Épisode rafraîchissant. L’enthousiasme du voyage placé sous le signe de la découverte est communicatif. Il n’y a pas toujours besoin de connaître l’histoire des pays qu’on traverse pour pouvoir les apprécier. Bravo pour cette aventure sans avion !
@LesOthers6 ай бұрын
🫶🫶
@borisdesbruyeres60646 ай бұрын
Navrant les commentaires.... La Bosnie-Herzégovine pas touristique ? Medjugorje pas touristique avec ces millions de visiteurs annuel... Aucune connaissance sur la guerre de Yougoslavie... (Jamais entendu parler) Mostar-Sarajevo pour aller au Monténégro .... 🤔 Sarajevo une ville divisée... Monténégro , Albanie circulez il n'y a rien a voir... Et une petite dernière ! Santorin est a 4000 kilomètres de Paris ! 2mois avec le voyage en train+nourriture+logement pour moins de 130€!... Alors je m'incline bravo...🤔Bref... vraiment pas intéressante.
@theothieffry88326 ай бұрын
un peu déçu de cet épisode désolé, plus de son à partir de 37 min, ça aurait été intéressant de plus décrire le ressenti intérieur et le contexte du voyage plutôt que la comparaison avec les influenceurs. Après l'idée est bonne de partir voyager en pleine hiver hors des sentiers battus. Episode tout de même sympathique, bien sûr on ne peut pas le comparer à des aventures d'alpinistes qui risquent leur vie.
@LesOthers6 ай бұрын
Merci pour ton retour ! Notre volonté c’est de proposer des visions multiples du voyage et du monde qu’elles représentent. Des aventures intenses, des voyages plus lents, dans les mers, les déserts, avec des jeunes, des moins jeunes, qui viennent d’endroits différents. On peut pas aimer tous les épisodes :)
@theothieffry88326 ай бұрын
@@LesOthers vous avez entièrement raison
@anais36136 ай бұрын
❤❤❤😊
@samia32315 ай бұрын
J'ai découvert récemment votre chaîne et j'ai eu l'occasion de vous dire que j'appréciais beaucoup tous ces témoignages et vécus de voyages. Néanmoins, sur cette vidéo et sans qu'il soit du question de l'intérêt des propos sur les pays traversés qui nous les font découvrir, je regrette la qualité du langage utilisé ou plutôt son manque de qualité. Les termes fréquents de "kiffer", "whaou" etc... que je ne sais même pas orthographier, ne font simplement pas partie de la langue française que j'ai apprise. Il faudrait un lexique traduit pour comprendre ce nouveau vocabulaire. Je sais que nous les retrouvons de plus en plus sur les vidéos, comme un effet de contagion, ou de malheureux mimétisme ou effet de mode ?. Ne me répondra t-on pas qu'il faut être "branché", "être de son temps", mais "branché" à quoi exactement ? Au toujours plus bas niveau de langage ? Nous vivons une époque, me semble t-il, où l'on se plait à diffuser le laid et il n'est pas besoin de remonter très loin dans les siècles passés dans tous les domaines de la culture (je pense entre autres à la musique et à l'art en général) pour n'avoir aucun mal à vérifier les niveaux de qualité. En dépit des goûts de chacun, c'est un fait objectif. La beauté et la laideur peuvent se reconnaître facilement pour peu qu'on le veuille. Heureusement, ce n'est pas le cas pour toutes vos vidéos et je continue d'apprécier votre initiative.