Merci, c est grâce aux plus courageuses et courageux que les lois ont changé et changeront. Votre temoignage est puissant et forcement derangeant pour ceux et celles, helas, qui au mieux ne se sentent pas concerne.e et au pire veulent maintenir ces violences par deni, par ignorance, par exces de domination ou de soumission...bref, plus la parole se liberera, plus les pouvoirs publics, la justice devront etre en phase avec ces douloureuses realites. C est comme ca, les detracteurs n y peuvent rien. Le train est en marche. Merci Mme Chemla
@dataplus6102gАй бұрын
Il ne faut pas compter sur les lois pour nous "protéger", c'est comme dans la self défense ne plus se poser en victime et éviter, anticiper la violence pour éviter les pièges conjugaux. On est parfois son pire ennemi. C'est souvent un combat qui nous appartient pour ne pas reproduire d'ancien schéma, autrement on peut être dans un rôle de victime toute sa vie.
@pascalepl896511 ай бұрын
Je suis entièrement d'accord avec vous Judith, merci pour votre témoignage ❤️
@martinegagne532611 ай бұрын
Quel beau témoignage authentique! Merci pour ce partage. Vous êtes très courageuse et je vous admire et vous soutiens.
@dianeevelyne741011 ай бұрын
Quelle femme extraordinaire, si forte et si courageuse . Maintenant chère Judith après tant de souffrance vous avez enfin réussi à dénouer ces liens avec ces hommes et surtout vous avez enfin compris comment ne plus retomber dans les mêmes histoires . Je suis certaine qu’une vie lumineuse avec un compagnon aimant et bienveillant vous attend très bientôt . Vous êtes très généreuse de partager votre histoire car ainsi vous aidez tant de femmes qui se verront comme en miroir et qui courageusement arriveront peut-être à quitter leurs bourreaux . Je tiens également à souligner la qualité du journaliste ayant fait l’entrevue avec beaucoup de respect et de délicatesse .🌈❤️🙏 20:20
@dataplus6102gАй бұрын
Il faut surtout travailler sur soi et de manière sérieusement ACCOMPAGNEE psychiatre et psychologues pour sortir de ses fragilités, il ne faut pas attendre que les autres changent !
@nathaliecarmen324411 ай бұрын
Merci beaucoup ! 💓🙏💫
@souadchevalier176711 ай бұрын
Immense respect, des paroles majestueuses. Bravo 👏
@eloracrettenand67111 ай бұрын
C'est tellement vrai tout ce qu'elle dit! 😔🙏🏻👍🏻💪🏻
@corinneschmidt209111 ай бұрын
MERCI à cette Magnifique Femme …. ❤ Nous sommes plus puissantes que l’on ne pense. Le pouvoir sans la violence. Reprenons notre souveraineté. La parole est guérisseuse.
@nadiafeknous249711 ай бұрын
Quel témoignage ! Merci Madame
@unpetithommesurcetteplanet493411 ай бұрын
Les femmes portent le poids de l'humanité sur leur dos et c'est aux homme de les aider !! pas de les frapper ou de les tuer Point Barre !!!
@dataplus6102gАй бұрын
Oula donc la femme est forcément fragile et elle est juste gentille, ce n'est pas aux hommes de "soigner" une femme. C'est chacun qui doit se sevrer de ses propres maux.
@bububere600311 ай бұрын
Bravo Madame et merci 💜 on ne lâchera pas 💜
@dataplus6102gАй бұрын
Vous ne lâcherez pas quoi et c'est qui "on" ????? Y a pas de camps de mauvais et de bons, c'est pas la cour d'école, il y a des gens violents hommes ou femmes, il faut savoir s'en protéger et anticiper les pièges. Si on est victime il y a forcément un bourreau et un sauveur, quand on est ni victime, ni bourreau ni sauveur il y a nous dans la neutralité et la protection.
@haraldrogalla267111 ай бұрын
quelqu'un de très courageux, vraiment... je suis plein d'admiration
@dl8iu9ghrdovm3 ай бұрын
Très juste, merci. 🙏
@noelleleroy181411 ай бұрын
Force, Courage et Justice pour nous toutes !
@anonyme70111 ай бұрын
Merci Madame vous êtes la première que j'entends dans ce brouhaha des nanas connues à parler vrai .
@kalifacoulibaly8811 ай бұрын
Merci ❤️ aux médias qui donnent la parole aux femmes.
@PegCrapu11 ай бұрын
Merci a elle , Judith Godreche et j en passe tant il y en a , de lever la voix pour nous .... car ma voix apres 20 ans de sévices dit de barbarie et de violence conjugale n' a pas fonctionné... Merci a elles car c est un combat tellement difficile , et pour ma part il m'a " juste " fallu changer de vie sans pouvoir oublier , ni punir l'impardonnable.
@dataplus6102gАй бұрын
C'est aussi la voie publique à la victimisation ! Attention ! On ne peut pas toujours être victimes de "bourreaux". On est tous responsables de nos choix de vie.
@luisaromao18 ай бұрын
Bravo Judith Chemla !… il faut ce courage pour changer définitivement les choses
@jujum63511 ай бұрын
Excellente et très intelligente prise de parole Nous portons le même prénom Amitié ❤
@kikalita111 ай бұрын
Vu les commentaires on comprend qu'il y ait encore beaucoup de femmes battues forcées à se taire ... pathétique ces haters misogynes.
@dataplus6102gАй бұрын
Il y a beaucoup de victimisation sociétale aussi et les femmes misandres ou perverses existent également attention aux blanches colombes toutes fragiles. La misandrie selon moi est autant développée que la misogynie. Le souci c'est le respect interindividuel, sans celui-ci les violences deviennent presque automatiques quand on vit dans la peur de l'autre.
@jean-michelarada279811 ай бұрын
Merci Judith
@07triskell11 ай бұрын
Cette femme a une puissance lumineuse intérieure
@dataplus6102gАй бұрын
Je la trouve triste et oiseau blessé pour ma part, je ressens pas beaucoup d'énergie de vie dans tout ça, on est plus dans un process d'apitoiement. Victime n'est pas une carrière.
@MandenkalouLesgensduManden8 ай бұрын
C'est fou de voir que nous avons, depuis longtemps, des chercheurs en sciences humaines qui ont défini ce qu'est la violence (en constante redéfinition) et qui ont pointé du doigt les dimensions systémique des violences (qu'elles soient conjugales ou autre) et de voir que toute cette connaissance est tout simplement ignorée au profit de discours du type émotionnel.
@kalifacoulibaly8811 ай бұрын
Et merci aux femmes qui dénoncent les violences.
@abidsalim618311 ай бұрын
Bravo madame !! Total soutien a vous. Tous ceux qui connaissent ou habitent en Espagne savent que c'est une societe beaucoup plus civilisee que nous . Moi je le vois en tant qu'homosexuel .. la-bas je me sens totalement a l'aise et surtout en securite car je sais qu'il n'y a pas d'homophobie , mais dans MON pays la patrie des droits de l'homme , je ne me sens pas a l'aise
@sebastienreinaud24533 ай бұрын
Courage Madame!!!!!!!!!!!!!
@lillirosebrune11 ай бұрын
Tout est exprimé avec une grande objectivité et justesse, oui nous devons institutionnellement faire en sorte que les enfants, les femmes et les anciens plus jamais mal traités, nous sommes tous et toutes responsables...Omerta ? Et si Pluton en verseau venait enfin transformer cette Pu... de société ! Vive la parole des femmes all around the world !!!
@LyndaCorriveau11 ай бұрын
Violence conjugale est très importante pour connaître la dynamique de ce piège !
@ValBrindilles11 ай бұрын
Comment et pourquoi ce réseau social laisse des messages dégradants, méprisants voir vulgaires alors qu'en même temps d'autres commentaires pertinents sur ces questions cruciales et respectueux disparaissent ?
@le_chat491111 ай бұрын
H vs F l'éternel conflit
@ValBrindilles11 ай бұрын
@@le_chat4911 Personnellement je n'ai pas de conflits entre h ou f ou x et y 😉 par contre je suis en conflit avec l'irrespect qui règne dans notre monde, alors je suis dans une lutte permanente pour que le respect devienne total et global, que chaque être humain est en droit de recevoir. L'égalité pourrait devenir un projet de société en fait. Oui je sais c'est utopique mais je préfère l'utopie à l'indifférence voir pire. Tous les individus qui se permettent des outrages je les pointerais toujours du doigt et les remettrais à leur place comme je peux suivant les situations évidemment, avec de la non violence et sans vulgarité mais avec des arguments simples qui tiennent la route. Et pour que cette lutte produise des fruits sains il faudrait que la société entière se sente concernée et non comme certaines personnes qui veulent se débarrasser du bébé avec l'eau du bain et le donner aux femmes uniquement. Ça n'a pas de sens. Mais cela je l'entends trop souvent en France alors que cet argument là est irrecevable car contre productif. Il faudrait cesser de nous voir en tant que sexe masculin ou féminin mais en être humain qui vit dans une même société comme dans une fourmilière ou termitière. Attention je n'ai pas dit de nier son sexe ou son genre loin de là mais de prendre le problème par le bout de son intellect et du cœur sans l'ego si possible. Oui oui je sais double utopie mais il faut bien commencer quelque part. Et ça commence par l'échange, des discussions en fait de tous les individus sans bains de couleur rouge.
@dataplus6102gАй бұрын
On peut difficilement changer les personnalités violentes en revanche on peut changer soi même pour ne pas répéter les schémas de se laisser piéger dans ses situations de violences. La répétition est le déni de soi. Victime n'est pas une profession, on peut faire preuve d'empathie mais à partir d'un chaos de vie si on ne prend pas la responsabilité de penser que les problèmes viennent uniquement de l'autre. On continue surtout à rester victime de soi même. Les femmes ne sont pas fragiles, la plupart sont fortes connues ou pas, la répétition des schémas familiaux prédisposent à ces répétions adulte. Casser le schéma victime, bourreau, sauveur permet de se protéger de ce type de relation sinon c'est une forme de déni et de masochisme dans la souffrance.
@mistieblue911 ай бұрын
J’espère que vous citerez les noms de ces hommes violents qui vous ont fait du mal! Il faut absolument nommer ces hommes! Au nom de toutes celles qui ne pourront jamais le dire #Justice pour les femmes qui subissent cette violence!
@lemarginalmagnifique854711 ай бұрын
😲 C'est flippant, c'est sûr ! Bah, soyons concrets, mieux vaut prévenir que guérir : si vous êtes victime de harcèlement ou de toute autre forme de manque de respect, personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il y a tout ce qu'il faut savoir, c'est clair, pas de discours superflu, le top. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌
@bernadettenevert722311 ай бұрын
Ces hommes malades ne respectent rien ni personne, une seule chose à faire les fuir.
@fredp851611 ай бұрын
Rien sur Fogiel encore ?
@IsabelleMenestrellepicarde11 ай бұрын
Parler dénoncer écrire des livres oui d’accord mais l’Etat c’est nous ! Pour que la société bouge il faut être dans l’action : manifestations, pétitions, association d’accueil et d’aide,rendez vous avec élus pour avoir du soutien et défendre la cause. Les réseaux sociaux avec certaines entrepreneuses aimeraient soutenir ce combat, véhiculer les idées, les actions psychologiques, les actions entreprises … Où sont les députés qui pourraient s’investir et proposer d’autres façons de prendre en charge les victimes et de punir les bourreaux ? Où sont leurs propositions ? On devrait avoir des structures pour héberger, protéger, aider la famille à prendre un nouveau départ ! On ne doit plus taire ces brimades, cet harcèlement, ces menaces quotidiennes mais il faut une personne qui mène le combat et porte ces changements pour qu’enfin les victimes comprennent qu’elles peuvent partir avant que la situation dégénère encore plus ou qu’elle sera protégée. Si tout cela existait alors elles emmèneraient les enfants en lieu sûr, les femmes ne resteraient pas et ne subiraient pas encore plus de coups si elles savaient qu’elles seraient écoutées et protégées. Il faut contribuer au tissu associatif pour créer un réseau de structures aidantes et de protection avec docteurs psy et éducateurs. Et ensuite changer les prises en charges les lois et « les punitions » avec les élus et les bénévoles des associations.
@ValBrindilles11 ай бұрын
Deux mandats présidentiels sur cette grande cause.... oups tombée à l'eau et en même temps il a osé dire qu'il n'y a jamais eu personne d'autre avant lui qui en avait fait autant... euh 🤔 Fallait oser le dire ! Vous savez bien de qui je parle, avec vous savez celle qui devait être aux commandes qui écrit aussi des livres paraît-il ! Bref beaucoup de bla bla bla. Autrement oui sur toute la ligne vous avez raison mais il s'agirait d'abord que la société prenne conscience et soit touchée par ce fléau dans son intégralité, de toutes les violences subies par les femmes et les enfants sans oublier des hommes évidemment. Nous en sommes à des années lumières. La volonté est partie aux oubliettes et les associations font ce qu'elles peuvent dans cette tourmente sans fin épuisante.
@IsabelleMenestrellepicarde11 ай бұрын
@@ValBrindilles C’est vrai il n’y a ni la volonté politique actuellement ni de personnes courageuses et désireuses de se battre et de reprendre cette grande cause sans faire semblant comme cette écrivaillonne qui non seulement n’a rien foutu mais elle a surtout flingué toutes les bonnes volontés de ceux qui y croyaient très fort ! Heureusement pour les victimes il y a toutes les personnes qui se battent chaque jour pour elles avec des lois pas pratiques, des moyens plus qu’insuffisants, fatigués mais qui sont présents pour elles. Seulement jusqu’à quand ? Car même sur le terrain tout s’épuise et l’on voit bien qu’on a de plus en plus de mal à trouver des personnes et des solutions pour pallier à ce qui ne va pas. Et la solidarité a diminué aussi. Pourtant, la France était un pays où tout semblait possible…
@MademoiselleMoira11 ай бұрын
Très bien dans la série "d'argent et de sang".
@antiquetozai174411 ай бұрын
En 2 clicks tu trouves leur nom
@claudinefaure909010 ай бұрын
Qu'est ce que ca veut dire :" le père de votre fille, le père de votre premier enfant"? Une fille n'est pas un enfant ?
@TheLobowadai11 ай бұрын
Le milieu du cinéma est un milieu pourri.
@princesseleia795211 ай бұрын
Milieu du cinéma beurk. Faudrait aussi qu'ils arrêtent de prendre des drogues dans ce milieu.
@le_chat491111 ай бұрын
...dans tous les milieux de nôtre société y'a des 100taines de milliers de Judith... ça fait partie de nos mœurs...
@licorne336311 ай бұрын
Ah les mecs !!!
@le_chat491111 ай бұрын
H vs F l'éternel conflit 🤪
@mathieu613111 ай бұрын
elle se fessait frapper par le petit fils de chaplin chaud
@SalimDjebri411 ай бұрын
Tjr les mêmes ???
@dataplus6102gАй бұрын
Un plaidoyer victimaire dont je suis pas fan. Cela invite les victimes à trop se reposer sur les autres pour évoluer, c'est une grosse erreur pour sa propre protection, on reste son pire ennemi.
@carmencolor11 ай бұрын
Putain pour les gosses c'est un enfer.
@marsopl.a.430Күн бұрын
YOHANN MANCA....Pauvre mec !!!
@Naiade3311 ай бұрын
Toujours les mêmes
@AmiraldeGrasse5 ай бұрын
Comme c’est curieux que cette femme ait été victime de son premier compagnon, puis du second ? Mais bon sang, mais c’est bien sûr ! 🤔 Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre mon cher cousin ?
@dl8iu9ghrdovm3 ай бұрын
Ecoutez son témoignage jusqu'à la fin et vous aurez la réponse.
En France pour se faire entendre obligé de passer par la violence et la délinquance
@jremsomsi141811 ай бұрын
Les stars du cinéma commencent à me gonfler...par contre coucher pour réussir à l'époque cela les genêt pas🤨
@geraldinegrandidier764111 ай бұрын
Aucun rapport
@julienstephan802711 ай бұрын
Dites moi BFM...... C'est toujours Fogiel le directeur de chaine, n'est ce pas ???!!!!!!!........................... 😬😬😬😬😬😬🤐🤐🤐🤐😙😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅..............................................................................................
@abidsalim618311 ай бұрын
t'as quelque chose contre Fogiel ? 😡
@julienstephan802711 ай бұрын
Oui, je le trouve hautain, méprisant et incompétent !!!! Pourquoi ? Vous faites parti de son "fan club", peut être ???! @@abidsalim6183
@sophiefonteny969011 ай бұрын
pas très courageux de la part de la fille d'isabelle huppert, de ne pas donner les noms, j'adhère pas.
@RoseMatangiMia11 ай бұрын
Vous confondez avec Lolita Chammah. Pas très courageux de ne pas vérifier de qui vous parlez. J'adhère pas.
@veroniquebenard963811 ай бұрын
Se taire légitime les violences, en parler les condamne, les noms des pères de ses enfants sont dans sa page wikipédia. un livre sans intérêt puisque les agresseurs ne sont pas dénoncés. encore un peu de courage madame, la victime c'est vous et vos enfants.
@fannyrobert722111 ай бұрын
Mais elle a porté plainte et la justice a condamné ces agresseurs ! Elle écrit un livre universel, qui va au delà de son cas personnel, pour donner le courage aux autres femmes de parler et de dénoncer à leur tour leurs agresseurs. Comment osez-vous lui dire de faire preuve de courage, vous ne savez rien d'elle ?
@190780saab6 ай бұрын
Taisez vous
@marcoprolo731811 ай бұрын
Elle raconte vraiment n'importe quoi pour vendre son bouquin. Elle doit etre insupportable a vivre au quotidien. Ca n'excuse pas la violence.
@mathieu613111 ай бұрын
marco quand on parlera foot ou biere on t'appelera ; )
@ericd888711 ай бұрын
@marcoprolo,Tu ferais mieux de te taire et de reprendre une bière.
@kikalita111 ай бұрын
Si t'en a une...
@fannyrobert722111 ай бұрын
Vous faites partie du problème, vous qui ramenez les femmes qui dénoncent des crimes à des bobonnes insupportables.
@marcoprolo731811 ай бұрын
@@fannyrobert7221 Des femmes qui denoncent des crimes...en vendant un bouquin... Merci de bien preciser ce qu'il se passe ici. Une action commerciale de promotion et de developement de notoriete. Vous etes naive.
@bernarddormont651311 ай бұрын
Vous vouliez être l égal des hommes alors mettez vos gants de boxe au lieu de chouiner.
@jul430611 ай бұрын
L égal comme le droit de voter , le droit de divorcer le droit de travailler . Il est où le rapport avec la force physique et la violence ?
@ericd888711 ай бұрын
@bernard,Ftg ! Tu as une femme ? Si oui?Je la plains !
@CC-uf6hu11 ай бұрын
Dors Bernard, c'est mieux!
@virginiemarini327711 ай бұрын
Arrêtez de volontairement tout mélanger, merci !!
@vegeteraianlovers222811 ай бұрын
Ou alors mettez vous de l'empathie au cœur, cela serait bien plus constructif monsieur, parce que nous, la violence on n'en veut pas, on a pas envie de devenir violentes parce que vous êtes incapables de respect, c'est à vous de grandir, ne dit-on pas que la violence est le refuge de l'incompétence ? C'est quand même fou votre réflexion, ce n'est pas à la violence de s'apaise mais à l'apaisement de devenir violence? Je ne veux pas vivre dans votre monde. Cela demande bien plus de courage de se responsabiliser soi même, de prendre en compte que chacun de nos mots, chacun de nos gestes ont un impacte sur les autres. C'est tellement facile de se laisser aller à ses bas instincts, bien moins de se contrôler.
@stanvrec11 ай бұрын
Pourtant dans tous ses films, elle ne paraissait pas détruite par les violences qu'elle indique avoir subi et qui sont illustrées par une photographie qui l'a, heureusement, conduite à déposer une plainte. Elle a tourné tous les ans depuis 2010, parfois plusieurs films dans l'année. Donc est ce qu'elle joue la comédie lorsqu'elle s'exprime sur ce plateau de télévision ou a-t-elle subi un véritable calvaire avec ses deux compagnons successifs ? En tout cas, il faudrait qu'elle révise sa manière de choisir ses compagnons, parce que subir des violences par un, puis subir des violences par le suivant, c'est soit manquer de chance, soit manquer de discernement. Donc, fustiger le gouvernement pourquoi pas, mais il faudrait aussi qu'elle s'interroge sur elle même. Bonne chance à elle pour son livre "Notre silence nous a laissées seules", elle qui pourtant aurait pu parler immédiatement et savoir que c'est au premier coup reçu que l'on pousse la porte d'un commissariat.
@mariemadchauveau266511 ай бұрын
Je te proposé d'aller faire du bénévolat dans une association comme Enfance en danger , ou l' Enfant bleu ...ou des associations femmes battues .. Je te conseille de lire des livres sur la psychologie .. 1/ du point de vue de la femme battue ..elle a subit ça en étant enfant , voir sa mère se faire battre et dans son schéma la vie est comme ça ..les femmes doivent être des punching-ball 2/ les pervers savent démasquer les femmes fragiles et du coup la femme déjà victime une première fois va faire confiance de ce pervers qui avance caché ..dans un premier temps ce pervers va être charmant , dire qu'il va être protecteur , fait des cadeaux et quand la femme baisse sa garde , commence à faire confiance , elle va se confier sur son passé et le pervers va utiliser ce qu'il apprend pour mieux dominer sa proie ..et c'est fini la victime est muselée, il peut baisser le masque et se mettre à attaquer .. voilà en gros le déroulement du comment une victime peut se faire et se refaire ..
@fannyrobert722111 ай бұрын
Mais pour qui vous prenez-vous ? Vous osez lui reprocher d'avoir "manqué de discernement" ? Ce sont des personnes censés l'aimer, les pères de ses enfants qui lui ont fait du mal, évidemment que c'est surhumain d'oser parler... Vous faites partie du problème. Vous êtes de ceux qui font que les femmes continuent de se taire.
@stanvrec11 ай бұрын
@@fannyrobert7221 Lorsque l'on a deux compagnons successifs qui exercent des violences conjugales, on est en droit de s'interroger sur le discernement en matière de choix de compagnon. Vous n'avez rien compris à mon commentaire. J'invite justement les femmes à déposer une plainte dès le premier coup reçu. Deux solutions, soit vous n'avez pas lu jusqu'au bout, soit vous êtes trop limitée intellectuellement pour comprendre. 🤣
@fannyrobert722111 ай бұрын
@@stanvrec Vous venez donc dans un même commentaire de dire que vous savez mieux que cette femme ce qu'elle doit faire et à moi que je suis limitée intellectuellement. Et cela vous fait rire à en croire votre smiley. Aussi bête que je suis je comprends bien que quelqu'un comme vous n'a que du mépris pour les femmes qui osent s'exprimer de la même façon que vous. Vous êtes "en droit de vous interroger", moi aussi. Je m'interroge : quelle femme en lisant votre commentaire va se dire vite vite il faut que j'aille porter plainte, je suis bien idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt !
@stanvrec11 ай бұрын
@@fannyrobert7221 Je ne pratique pas le sexisme et je n'ai de mépris pour personne. Même pas pour les commentatrices inaptes à lire un commentaire dans son intégralité. Je suis responsable de mes écrits et pas de vos aptitudes à comprendre. Je le redis, il faut déposer plainte au premier coup reçu pour éviter l'engrenage (Première gifle, premier coup de pied, premier coup de batte de base-ball). Il existe des avocats, des associations de lutte contre les violences faites aux femmes, un numéro vert (3919), des associations d'aide aux victimes d'infractions pénales, des signalements direct au Procureur de la République. Et il existe aussi le discernement consistant à choisir son partenaire et à ne pas reproduire deux fois les mêmes erreurs. Mais tout le monde n'a pas le même QI et la même aptitude à comprendre, n'est ce pas. 😂😂
@pascaljeanne800211 ай бұрын
je ne connais pas cette dame actrice ! mais evidemment ... perso j'ai envie de crier , " mes dames faite confiance à votre intuition sans borne " non ? ok ! je pensais que cette intuition etait imparable ?
@ChristopheMillou11 ай бұрын
Bigre Et ça ne fait que commencer On en a pris pour vingt ans de pleurniche Ça nous amène donc à 2045 - 2050
@fannyrobert722111 ай бұрын
Vous devriez cesser dès a présent de regarder la TV, ça vous fera des vacances et à nous aussi.
@unpetithommesurcetteplanet493411 ай бұрын
@@fannyrobert7221 C'est un troll !! le pseudo en dessous c'est le même qui se nome christo le soldat . Il regarde pas la télé son cerveau est tellement bête qu'il ne sait pas comment on l'allume
@Hecate-v9g11 ай бұрын
@user-vq6sd6gt4q En 2050, la société aura tellement changé, que votre réponse sera le symbole de l'ineptie des années 2024.
@ChristopheMillou11 ай бұрын
@@Hecate-v9g Oui Sûrement Rappelons tout de même que sur 10 personnes qui aujourd’hui meurent d’agression, 9 sont des hommes (crime, coup de couteau, assassinat (soit 9 homicides sur 10)) Dit autrement un homme a environ 10 fois plus de chances de mourir d’agression qu’une femme Je suis néanmoins d’accord, une main au cul sur une femme en mini jupe maquillée comme une voiture volée me bouleverse
@nazimbrikci822411 ай бұрын
Je n'aime pas sa voix 🤢
@fannyrobert722111 ай бұрын
Ne l'écoutez pas alors.
@AmiraldeGrasse5 ай бұрын
Elle sonne creux…
@florence235811 ай бұрын
La plupart des commentaires sur ce témoignage bouleversant sont à l’image des téléspectateurs de BFM…🫠
@ValBrindilles11 ай бұрын
C'est partout pareil ! Hier je lisais des commentaires, enfin des torchons, pas d'autres mots pour parler des méchancetés dites a l'encontre de l'artiste féminine révélation qui a remporté vendredi soir des victoires de la musique. Faut voir le mépris, les jugements de toutes sortes, plus de vulgarité contre cette jeune femme qui ne demande rien à personne, qui ne fait que composer ses chansons et les chanter en mettant en joie des millions de personnes. Alors que pour la révélation masculine bin non rien de ce genre. Frappant n'est-il pas ? Il y a bel et bien un problème à tous les étages, que dis-je un fossé monumental de comportement. Je veux parler du manque de respect envers les femmes par beaucoup trop d'hommes. E n'ai pas dit tous les hommes 😉Puis après ça découle vers tous les autres maux qu'elles subissent du simple irrespect jusqu'aux pires atrocités. Et en plus elles devraient se la boucler. La boucle est bouclée, car oser parler c'est se reprendre des coups. Dingue ce monde ! Ils n'ont pas de mère ces gars, de sœur, de compagne, de filles, tante, cousine., collègue, ... ? Car quand on maltraite un être humain c'est toute l'humanité que l'on maltraite en même temps. Et c'est ce que je pense vraiment. Ça me dépasse depuis toujours en fait ces comportements... à outrance... sur la planète entière.
@candicebreaud525111 ай бұрын
@@ValBrindilles Avant les Fermes supportaient et fermaient leurs bouches par ce que la société était tout à fait Patriarcale. Petit à petit les choses vont changer et les têtes hauts placées vont tomber ! Ça prendra du temps avant de craquer. D'autres témoignages de Femmes Hallucinants vont arriver à nos oreilles. Ça n'est que le début. Mais ça craquera !
@candicebreaud525111 ай бұрын
Les commentaires pertinents sont effacés au fur et à mesure. Bien la liberté d'expression !
@ValBrindilles11 ай бұрын
@@candicebreaud5251 j'en fais l'expérience de plus en plus souvent de voir mes messages effacés sur les sujets de société alors que je ne manque de respect envers personne.