Bonjour Caroline, merci pour votre vlog très riche et très intéressant. J'aime beaucoup ce format. Passez une belle fin de semaine.
@elisabethTHOMAS-h6p3 күн бұрын
Merci Caroline de témoigner, avec une telle force et diplomatie, de l'engagement des professeurs qui ne sont que trop bafoués dans l' opinion publique, j'ai connu aussi cette charge qui s'etend bien au-delà des heures de cours et qui est trop souvent zappée dans les esprits ( quand esprit il y a !!) Bonnes vacances de Noël a vous, vos collègues, vos élèves.
@Nosferatus674 күн бұрын
Bonjour, vidéo sympathique, la mauvaise foi des parents, l’ASMR dans la neige, le bretzel, mais surtout cette carte d’un élève « Vos cours sont les tous premiers cours d’histoire que j’écoute » Sacré compliment ! (Parcontre, je ne connais pas ce fameux Timothée) Bon courage pour les corrections et bonnes fêtes de fin d’année.
@Mme_peiffer4 күн бұрын
Ah! Mais il faut que vous alliez voir Dune où Les quatre filles du Dr Marcht pour connaître Timothée Chalamet ;)
@becni19353 күн бұрын
Excellente vidéo comme d habitude bravo Mme Pfeiffer qui donne une vue générale du métier de prof. Petite suggestion Serait ce possible de faire des live corrections de copies en demandant de cacher leur nom ? Bonnes fêtes et plein de courage
@hugo_7884 күн бұрын
Excellent la vidéo la prochaine fois plus de choses interne mais c'était cool :)
@nla39333 күн бұрын
bonjour sympa la vidéo et oui maintenant ce n'est plus les élèves qui redoutent la réunion parent prof mais les profs
@MathéoMAUFROY4 күн бұрын
Bonsoir Mme Peiffer ! Je vous adore vous et vos contenus ! J'aodre cette vidéo ! Vous m'inspirez beaucoup ! J'adorez les vidéos corrections ensemble ! Pourquoi n'en refaite vous pas ? Continuer ainsi je vous adore ! 😊😁
@Mme_peiffer3 күн бұрын
Je prends note d’en refaire puisqu’elles vous plaisent tant ;)
@MathéoMAUFROY3 сағат бұрын
@@Mme_peifferGénial ! 😊
@Joffrey13114 күн бұрын
Mon Dieu la réponse de la daronne, ça m'énerve, ah ça m'énerve. L'enfant roi.
@Joffrey13113 күн бұрын
Bon ceci dit je regrette un peu mon commentaire, je veux pas spécialement m'en prendre à l'élève mais plus au parent, on a tous été adosm aussi, sauf à supposer que l'élève est insolent, mais bon a priori c'est plus du bavardage, c'est pas bien méchant non plus mais c'est plus l'atitude du parent qui m'énerve.