👉 Mon commentaire: * Paroles et musique: Florian de Tavernier * Tempo: 67 bpm * Accords: Am - Dm - G - A - F - C - B * Thème: Chanson parlant d'une personne qui ne fait pas attention à ce qu'on dit d'elle. Tout glisse sur elle; elle se sent légère et libre comme une plume. * 📝 Paroles: J'ai commencé ma course folle comme portée par le vent Depuis je vole, vole, vole, vole, vole étourdie par le courant Échappée d'une couverture, je rêvais de l'aventure Même si je ne suis que poids plume, laissez-moi viser la lune Et j'entends les rires sur mon passage Il paraît que je suis trop fragile Mais comme les critiques glissent sur le plumage Être une plume rend les choses plus faciles Et quand je tombe je rêve que l'air chaud me soulève Qu'une hirondelle m'emmène, me donne une place sur une aile Moi qui n'ai connu que l'ombre et les longues soirées d'hiver Je veux rencontrer le soleil et voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air Alors je continue ma route et tant mieux si je me perds Tant que je vole, vole, vole, vole, vole portée par un courant d'air Échappée de la solitude, je rêvais d'altitude Poids de plomb, poids de plume, plus de bonheur que de fortune Et j'entends les rires sur mon passage Il paraît que je suis trop fragile Mais comme les critiques glissent sur le plumage Être une plume rend les choses plus faciles Et quand je tombe je rêve que l'air chaud me soulève Qu'une hirondelle m'emmène, me donne une place sur une aile Moi qui n'ai connu que l'ombre et les longues soirées d'hiver Je veux rencontrer le soleil et voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air Et quand je tombe dans le vide Je n'ai plus de doutes C'est ma joie qui me tient Et si je me trompe tant pis Je ne regretterai rien Je ne pense qu'à aujourd'hui C'est trop tard pour hier Et je me fous de demain Et si je me brûle tant pis Et quand je tombe je rêve que l'air chaud me soulève Qu'une hirondelle m'emmène, me donne une place sur une aile Moi qui n'ai connu que l'ombre et les longues soirées d'hiver Je veux rencontrer le soleil et voir de quoi il a l'air Et quand je tombe je rêve que l'air chaud me soulève Qu'une hirondelle m'emmène, me donne une place sur une aile Moi qui n'ai connu que l'ombre et les longues soirées d'hiver Je veux rencontrer le soleil et voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air Juste voir de quoi il a l'air
@philemonkaltenbach841411 ай бұрын
Einfach super. Ihre Vielfalt, ihre Stimme. Lebensfreude pur.
@zsolttulipan5 жыл бұрын
Thank you for share it! My fav song from this album. i saw her in Kraków Poland, amazing wonderful World!!! ohh,Lord, fantastic musicians!! Thanks for all,we r waiting for you in my hometown Budapest Hungary!!! 21st of july!! God bless you all!!! Freedom,Love!!
@georgerichard52945 жыл бұрын
Dans chaque album il y a une chanson qui me fait dresser l'oreille. J'adore, belle musique une légèreté dans la voix. Par contre lourdes, les paroles, qui redonnent son poids à la chanson. Ma tête bouge toute seule sur ce morceau.
@oussamabazi48625 жыл бұрын
Je t'aime a la foulie 💕💓
@silvint2 жыл бұрын
❤️❤️❤️👍🍀
@ZAZMaChaine5 жыл бұрын
* Une journée avec ZAZ: teespring.com/stores/une-journe-avec-zaz-2