Pour écrire un bon livre est d'être malheureux, terrible? Je sais que c'est du sarcasme mais si on le prend sérieusement, c'est comme si on utilise sa vie comme avantage durant l'écriture. Mon cas avec l'art. Mais c'est vrai, on a besoin d'émotion pour écrire des phrases dans une histoire mais si c'est cliniquement dépression ou autre. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas contre ceci parce que c'est une part de leur voix. Oui, la phrase précédente est un préjugé, on peut faire un bon livre sans avoir ces passées traumatisantes. L'écriture est une expression, inscrit ses maux sur papier pour les oublier et se purifier. J'ai lu un bouquin sur "Scarification et guérison par écriture" et inscrire ses émotions sur papier pour éviter qu'ils se coupent sur leur peau. Résultat, les individus vont beaucoup mieux. Donner un sens à la mort est un état d'âme. J'ai remarqué que écrire en texte est un différent type d'expiration d'idée que le dessin ne peut pas produire. Le vers libre, un bon choix sur la forme poétique. Elle brise les règles classique du texte versifié pour laisser la place à l'expression de celui ou celle qui l'écrit.
@fredpoesie24294 жыл бұрын
Merci 😊
@lemondedeliamtran10 ай бұрын
Bien
@patricek.85306 жыл бұрын
bravo !
@sourcedusavoir11822 жыл бұрын
Définition, compétences et qualités d'un écrivain public.regarder ici:kzbin.info/www/bejne/gpK5fZKHm5Z2ZtE
@Guillaume_F Жыл бұрын
Pourquoi les dentistes seraient-ils plus enclins au suicide ?
@juleslincredule Жыл бұрын
Lassitude... ennui... remise en question!
@Guillaume_F Жыл бұрын
@@juleslincredule Comme dans tous les métiers !!
@juleslincredule Жыл бұрын
@@Guillaume_F Pas facile de travailler 10 heures par jour dans une bouche! Et statistiquement, 95 % des gens ont une bouche dégueulasse!
@Serendip98 Жыл бұрын
Parce qu'ils ont l'ustensile sous la main : la plupart se suicident à la roulette.
@hacenekashi14274 жыл бұрын
C'est que des ondes négatives !!
@Guillaume_F Жыл бұрын
?
@vincentmilhou4503 жыл бұрын
I Lilit
@Serendip98 Жыл бұрын
Les gonzesses considèrent le sexe comme un exercice hygiénique et l'écriture comme une thérapie. On est pas sortis du pâté.