L'observation de quelques corrélations, ne permet pas de determiner le sens de la causalite. Autrement dit, si certains Togolais et Togolaises peuvent penser que la dictature a reussi a imposer sa nouvelle constitution qui permet de perpetuer la dictature, il ne s'en suit pas la conclusion que les Togolais, dans leur ensemble sont dans cette posture. Car, si c'est un mal que des vies soient brise, que la destinee terrestre de la vie soit tant entravee, pendant tant de decennies, c'en est un plus grand de s'y resigner. Cette constitution nous n'en voulons pas ni aujourd'hui, ni demain. Soixante ans de dictature dynastique, nous n'en pouvons plus.
@mcmouvejack80206 ай бұрын
Merci monsieur, la solution c'est formé une rébellion armée et allez au combat sans ce courage nous ne pouvons jamais renversé le pouvoir. C'est difficile à accepter mais aucun pays au monde ne s'est libérée sous une dictature par le dialogue, ou les lives sur les réseaux sociaux.
@app0h3256 ай бұрын
Ali camus rien n,est plier au togo ce n,est qu,une partie remise
@koffikuawo39216 ай бұрын
Escusez moi toi Ali Camus tu étais où pendant ces moments du changement de la constitution C'est toi l'heure fatale arrêter d'insulter les togolais bandes de manipulateurs serpents de mers Tu es revenu pour les bêtises Très triste pour le Togo 👎👎👎👎
@mawussifigah55296 ай бұрын
Donc toi camus tu n'es pas quelqu'un ? On étais ice vous chantaient sur tous les réseaux que nous avons pas besoin des opposants ou leaders, maintenant c'est quel opposition vous réclamer ? Malheur à ce peuple qui écoute ses bavards qui parlent et ne disent rien.