Au-delà de tout ce qui précède, parfois séduit par la tristesse et étant humains que nous sommes et suivant tous les plaidoiries , nous essayons de comprendre les avocats de la défense et ce dont ils soutiennent. Malgré la pitié, la durée passée par certains détenus en prison et malgré le fait de ne pas avoir déposé aussitôt les plaintes pour des parties civiles. Malheureusement on ne peut changer la donne. Car la vérité sera la seule porte sortie face à ce tribunal. Je crois qu'on est séduit,prit de pitié face à ce procès. La seule chose pour les avocats de défense sera de plaider en la faveur de leurs clients la diminution de leur peine. On n' a parlé de crimes communautaires, mais en réalité il s'agit bien de crimes contre l'humanité et je trouve le tribunal compétent de trancher cette affaire...
@amadoundiaye52725 ай бұрын
Maintenant au juge de trancher espèrant la peine sera réduite pour Toumba et cece,je prie pour eux
@GasperdDelamou5 ай бұрын
Des mals honnêtes comme ça.
@mathieukolie16695 ай бұрын
Réquisitoire, point par point, a été renversé par la défense. Il savent parler de la qualification des faits de façon éloquente. Malheureusement, Ie parquet est incapable de nous montrer suffisamment des preuves qui inculpent Moussa Dadis. Aucun auteur direct du massacre n'a été mis aux arrêts. On ne peut pas bâtir son réquisitoire sur la supposition et la déduction de tout ce qui a été raconté au prétoire. Nous voulons la main dans le sac et non la reconstitution des faits sur les témoignages peu fiables.
@goradiop80685 ай бұрын
On dirait chez nous que " la maison de la chauve-souris à pris feu et à brûlé celle de la tourterelle."😢 Toumba en est la tourterelle.
@ibrahimadoucoure18325 ай бұрын
Comme Cece haba a déjà fait 14 ans de prison donc il est libéré
@juniorouedraogo49355 ай бұрын
Vous feriez mieux d'inviter des personnes qui peuvent apporter du nouveau à notre continent! Ce monsieur a longtemps été et demeure un soutien à ce terrorisme dont il parle. Vous aviez hébergé ceux qui nous attaquent aujourd'hui. En passant, dites lui de rentrer purger sa peine car un prisonnier en fuite n'a aucunement pas de leçon à donner aux jeunes officiers à la tete de notre chère Patrie
@gedosango92575 ай бұрын
Qui se moque-t-on avec ces narrations ? Eh Dieu, la haine a pris dessus sur le droit et la justice. Le PR Dadis vaincra par la force de la nature.