vous êtes un don précieux de Dieu père Henri boulard
@nanicasado4 жыл бұрын
Merci P. Henri. J'ai vécu côte côte avec les personnes de la rue. Combien m'ont ils apporté. Les personnes ne se mettaient pas à côté car il ou elle sentaient mauvais. On les proposais de venir chez les frères missionnaires de la charité charité esprit de mère Térésa de Calcutta. et bien père j'ai pu faire un séjour avec ceux qui restent encore lepreux pour mes vacances, pour aider car ils n'étaient pas subventionné par une aide d'état en Espagne et ils n'étaient plus contagieux. J'ai reçu d'eux une grande joie, patience et pas de révolte pour la plus part. Les pauvres nous evangelisent. Merci cher p. Henri que Dieu vous garde pour continuer à faire tant de bien. ana
@marieandorre38234 жыл бұрын
Merci Vous êtes plein d'amour et de respect merci
@gilleskartener668710 жыл бұрын
Merci , Bien Cher Père , pour cette homélie qui me place en face de ma petitesse dans la capacité du don, d'aimer , de s'abandonner à l'Amour ; J'aime vraiment si peu ! je garde tout pour moi , dans ma culture française, dans ma sécurité tranquille d'une société bien installée !. Je mesure , à votre écoute , combien j'aime peu et combien ma foi est faible ! Aimer en vérité , combien c'est simple et difficile, exigeant en même temps ... Seigneur apprends nous à aimer comme tu nous aimes . Donnes nous la claire vision de ce que tu attends de nous et donnes nous le courage de l'accomplir. Amen .
@mombeolunyonyi80277 жыл бұрын
Merci beaucoup baba
@paulinetsiky62384 жыл бұрын
C'est merveilleux merci
@socialjustice17947 жыл бұрын
Merci mon Père. Je comprends que l'AMOUR est plus profond que ce que nous croyons c'est pour cela que le monde a du mal à le pratiquer et c'est ce qui fait quelqu'un qui aime un homme ou une femme exceptionnel.
@experiencesmystiquesentrem25824 жыл бұрын
Bonjour Cher Père Boulad c'est un sujet bien délicat que vous nous témoignez. Je vais vous dire ma vraie personnalité, mon intérieur de sentiment envers mon prochain. J'aime les gens comme s'ils étaient mes enfants. Quand ils sont persécutés c'est comme ci que l'on me le faisait, quand ils sont ignorés c'est comme ci qu'on m'ignorait, quand ils se détruisent c'est comme ci qu'on me le fait. Mon âme ressent, souffre, compatit. J'observe, j'écoute et je me range tout le temps de leurs côtés au risque même de perdre mon emploi. Mon âme est attirée par ces gens pour les soutenir moralement. Dés fois ces gens que je soutiens par la suite ils me manquent de respect, quel remerciement. Ça fait 2 ans que je m'isole et que je donne tout mon temps à Jésus et Marie, qui eux sont parfait à mon égard, présent, aimant, me donnant leur paix. Quel délice, maintenant je souhaite que les gens les découvrent, leurs donnent de l'attention, de l'amour, des intentions par amour. Cela m'attriste que peu de gens aiment Jésus. Je prie à la place des gens qui ne le font pas car ils le mettent de côté ou car ils ne l'aiment pas, ne comprennent pas qui est Jésus. De ce fait, c'est ainsi que Jésus m'a partagé sa miséricorde pour le monde le 31 12 2019. J'espère sincèrement, que le monde changera pour l'Amour de Jésus qu'il a pour nous.
@ericmaltais54407 жыл бұрын
Merci merci Père de votre belle paroles et je vais prier pour vous OK les choses amylior et j'ai confiance la vie dans le plus beau
@jacquelinealcindor62356 жыл бұрын
méditons merci père
@marietensianass33454 жыл бұрын
Merci padre
@515210175 жыл бұрын
Help! Help! Help!Je voudrais partager ces vidéo avec quelqu’un qui parle libanais. Comment trouver les homélies en arabe?