WFP - Assistance alimentaire au camp de réfugiés Ali Addeh

  Рет қаралды 5,306

NATIONS UNIES DJIBOUTI

NATIONS UNIES DJIBOUTI

Күн бұрын

La République de Djibouti accueille 34,000 réfugiés et demandeurs d’asile en provenance des pays voisins tels que le Yémen, le Somalie et l’Ethiopie. Aicha est l’une d’entre eux et vit avec sa famille actuellement dans le village d’Ali Addeh, qui accueille 17 000 réfugiés et demandeurs d’asile.
Grâce au financement de l’Agence des Etats-Unis d’Amérique pour le Développement International (USAID), le Programme Alimentaire Mondial (PAM) en collaboration avec l’Office National d'Assistance aux Réfugiés et Sinistrés (ONARS) et l’Agence des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR) leur fournit une aide alimentaire en espèces et en denrées alimentaires en utilisant la carte électronique SCOPE pour l’enregistrement des bénéficiaires et la collecte des denrées.
L’assistance en espèce du PAM grâce à la générosité de USAID représente un soutien indispensable pour les familles de réfugiés comme celles d’Aicha, et contribue également à l’économie de Djibouti, grâce à l’achat de nourriture dans les magasins et les marchés d’Ali Addeh. L’action humanitaire commune de tous les intervenants offre aux réfugiés la possibilité de gérer leur propre vie en toute dignité et en harmonie avec les populations locales.
#DJIBOUTI #WFP #PAM #USAID #UNHCR #ONARS

Пікірлер
She made herself an ear of corn from his marmalade candies🌽🌽🌽
00:38
Valja & Maxim Family
Рет қаралды 18 МЛН
The evil clown plays a prank on the angel
00:39
超人夫妇
Рет қаралды 53 МЛН
16 jours d'activisme : Migrantes, un trajet exposé aux violences
2:52
NATIONS UNIES DJIBOUTI
Рет қаралды 346
САМЫЙ ХОЛОДНЫЙ ГОРОД в Мире (-71°C) ЯКУТСК / ЯКУТИЯ
14:44
Djibouti: A Better Place
2:46
UNHCR, the UN Refugee Agency
Рет қаралды 14 М.