Et oui il n'y a pas que les femmes. Ces injonctions sont aussi présentent chez l'homme comme moi. Élevé par ma mère avec toutes injonctions d'être "fort", "le meilleur", "trop sensible", "penses aux petits africains". Aujourd'hui en burn-out et en dépression car rejeté par une femme HPE et peut être pervers narcissique... seul dans mon trou je ne sais plus à quoi m'accrocher.
@SandrineLarive6 ай бұрын
Je n’ai jamais dit que ces injonctions n’étaient pas présents chez les hommes. Si pour vous HPE ( mot que je j’emploie pas) veut dire hypersensible? Ce n’est pas compatible avec le profil d’un pervers narcissique qui n’a pas d’empathie. Il peut juste la feindre. C’est important de consulter et de ne pas rester seul pour travailler sur des schémas d’attachement appris.
@Kriztof19986 ай бұрын
@@SandrineLarive malheureusement c'est qu'elle me dit. Elle serait hypersensible mais est-ce compatible avec des insultes et hyper accentuation de mes défauts ou erreurs ? Je suis suivi par une psy mais elle ne travaille pas sur les injonctions. Elle les voit mais je dois faire la démarche par moi même. Entre schéma d'attachement et les émotions des autres que je perçois et qui stimule négativement... pas évident. En tout cas merci pour votre réponse, je vous souhaites une agréable après-midi.
@Bernadette5.07 ай бұрын
Driver 2 et 3 dominantes... mais pour l'instant, je me découvre... il était temps
@SandrineLarive7 ай бұрын
Merci pour ce retour ! Ravie que cette vidéo puisse participer à votre découverte ! La connaissance de soi c’est le vrai pouvoir ;)