"Engagement en faveur de l'assistance sexuelle" ? Le GNCRA n'est-il pas supposé être neutre, ce qui implique de ne pas promouvoir une "activité" actuellement assimilée à de la prostitution ? Education sexuelle, ok ; assistance sexuelle, non, et il serait immonde de prétendre que cela émanerait d'une demande de tous les concerné(e)s. Etonnamment, la parole des "pour" est largement propagée, mais jamais l'avis de ceux qui sont contre. Un indice : trop de viols sont déjà impunis dans des établissements indignes.
@gncra75693 жыл бұрын
Bonjour, Sheila Warembourg parle de l’assistance sexuelle car les questions de la part des personnes ayant suivi le webinaire en live étaient nombreuses. Son premier élément de réponse est de poser le cadre juridique français tel qu’il existe aujourd’hui. Qu’elle évoque l’existence d’associations engagées sur la question est son droit et fais aussi suite à une question d'internaute. D'autre part, nous rappelons que Sheila Warembourg est une intervenante externe, Formatrice professionnelle en sexologie et santé publique, et non une salariée du GNCRA. Bonne journée à vous.
@Tsaag3 жыл бұрын
@@gncra7569 Merci pour votre réponse. Ajoutons que "l'assistance sexuelle" est le parfait cheval de Troie dans l'obtention d'une légalisation de la prostitution, ce qui explique que des associations comme le STRASS s'intéressent tout particulièrement aux associations du domaine de l'autisme. Par contre, la prise en compte des témoignages des personnes autistes victimes de viol ou d'inceste n'a pas avancé d'un chouillat. Il existe aussi divers témoignages à propos de jeunes adultes autistes en établissement, à qui des activités en rapport avec le sexe sont proposées sans qu'ils en aient fait la demande explicite (par exemple, une visite à un "salon de l'érotisme").
@Cataplasme443 жыл бұрын
@@Tsaag Je suis parfaitement A l’aise avec ma sexualité mais je crois que l’on me met dans un salon de l’erotisme je ne saurai pas où me mettre. TSA ou pas même je dirai.
@mjffj82723 жыл бұрын
Il n'y a pas seulement la problématique du faux et/ou du vrai des films pornographiques mais les messages qui ressortent de l'interaction qui s'effectue entre les protagonistes du film et qui pénètrent dans la psyché humaine. Est t'on face à des images positives qui respectent l'intégrité physique et psychique des êtres humains ? Si ce n'est pas le cas alors faut proscrire à tout prix ces images dangereuses pour l'esprit humain et qui ternissent notre réalité humaine et le sens positive de notre présence sur la planète bleu.