À supposer que cela soit vrai, pour les prix, ce dont je doute, et le temps qu'on y passe ? En tous cas les marchés des bobos dans les villages c'est à la fois très cher, on y passe un temps fou à chaque vendeur, faut tout payer en espèces, on ne peut pas se garer et la police municipale rode pour foutre des PV de stationnement car, évidemment, pour ces marchés en centre ville, il n'y en a pas, où alors payants. Dans mes derniers temps en France, j'avais un bon Leader Price, pas bien loin de chez moi, avec un parking et de bons produits frais dont un coleslaw (produit que j'ai découvert). Comme je demandais au gérant pourquoi il n'avait pas de mouton. "Impossible, m'a-t-il répondu, les producteurs vendent la viande trop cher !".
@Lepotagerdesgourmands Жыл бұрын
Top merci 🙏🙏🙏
@jeastas3017 Жыл бұрын
Bravo pour ce montage très explicite. Parce que Verviers bouge. Interventions de Vincent Laviolette, entre autres acteurs (Daniel Richard, Claire-Anaïs Boulanger, Pierre Van Steenberghe, Benjamin Robinson…). Approche multifactorielle, systémique. On y parle aussi de patriarcat ! Je pense que nous devons tenir compte de Nourrir Verviers et de tout ce nouveau dynamisme autour de ces sujets : transition - résilience.
@vincentlaviolette5512 Жыл бұрын
Merci jean Pierre. Et si le sujet t'intéresse, sois attentif à notre actualité! Des formations, conférences, permanences,... seront programmées tout au long de l'année.