Salut a vous Pape et toute ta team. Vous faites un excellent travail. Bravo a vous et votre organe , Walfadjri, une référence dans le monde mediatique. Pour ma part, le gentlement agreement qui devait etre dans le champ politique sénégalais n'existe pas. La faute a une certaine opposition qui ne joue pas le jeu. Qui sont plus pour destabiliser ce régime. Alors qu'ils ne savent meme pas qu'ils portent atteinte a ce peuple. Et pourtant, ils sont sensés pprter la voix de cette même population pour les sortir de leur précarité en améliorant leur condition d'existence. Nous peuple sénégalais nous disons non a toute forme de violence de quelque bord que ce soit. Evitons les demons de la division qui ne profiterait qu'aux detracteurs et a ceux qui cherchent à destabiliser ce pays. Que Dieu nous en garde. Amine Votons utile pour la liste de PASTEF et ses alliés afin qu'on tourne le dos a ces campagnes sans fin. L'heure est au travail pas à la parlote. Unis nous vaincrons UN PEUPLE - UN BUT - UNE FOI SENEGAL CA KAW CA KANAM
@AfrictodayСағат бұрын
2- PRENEZ LA PEINE DE VOUS INFORMER SUR LES COMPÉTENCES DES UNS ET DES AUTRES EN MATIÈRE DE GESTION BUDGÉTAIRE. POUR LE RESTE IL FAUT FAIRE TOUTE LA LUMIÈRE.
@Africtoday2 сағат бұрын
PAPE SANE TU AS L'HABITUDE DE PARLER DE CE QUE VOUS NE MAÎTRISEZ PAS EN S'ATTAQUANT À DES FONCTIONNAIRES. EN MATIÈRE BUDGÉTAIRE, IL FAUT DONNER TA LANGUE AU CHAT. 1- LE BUDGET DU MINISTÈRE DES SPORTS N'EST PAS 7 MILLIARDS. LE MINISTRE VOUS A PARLÉ DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES.