VOYAGER SEUL.E et si vous osiez ??

Margot YMF

Mes adresses à Londres : www.youmakefashion.fr/2022/12...
Gilet Asphalte - produit offert
Ma routine capillaire : • Ma nouvelle routine ca...

@audreyc2963
@audreyc2963 Жыл бұрын
J’adore le « Est ce qu’on s’en fout pas complètement ? » 😅 tu as raison, on s’en fout du regard des autres !
@mathildeflachon7506
@mathildeflachon7506 Жыл бұрын
Je voyage seule depuis des années et vraiment j'adore ça. C'est un vraiment moment de reconnexion avec soi-même. Allez y, n'ayez pas peur, si cette idée vous tente 🙏🏻
@isabellechaton8836
@isabellechaton8836 Жыл бұрын
Hey, Mon voyage en solo c’était il y a 36 ans , j’en avais 22 , je suis allée à Diana Marina en Italie 🇮🇹en train depuis la Suisse , j’avais un joli petit hôtel il y avait une piscine et à 2,3 mètre la mer. C’est là que j’ai découvert la mozzarella en sandwich mmmmun délice , j’ai fait les boutiques, boire un verre dans un bar , j’ai loué un vélo , je suis allée chez le coiffeur c’était génial, cela pendant 5 jours . Tu vois je te raconte mon histoire comme si c’était hier j’ai gardé un excellent souvenir . Je te comprends quand tu dis prendre son temps. À plus… ❤🌹🌈😘👍🏼❤️
@katsukazan1
@katsukazan1 Жыл бұрын
Je suis partie au Vietnam en solo 10 jours quand j'avais 20 ans parce que j'habitais dans un pays voisin et que personne n'était dispo pour y aller avec moi sur cette période. C'était super, je n'en ai que des bons souvenirs et je me suis rendue compte que les gens osent aussi beaucoup plus aller vers nous quand on est seule, donc j'ai finalement rarement été seule. Paradoxalement je trouve ça parfois plus intimidant de faire quelque chose seule dans sa ville que dans un endroit inconnu, parce que j'ai l'impression d'avoir moins de "légitimité" à être toute seule (je sais que c'est dans ma tête et que je fais ce que je veux et surtout que les gens s'en foutent !). J'ai plus peur que les gens se disent "c'est chelou, elle habite ici et elle a pas d'amis pour l'accompagner" que quand je suis au bout du monde 🙃 Je fais beaucoup de choses seule, ma règle c'est de ne jamais me priver de faire quelque chose parce que personne n'est dispo pour m'accompagner. J'ai fait des stages de surf, des conférences, des expos, des restos... J'essaye de travailler sur mon assurance, de ne pas me jeter sur mon téléphone ou sur un livre pour me donner une contenance. C'est libérateur :)
@agnesschemid8405
@agnesschemid8405 Жыл бұрын
Je trouve ta vidéo parfaite pour donner envie ou faire sauter le cap des personnes qui osent pas faire un voyage solo . Je voyage seul depuis toujours et je ressens comme toi des journées d'anniversaire H24 on fait ce que l'on veut quand on veut et c'est rigolo je mets aussi le réveil tôt pour profiter à fond , me promener, visiter. Ça ne m'a jamais déranger de manger seul. J'ai appris à aimer ma solitude quand j'ai habité 1 an à Paris car je n'ai pas réussi à créer des liens avec les gens . Je trouve que voyage seule c'est un cadeau que l'on s'offre vraiment ça permet de ne penser qu'à soi , de vraiment se recentrer , ressourcer et se découvrir . C'est ce que tu as pu vivre et expérimenter et tu as kiffé 🤗. Si tu veux partir te ressourcer au calme à la nature . Je te conseil slow village dans les landes au bord du lac a Biscarrosse 💙 hors saison. Je mettais loue un petit chalet en bois dans la pinède en octobre ( le chalet 53 est tout au fond, un pur bonheur ) . J étais seul au monde , aucun bruit hormis la nature . A 7h j étais au bord du lac a regarder le levé du soleil , a verser une larme tellement que c'est beau et la je me dis a chaque fois quelle chance de pouvoir apprécier ce paysage même seul. J ai beaucoup voyagé a l'étranger seul mais on sympatise toujours avec des gens de l hôtel et le personnel et finalement on se retrouve pour l' apéro et manger ensemble . On est jamais seul comme tu nous le raconte si bien . Tous mes voyages en solo ont été dépaysant en France ou à l' autre bout du monde. Le prochain est prévu au saint jean de Luz. Avec plaisir tu nous raconteras ton prochain voyage solo Madrid ou la montagne ou un autre 💖. Merci pour ce retour enrichissant . Très belle soirée belle Margot 💕✨😘
@lucie8208
@lucie8208 Жыл бұрын
Après une rupture l'année dernière, j'ai eu besoin de me retrouver, de souffler. Je suis partie 5 jours à Lanzarote toute seule, certes en hôtel tout inclu mais j'étais si fière de moi ! Ça m'a permis de prendre du recul et de rentrer avec plein de bonnes énergies !
@evie7006
@evie7006 Жыл бұрын
Je suis séparée depuis un peu plus de 4 ans et mon premier voyage solo n'en était pas vraiment un car j'avais mes 2 enfants de 8 et 12 ans à l'époque. C'était un vrai défi pour moi. C'était dans les côtes d'Armor en Bretagne (je suis de Dordogne). J'avais énormément d'angoisse. Et finalement c'était génial. L'année suivante nous sommes partis en Espagne alors que je ne parle pas ka langue. Encore un autre défi. Et depuis nous partons chaque année, moi, seule adulte, avec mes deux enfants, qui grandissent. Je me découvre des aptitudes à tout gérer seule, mais je fais également plus confiance en mes enfants et en moi-même. Merci pour ta vidéo.
@margotYMF Жыл бұрын
Encore un autre challenge qui ne soit pas être évident ! Bravo à toi et c’est génial que tu prennes du plaisir !
@loulie2106
@loulie2106 Жыл бұрын
Belle vidéo qui m'a rappelé des souvenirs de mon premier voyage solo cet été aux Canaries. Comme toi, pour mon premier je suis partie longtemps (enfin ce que je considère long), 15 jours et quelle découverte. Comme tu dis, les émotions sont décuplées, tout est plus intense. J'avais envie de rencontrer des gens donc je suis allée en auberge mais j'ai pris des chambres individuelles pour garder et mon intimité et les bénéfices de voyage solo et sans regret. J'ai appris plein de choses sur moi même, comme tu dis, curiosité insatiable, rencontres. Je le referai à coup sûr mais pareil, pas à tous les voyages. En tout cas, comme dit Margot, si vous y pensez, c'est que vous en avez envie alors n'hésitez pas à vous lancer et vous trouverez toujours des gens dans le même cas que vous (en fonction d'où vous allez!)
@theagiudicelli8572
@theagiudicelli8572 Жыл бұрын
Ta vidéo résonne en moi, car je m'apprête à partir pour mon premier voyage seule dans 3 semaines! Direction l'Italie (qui selon moi est toujours une bonne idée voyage compte tenu des merveilles qui s'y trouvent à chaque coin de rue), et comme tu le disais j'ai peur mais j'y vais et je sens que je ne regretterai pas ✨️🤩
@TheMm27
@TheMm27 Жыл бұрын
Cet automne j'ai enfin franchi le cap de mon premier voyage solo en Ecosse et je suis tellement fière de moi d'avoir accompli cet objectif ! Comme tu le disais si bien on ne vit qu'une fois alors autant faire les choses qui nous font plaisir si on a la capacité de le faire 💖 En effet je me préparais ma to do List chaque jour et je partais en exploration ✨ La prochaine étape si tout va bien ce serait de retourner au Japon mon pays de coeur , pour ne pas attendre une personne disponible 🤞🤞 Merci pour ton retour.
@audreybarker4215
@audreybarker4215 Жыл бұрын
Bonjour Margot, merci beaucoup pour cette vidéo :). C'est vraiment super que tu ais passé le cap du voyage en solo ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les petites étapes à faire avant de se lancer ! J'ai commencé par le ciné toute seule et le salon de thé aussi. Mon premier voyage solo était en 2016. Un voyage que je rêvais de faire depuis petite et impensable pour moi de le partager avec quelqu'un qui n'aurait pu me gâcher ce rêve. Je ne me voyais pas me reposer, manger, dormir, aller là ou là, en fonction des envies & des besoins d'une autre personne. Alors je suis partie seule. Et c'était mon plus beau voyage. Cette sensation d'émotions décuplées c'est tout à fait ce que j'ai ressentie aussi ! Depuis, j'essaye au moins un week-end par an de faire quelque chose seule. Une petite bulle, un temps que j'adore m'octroyer.
@elsae.765
@elsae.765 Жыл бұрын
Je n’ai jamais fait de « gros voyage » seule mais faire une journée solo dans une autre ville oui ! J’ai vécu 5 ans et demi à Barcelone dans le cadre de mes études et sur la première année, chaque mois, j’allais visiter une nvellle ville de catalogne 😃 j’adorais!
@caroliner6941
@caroliner6941 Жыл бұрын
Non mais cette vidéo ... 🥰🥰 Elel donne la peche et la motivation pour partir seule et d'oser ! Alors autant j'arrive et j'aime faire des choses seules (ciné resto café, voir visiter une ville ) .. le déclic .. j'ai loupé plein de films au ciné car personne n'avait le temps ou l'envie d'aller voir tel film ! et on se rend compte que personne nous scrute (un peu comme le maillot à la plage/piscine ) .. Les voyages , je ne sais pas , moi qui suis autonome/ indépendante etc , je me suis tjs "mis en tete" que "ca se partage " mais au vu de ton (et de celui de tes followers )engouement, je me dis que peut etre que ca me plairait ! mais c'est vrai qu'etre seule à visiter des endroits inconnus me faire peur / m'angoisse (le coté sécurité j'entends , je suis une vraie flipette ,pas le coté "solitude"). Je pars seule avec mes 3 enfants depuis qu ils st bb et là pas de souci j'avais tellement envie de leur faire découvrir des villes / vacances que ca ne m'a jamais bloqué et les gens rencontrés st tjs prets à nous aider avec des enfants ! en tout cas tes videos donnent envie de voyager et en effet certainement y aller crescendo . Merci pour cette vidéo et celle de Londres que j'ai adoré
@clemencecouderc2913
@clemencecouderc2913 Жыл бұрын
merci pour tes vidéos ! tu as une énergie qui me parle beaucoup (la première vidéo que j'ai regardée était celle sur l'hypersensibilité). Pour le restaurant personnellement je trouve que les gens ont plutôt tendance à trouver ça cool, les serveurs s'occupent plus de toi :) et moi aussi j'adore observer les gens !
@katialine3731
@katialine3731 Жыл бұрын
Hello ! Je te découvre et j'ai aimé les 2 vidéos que j'ai vues. Et là... j'entends que tu vis au Pays Basque ❤️💚 ! La région de mon enfance ! Du coup tu as gagné une abonnée 😁 Je voyage souvent seule et j'adore décider de mon planning ou de marcher sans but. Moi aussi je m'émerveille en toute liberté 😉. Madrid, j'y suis allée il y a quelques semaines avec une amie. Je te recommande cette ville, on s'y sent en sécurité, les gens sont aimables, on y découvre des merveilles... Fonce !
@agouneaida7211
@agouneaida7211 Жыл бұрын
J'aime beaucoup ce que tu dis par rapport au dépaysement et à l'aventure, c'est très juste d'une part et d'autre part c'est très encourageant, super vidéo!
@Madmax-696
@Madmax-696 Жыл бұрын
En 2022 j'avais également l'envie de partir en week-end seule (en France). Professionnellement j'ai du me déplacer à Bordeaux et c'est une ville que je connaissais pas je me suis dis et bien profites en pour rester une nuit de plus. C'était vraiment un très belle expérience, effectivement j'apprécie ma propre compagnie. J'ai même échanger avec quelqu'un qui faisait la même chose avait prolongé son déplacement pro pour profiter de la ville. Pour moi dinner seule au restaurant reste un peu particulier. Mais ça la fait :))
@haylaa8
@haylaa8 Жыл бұрын
J'ai trouvé ta vidéo très inspirante ! Et ça me donne envie de repartir en voyage solo 😍 Pour mes 30 ans, je suis partie 10 jours seule en Irlande, le plus beau voyage de ma vie ! Pour moi, ce qui m'a permis de partir sereine c'est d'avoir organisé mes déplacements et mes logements en amont, avec à chaque fois plusieurs activités/visites à faire sur place pour avoir du choix sur place. J'étais nerveuse à l'idée de manger seule au resto mais au final ça me dérange moins que quand je suis dans ma ville. Et l'an dernier, j'ai passé 4 jours en solo à Amsterdam et c'était génial aussi !
Irlande génial !!!
@louiseschwab1269
@louiseschwab1269 Жыл бұрын
2022 a été l'année du voyage solo pour moi ! J'avais déjà vécu dans 3 pays dont 2 seule mais j'avais beaucoup plus peur du voyage solo que de l'expatriation ... Mon premier voyage solo était un peu forcé puisque mon ami a dû annuler notre voyage au dernier moment à cause du Covid, mais je connaissais des gens sur place donc je n'étais pas seule le soir (mon plus gros blocage). Ensuite j'ai fait 4 jours à Grenade, complètement seule mais dans un pays où je parle la langue. Et je reviens d'un mois solo au Vietnam, à explorer le pays ! C'était incroyable et je recommande cette expérience à tout le monde !
@gaelleb.260
@gaelleb.260 Жыл бұрын
Coucou, de mon côté, je pars 3 jours à Manchester au mois de mars prochain pour un workshop de yoga, mais je sais que je profiterai de mes créneaux de temps libre pour faire des visites toute seule ! Moi qui habituellement voyage avec mon mari et mes enfants, je m’en réjouis à l’avance 😁
@camilacroix
@camilacroix Жыл бұрын
Video très complète j’ai adoré écouter ton expérience et tes conseils ❤
@isisbedjai6338
@isisbedjai6338 Жыл бұрын
Merci pour le partage de ta belle expérience. Je vais peut être passer le cap et aller étudier en Ecosse. J'espère que mon souhait va s'exhausser, je vais faire tout pour 🤞🏻😊
@justinel1349
@justinel1349 Жыл бұрын
Merci à toi pour cette vidéo et ça me conforte dans l’idée de faire la même chose !
Yeayyy
@littlebeereveuse75
@littlebeereveuse75 6 ай бұрын
Jusqu'à présent j'avais peur de voyager seule, car je suis une fille, peur de la solitude et de m'ennuyer. Mais là vous me donnerais presque envie de le faire, je crois que je vais y réfléchir
@lucie7348
@lucie7348 Жыл бұрын
Je suis d'accord avec le fait de commencer par des petits rendez-vous avec soit-même, pour apprécier sa propre compagnie : un resto, un ciné, un parc... Puis un week-end, découvrir une expo dans une autre ville. Il y a tellement de choses à faire.
@alguedemer Жыл бұрын
Je confirme, on est nombreux à manger seul.e.s à Londres. Ce n'est pas du tout un problème. La nouvelle tendance sont les magasins de fringues ou déco maison qui ont un café à l'intérieur, comme Arket à Covent Garden, découvert cette semaine. En plus, beaucoup de soldes en ce moment.
@alexandrabrn2923
@alexandrabrn2923 Жыл бұрын
Merci bcp pour ta vidéo, j'ai l'envie de partir solo aussi et notamment en écosse ou Irlande mais pour le coup ce n'est pas d'être seule qui m'inquiète mais c'est vraiment la barrière de la langue, je parle très mal anglais et j'ai peur que par exemple en allant m'installer dans un pub seule on vienne me parler et que je n'arrive pas à comprendre (accent prononcé dans ces 2 destinations) ou que je n'arrive pas à me faire comprendre .. si jamais tu as un retour d'expérience ou des conseils sur ça je suis preneuse ahah ;) très belle journée à toi !!
voyager seule doit être une très belle expérience à réaliser dans sa vie
@clarissemini
@clarissemini Жыл бұрын
Ça fait des années que je vais au cinéma seule, à des concerts, et même au restaurant (surtout quand je suis en déplacement pro), par contre je n'ai jamais passé le cap du voyage seule. J'avoue que cela me tenterait bien. Un peu plus compliqué à envisager maintenant que je suis maman, mais j'y pense.
@juliecre7837
@juliecre7837 Жыл бұрын
J'ai fait 5 ou 6 voyages solo j'adore ça c'est essentiel pour mon bien-être 😊
Je comprends ! 🙏🏻🙏🏻
@afleurdelune
@afleurdelune Жыл бұрын
Merci pour ton retour ! J'y pensais depuis quelques années mais bien trop anxieuse et réservée. . Et puis après t'avoir suivi dans cette aventure ainsi que celle de little j beauty, j'ai finalement passé le cap. . Ou presque 🙈 , je pars 4 jours à Madrid en solo pour le mois de juin . Je n'aurais pas cru y arriver et surtout avoir autant hâte de vivre cette expérience 😊 !
@margotYMF Жыл бұрын
Whoua bravo !!! Et tu vas voir comme le avant est chouette aussi. Penser à son voyage, mettre des adresses de côté… ça va être génial, vivement juin 🌞
@afleurdelune
@afleurdelune Жыл бұрын
@@margotYMF ouii ça y est ! J'ai déjà tout trouvé . . Le logement, les visites , les parcs etc . . manque plus que les adresses food 😊 , ça sera un voyage chill , madrid est l'endroit idéal 😉
Madrid est super!
@amelakroune8440
@amelakroune8440 Жыл бұрын
J’ai fait tous mes voyages solo Je m’amuse et je découvre mieux ❤ Quand je suis avec des proches je me sens pas à l’aise lol j’ai l’impression que je me sens bloquée
Comme quoi !!
@beckylolo1
@beckylolo1 Жыл бұрын
Pour avoir souvent voyagé seule, ce qui est agréable c'est de faire les choses à son rythme ! Par exemple j'adore me lever tôt, profiter pour marcher le plus possible, boire un café ou verre seule en terrasse et rentrer plus tôt à l'hôtel
@omaxderina7193
@omaxderina7193 Жыл бұрын
Hello ! J'ai toujours rêvé de faire un road trip mais je ne le faisais pas puisque je ne trouvais pas LA personne avec qui le faire. Jusqu'au jour où j'ai compris que JE pouvais être cette personne. Ça fait donc un peu plus de 2 ans que je me suis lancée dans le voyage solo. Deux semaines pour faire tout le tour de l'Espagne avec ma voiture. Une expérience incroyable qui a été vraiment très bénéfique pour moi. Depuis je voyage beaucoup seule et j'adore ça. Ce nouvel an, je me suis d'ailleurs offert 4 jours dans un hôtel a Bilbao, un de mes meilleurs nouvel an
@margotYMF Жыл бұрын
Tu peux être cette personne exactement ❤️❤️
@sophiedidier6480
@sophiedidier6480 Жыл бұрын
Oui, viens à Madrid ! Il y a des randos supers à côté en plus !
Ah oui ?
@maylineallegria221
@maylineallegria221 Жыл бұрын
C'est une chose que je ferai cette année, j'y pensais en 2021, 2022... j'avais très envie d'aller dans un marche de Noël en Alsace, mon planning ne me l'a pas permis... mais 2023, ce sera planifié et avant decembre, d'autres petits week-end solo, merci pour ton temoignage 🤗🌍😘
@margotYMF Жыл бұрын
Super idée j’ai adoré l’Alsace à noël ! Petit conseil, s’y prendre tôt pour le logement 😘 enjoy !!!
@maylineallegria221
@maylineallegria221 Жыл бұрын
@@margotYMF merci beaucoup pour tes judicieux conseils. Bon week-end 🤗
@alguedemer Жыл бұрын
Moi j'ai fait le Japon seule plusieurs fois, imagine la première fois, avec un très bon anglais (j'habite à Londres), zéro japonais, mais ils sont nuls en anglais aussi alors...Ca s'est très bien passé, mais beaucoup de stress avec tous ces voyages. Heureusement qu'"Inside Japan" m'a aidée pour les 3 premiers voyages.
Londres change très vite, je suis allée dans le centre il y a 2 jours, je n'y étais pas allée depuis début décembre, il y a des changements tout le temps. J'habite dans la banlieue, où je fais Airbnb et suis prof de FLE.
@lydievdp4564 Жыл бұрын
Hello! Il y a environ 12 ans de cela j'étais partie en solo 2-3 jours en train. Je voulais voir le lieu de la 1ère boutique de Chanel, c'était à Deauville. J'ai pris une chambre d'hôtel, mangé seule dans un resto la veille de la St Valentin. Tout était dans l'ambiance St Valentin, mais je me suis promenée en étant libre de faire ce que je voulais. J'avais bien aimé ce petit séjour. Je me souviens que mes amies avaient trouvé ça fou de partir seule. Ta vidéo me donne envie de retourner à Londres et de le faire en solo why not. Merci 🥰
@alguedemer Жыл бұрын
J'habite à Londres, viens!!
@lydievdp4564 Жыл бұрын
@@alguedemer Merci. Je vais dans les Costwolds en mai avec ma mère pour le moment.
@alguedemer Жыл бұрын
@@lydievdp4564 Ahh, chouette, je n'y suis jamais allée. Enjoy!
@lydievdp4564 Жыл бұрын
@@alguedemer Merci. J'ai hâte.
@alguedemer Жыл бұрын
Londres est très 'safe', je confirme. J'y habite. Oui, il y a beaucoup de caméras (CCTV), en effet...Trop...Vous êtes filmées en moyenne 300 fois par jour si vous êtes dans le centre.
@pascaline1274
@pascaline1274 Жыл бұрын
Si vous avez peur d’être seule dans votre logement, l’option chambre d’hôtes ou auberge de jeunesse peut vous aider à passer le cap du voyage solo!
@margotYMF Жыл бұрын
Très bonne option ! Personnellement moi à l’inverse c’était seule dans un appart qui me rassurait 🙏🏻
@lioneljourno1614
@lioneljourno1614 12 күн бұрын
Je voyage seul depuis 3 ans j'ai remarqué que les premiers jours sont un peu difficile...mais après ont veut plus du tout repartir...ya aussi le syndrome de lhypersensation;seul.e vous n'etes pas poluuer par quelq'un qui vous dis ce qu'il pense... C'est votre ressenti a vous qui compte...ya aussi l'incroyable sensation d'être en cohésion total avec les villes où les sites que l'on visite...quelque chose de presque religieux.apres faut être honnête ya quelque chose de malaisant...mais c'est surtout au début.
@kassylarrouturou6591
@kassylarrouturou6591 Жыл бұрын
Hello, j’ai beaucoup aimé ta vidéo. Je pars vivre à Liverpool avec mon copain bientôt pour plusieurs mois et je cherche désespérément des youtubeuses anglaises qui auraient un contenu similaire au tien pour pouvoir connaître un peu les marques responsables en Angleterre mais je ne trouve pas… si quelqu’un à une youtubeuse en tête, n’hésitez pas!
@margotYMF Жыл бұрын
La seule anglaise que je suis c’est Zoella mais se sont des vlog famille
@sylviekerrest1913
@sylviekerrest1913 Жыл бұрын
Depuis octobre 2022 ,je vais seul prendre un bain de mer en Bretagne, j'avoue des fois je me fais violence pour un vrai bonheur un fois fait,je recommande cette expérience top
@margotYMF Жыл бұрын
Génial ! Normalement je vais le faire là en février :)
@angie7727
@angie7727 Жыл бұрын
🤘🏻😍🤗🫶🏻❤️😘
❤️❤️❤️
Voyage en solo : retour à Londres 12 ans après !
Margot YMF
Une semaine de stage en cuisine (le chef est mon frère...)
Slow motion boy #shorts by Tsuriki Show
Tsuriki Show
🤔Какой Орган самый длинный ? #shorts
One moment can change your life ✨🔄
A4
Sabotage des lignes SNCF : le point sur la situation
TF1 INFO
20 CHOSES À SAVOIR AVANT DE PARTIR VOYAGER SOLO
My Travel Project
HYPERSENSIBILITÉ : Quelles sont les FORCES d'un HYPERSENSIBLE
Deborah Chapel
LONDRES VS PARIS : OÙ FAUT-IL MIEUX VIVRE ? (story time)
Clervie Rose
J'étais où ces dernières semaines !?
Margot YMF
VAN TOUR : je vous présente Van Gogh !
Margot YMF
le coût de la vie à londres (loyer, salaire, transports…)
My Brunette Diary
On a échangé nos assiettes avec @LapetiteOkara
Margot YMF
On prépare ensemble mon VAN avant le grand départ !