petits soins avec les liquidateurs..sans eux les conséquences auraient étés bien plus dramatiques qu'elles ne l'étaient déja à l'époque ! Honteux ! Respect à ces hommes courageux !