la magie féminine s'exprimait dans tous les domaines de la vie quotidienne. Les femmes kabyles en général.. les femmes de mon village en particulier sont des magiciennes de la terre.. dans leurs travails .. dans leurs activités nourricières et de tissage. Elles dominaient la société traditionnelle.. en assurant Leurs unité spirituelle. Par cet œuvre Merveilleux de mass bousaad Je rends hommage aux femmes de mon village qui ont transmis des savoirs et des pouvoirs de mère en fille.. bravo et merci
@MrRamdane3 Жыл бұрын
L'exode rurale et la citidanisation ont renforcé et accélere la perte de rites ancestraux. Cependant, fort heureusement, la prise de conscience corrige cette perte!
@dahbiasaidani56022 жыл бұрын
C'est juste époustouflant ! La plus belle manière de fêter yennayer et d'honorer tout ce qui est utilisé au quotidien ,pour que des familles se forment et se construisent. Je vous salue chaleureusement !
@tidadati62222 жыл бұрын
Bravo a vous toutes et tous et bonne continuation 👏👏
@trados87322 жыл бұрын
Ça nous manque Na thahmitouchth, merci mes dames merci monsieur Chemirou !
@nabilaabbaci87932 жыл бұрын
Ahoudou ahounou felawen mara vraiment un grand bravo pour vous tous sthoghzi le3amorenwen mara
@kenzabid4293 Жыл бұрын
Bravo et bonne continuation assegas amegaz 👍❤️
@chuckynight-y4iКүн бұрын
Dieu et la Kabylie...une histoire d'amour Eternelle....
@azulazul93642 жыл бұрын
Excellenttttt!!! Vive Felden et ses femmes. Vous êtes fotmidables, garantes de la culture kabyle et attention de vous faire envahir par la culture arabomusulmane. Ne laissez pas se propager le Hijab et la langue arabe si non on est foutu. Le son ouvendayerr est magistral.