Рет қаралды 45
Pour célébrer les 30 ans du Geneva International Film Festival (GIFF), l'affiche a été confiée à Andréa Philippon, un artiste pluridisciplinaire et designer 3D. Cette création exceptionnelle met en valeur un univers riche en éléments végétaux revisités par les technologies de l’image, symbolisant à la fois la créativité foisonnante du Festival et du Marché.
Chaque élément végétal a été repensé avec une touche de surréalisme alors que les pétales des fleurs sont composés d’élément optique, rappelant l'engagement du GIFF et du GDM à repousser les limites de l’audiovisuel et à explorer de nouvelles formes d'expression artistique.
En plaçant l’innovation au cœur de son design, Andréa Philippon a su capturer l'essence du GIFF, un événement qui se distingue par sa capacité à repousser les limites. Cette affiche invite les spectateurs à rêver et à s'immerger dans l'univers audiovisuel foisonnant que propose le GIFF.
" Pour le 30ᵉ anniversaire du GIFF et la 12ᵉ édition du GDM, je suis très heureux d'avoir pu créer l'univers graphique qui représente le festival. L'élégance des visuels se dévoile harmonieusement à travers la diversité des plantes et des fleurs qui s'épanouissent, chacune reflétant subtilement les différentes facettes du festival, telles que l'histoire du cinéma, l'évolution de la technologie et son esprit de communauté. Ces affiches animées reflètent la richesse des univers présentés durant le festival, invitent notre imaginaire à s'évader et célèbrent notre passion commune pour l'audiovisuel." - Andréa Philippon