Рет қаралды 9,438
J'ai récupéré ma maison d'un type qui ne payait plus son loyer depuis plus de 3 ans.
Le constat fait par un huissier à l'entrée c'est qu'il a méthodiquement massacré et laisser pourrir volontairement la maison et son extérieur.
Je résume : boîte à lettres forcée, compteur d'eau volé (il n'a jamais souscrit de contrat), compteur électrique arraché (certainement trafiqué), tableau électrique arraché, prises électriques arrachées, sonnette arrachée, prises des luminaires coupées au ras du mur, plomberie de la salle de bain arrachée, toilettes volées, douche volée, cuisine volée, plus d'évier, dressing disparu, des trous plus ou moins gros dans les murs un peu partout, le volet de l'entrée volé, les autres en mauvais état, haut-vent cassé, brise-vue cassé, au sous-sol un mur cassé, le cumulus volé et remplacé par un hors d'usage , le jardin ravagé par des trous, des galeries de rats partout, des détritus et des déchets partout dans le jardin, des arbres coupés, d'autres qui ont disparus, les clés des fenêtres manquantes, pas de doubles remis.
Et croyez-vous que c'est la justice qui l'a fait partir ? Et bien même même pas... (la police est plus à remercier). La justice ne fait rien depuis 3 et demi. Je dirais même qu'elle est complice de ça car elle lui a laissé le temps de dégrader ma maison tout en lui permettant de rester à mes frais. J'en ai pour une fortune en réparation et bien sûr je n'obtiendrai rien, ni en loyer, ni en réparation vu que ce genre de personne se rend insolvable.