Winner m'a donné envie de devenir coach en séduction...pour éduquer les hommes. Ça me rend triste d'entendre de telles conneries de la bouche de Winner. Mais j'ai envi d'être optimiste sur le futur. Quand j'y repense il y a quelques années je ne savais que vaguement ce que signifiait le consentement... Tout le monde peut apprendre. Bref, c'est grâce à ce genre de vidéo/audios que j'apprends chaque jour à devenir une meilleure personne, donc MERCI. Il est vraiment top cette épisode!
@chabou91473 жыл бұрын
Horrible les passages avec le winner... J'ai tellement soupiré que mon repas est maintenant froid.
@audreykarelita3 жыл бұрын
lol, courage
@la30113 жыл бұрын
Horrible oui, dur d'être un homme, de subir les conséquences quand on est Hetero normal non dragueur. Enfin surtout horrible pour les femmes dur d'entendre tout ça.
@veromescla44452 жыл бұрын
Tous les discours winner m'ont toujours dégoûtée. Au niveau économique et social aussi. Mentalité pourrie
@Doshin-the-Giant3 жыл бұрын
Merveilleux podcast. Particulièrement dans cet épisode je suis admiratif de cet effort et cette qualité de calme dans votre travail d'analyse d'extraits (le coach)qui m'ont pourtant fait grimacer, souffler, et perdre mes moyens, là où vous (pourtant victimes qui-plus-est), vous avez su expliquer leurs problématiques de façon remarquablement efficace. C'était peut-être pas grand chose pour vous, parmi d'autres sujets de défense, mais c'est sentir votre travail pour proposer cette nouvelle logique (si juste car si communiquante de ce que vous sentez au fond de vous), proposée en deboitant aussi meticuleusement (et sans commentaires de dégoût) l'horreur d'à côté, qui m'a ému si fort. Le fait que vous soyez tellement, pour le moment, obligées de faire ça pour survivre, et que ça fasse que vous l'avez si bien maîtrisé, ça donne de quoi porter encore un nouveau regard sur son confort masculin... Chapeau! je le dis ici mais pourrais le dire sous beaucoup d'épisodes, je ne vous remercierais jamais assez pour la façon dont vous deconstruisez les choses (aller plus loin que le dégoût), et pour tous les mondes que vous proposez avec (aller plus loin que le rêve).
@johanarocchietta70592 жыл бұрын
Merci mille fois pour ces magnifiques épisodes ! J'ai écouté les 5 premiers, et c'est sans doutes celui qui m'a le plus parlé. J'étais horrifié quand j'ai entendu les passages de "Winner"... Et à dire vrai, je suis encore ultra choquée de savoir que ces coachs ont légalement le droit de gagner de l'argent avec ce qu'ils disent... Je suis sans doutes naïve, mais je ne savais pas du tout que ça existait. Merci encore pour la qualité de vos podcasts.
@heikgaming3 жыл бұрын
"Et ça coute beaucoup moins chère que les méthodes d'un coach en séduction" !! Bravo c'est excellent ! Un épisode vraiment formidable ! Je voulais moi même faire une vidéo sur "l'absurdité" des coachs en séduction mais je ne pourrais jamais faire aussi bien que votre travail !! Merci !!!
@Lenougnou3 жыл бұрын
Ce podcast est exceptionnel! Il souligne vraiment bien à quel point les femmes et les hommes ont intégré des comportements, par mimétisme, de ce qui normalisé dans notre société. Ça montre aussi pourquoi il est super important de prendre la parole quand on vit ou est témoin d'une situation qui peut devenir gênante. Encore BRAVO à toute l'équipe du " coeur sur la table ".
@PinpinAsmodeeus3 жыл бұрын
Je suis heureux que vous soyez de retour ~ Les premiers podcasts de la série m'avaient bouleversé, et je me réjouis de pouvoir continuer à déconstruire mes croyances pour voir ce que je fais de tout cela que je mets en pièces, et les réagencer. A bientôt dans l'épisode 7 !
@Thegreatlighter3 жыл бұрын
Excellent travail encore une fois. C'est très enrichissant. Merci beaucoup
@elisaatypical52613 жыл бұрын
gros coeur sur cet épisode, j'ai adoré!!!
@albinmenant93613 жыл бұрын
Oohhh je vous adooooore. Vraiment cet épisode est incroyable. Mille merci! !!!
@orev37473 жыл бұрын
Bonjour, je trouve vos podcast du Coeur tellement fort. Tout est bon, les textes, la musique,les témoignages. Ça me fait à chaque sortie d un nouvel épisode le même effet, ça dit intérieurement :« mais oui c'est carrément ça !» il y a plein de choses que je n avais pas conscientiser et a chaque fois c'est réjouissant la façon dont c'est abordé et aussi la richesse des sources citées. Merci , ça me nourrit 😊...
@adelinelefebvre69883 жыл бұрын
J'apprécie aussi les temps de silence, de pauses dans ces podcasts. .. pas courant dans le milieu et tellement bien placés. J'ai encore pas l'habitude (mais ça commence ) et je vérifie si la vidéo tourne toujours et que le silence n'est pas dû à un problème de connexion ! 😅
@cedricmichalon-eq5uh Жыл бұрын
Merci quelle belle claque a chaque épisode! Nous avons un sacré boulot à faire ...merci encore de nous le dire avec autant de bienveillance!;-)
@laurinebarrier89523 жыл бұрын
Encore une fois, tes mots expriment exactement ce que je ressens ! MERCI
@lapassejade312 жыл бұрын
De façon tout à fait naturel, j’ai apprécié cette écoute qui incite à revoir sa copie 😉 Merci 🙏🏻
@katblg14523 жыл бұрын
Passionnant, comme toujours avec Victoire. Merci 😊
@romainlacroze65353 жыл бұрын
Merci pour ce travail indispensable ! :)
@whattheflush72852 жыл бұрын
Wow, j'ai adoré cet épisode ! C'est une amie qui m'a fait découvrir le cœur sur la table et j'en suis tellement contente, j'apprends tellement de choses ! Merci ^^
@irisradigois99183 жыл бұрын
MERCI POUR CE PODCAST ❤️❤️❤️
@laplanetedessingeds75483 жыл бұрын
La fuckzone... très bon ça ! Encore un super podcast :) Merci :)
@laurentchoteau937711 ай бұрын
j'avais envie de vomir en écoutant le coach, mais la dernière citation m'a fait pleurer de joie !
@reazo44163 жыл бұрын
Merci pour ce podcast. Vraiment enrichissant. Il est long et parfois ardu de renverser le prisme par lequel on nous a appris à considérer la séduction, le couple .. l'amour . ( je suis une femme ; mais malgré tout j'ai encore tendance à considérer certains principes d'homme "Alpha" de séduction comme repère ) Surement dû à un principe d'éducation et de modèle .. Il est long et ardu de faire bouger les lignes ; et d'aller au delà pour parler sans tabou avec son partenaire .
@jean-etiennemichot59432 жыл бұрын
Un excellent épisode ! J'ai l'impression que ça permet beaucoup de comprendre ce que le sexisme ordinaire pour un homme, l'aspect fuckzone/friendzone semble très évocateur des attentes de certains hommes dans des relations hommes/femmes à mon sens ! Merci beaucoup pour tout ce travail !
@Thez334 ай бұрын
Bienvenu dans la description parfaite de ce que vivent les hommes dans les systèmes de société minoritaires occidentales. Au delà des rares exceptions comprenez bien que vous ne jouirez pas des biens et des plaisirs sans argents dans ces systèmes société. Faire croire que la communication résoudrait tout me semble être très simpliste - il y a cette idéologie F qui s’imprégnée depuis la fin des année 60 qui c’est radicalisé dans ces sociétés. Bon courage à ces hommes😘
@zyaanya3 жыл бұрын
Excellentissime, merci
@juliengilbert9533 Жыл бұрын
Magnifique comme toute cette série
@mathildel.5203 жыл бұрын
Merci pour ce que vous faites. C'est précieux !
@taragg67043 жыл бұрын
Merciii , ce podcast me manque!
@pierrelgf81152 жыл бұрын
Très intéressant, une vraie justesse dans ce podcast.
@loridangelo57833 жыл бұрын
Tellement vrai. Toujours au top vos podcasts ❤️
@didierdebail80802 жыл бұрын
Sense 8 super série ! Et merci pour ces podcasts
@laureln30233 жыл бұрын
Le retour du meilleur podcast ❤❤❤
@Laboetie013 ай бұрын
Winner ou Looser Runner à éviter hommes mariés surtout pas de triangulaire 😡
@yumeakanai14213 жыл бұрын
Merci merci !! Super podcast comme toujours!!
@La-puissance-de-la-lumiere5 ай бұрын
Wahooo ❤️
@loulouwzr3 жыл бұрын
Bravo bravo bravo 👏🏽👏🏽
@alexisb96733 жыл бұрын
Ça fait pleurer.
@lisabotija31712 жыл бұрын
Génialissime !
@nawelc34063 жыл бұрын
Super comme d'hab❤
@valentinwalker3 ай бұрын
C’est poignant et attristant! Le drame est que c’est tellement ancré chez nous (certains hommes pas tous je l’imagine) que ne pas sexualiser une rencontre qui nous plait nous amène à dire directement que la fille va penser qu’elle même nous intéresse pas et qu’on la veut simplement comme amis ou rien de plus. Il a ce besoin d’envoyer cette intention très rapidement (trop rapidement) sinon on a cette impression que cette histoire va nous passer sous lenez ! Je pense pour ma part avoir et être encore dans l’impatience et lutter contre finalement cette course contre la montre aussi de la recherche d’une partenaire de vie …. Nous avons besoin d’en parler entre hommes et femmes de mieux comprendre nos attente et nos différences. En tt cas nous vivons un moment de transition qui doit être fondamentalement mais qui amène pour le moment à une grande difficulté de se rencontrer !!
@jeffreygandhide70133 жыл бұрын
"En étant plus à l'écoute de ce qui se passait avec l'autre et pas une projection de ce qu'on croyait qu'on devait faire l'un et l'autre"
@rodolphegiorgis71953 жыл бұрын
Sur le sujet, le livre de Lili Boisvert, Le Principe du Cumshot, est très pertinent et très bien vulgarisé :)
@MatveiPavlov Жыл бұрын
Merci beaucoup
@yommguix3 жыл бұрын
Jai rien contre les concept de fuck et friends zone, j essaie de ne pas y essencialiser les comportements. Dans ma vie je ne suis pas vraiment un compétiteur alpha. Je considère mes fantasmes de plan cul construits sur une base d amitié et de complicité. Mais à force de heurter le mur de votre épisode 10, de l erotisation du bad boy, des inégalités, je réalise que ma masculinité non dominante et discrète me réduit au rang d'ami fidèle qui n est jamais objet de désir. Combien de fois on m a fait la remarque " je pensais que tu t en foutais du sexe moi ". Alors parfois comme beaucoup de femmes je pense, quand j'écoute mes amies et leurs témoignages j'ai des crushs physiques ou émotifs, mais avec la sensation de rester sur le banc de touche, pris pour un ami asexué ou pour un romantique sérieux et nian nian... Non éduqué que nous sommes sur la séduction, effaré de constater combien d'hommes draguent par harcèlement, manipulation et acharnement... Quand on ajoute à ça les biais cognitifs dont abusent nos médias de communication, les messageries qui favorisent les conversations récentes, par habitude et goût pour la facilité le cerveau humain fait son choix parmi les évidences disponibles, ainsi la séduction discrète et timide respectueuse du " non " se fait chier dessus par la soumission aux oppressantes répétitions d invitations et de sollicitation qui elles méprisent le libre arbitre... ( biais de confirmation, de répétition etc ) J'ai peur de juste mansplaner et j'espère que ce n est pas le cas. Mais parfois, rarement je n attends pas d une rencontre qu'elle nourrisse une amitié car le crush est de nature érotique. Donc si j'ai un refus, je m'y tient et je fais ma vie sans chercher à poursuivre la relation. ( je crois que c'est honnête mais peut être est ce égoïste de refuser l amitié si ce n'est pas l objet de mon désir?) La plupart des autres cas ce sont les individu.e.s qui m intéressent donc je cherche l amitié ou simplement à définir la nature d une relation nouvelle en ne fermant la porte ni à l amour ni à l'amitié ni au sexe primaire. Je me suis déjà très souvent frustré dans des relations amicales pas sincères car j espérais autre chose, mais aussi souvent heureux et épanouis par la surprise de la fraternité qui nait de cette rencontre, mais au final un sentiment de solitude charnelle m'obsède... Entre la comparaison de type Facebook aux " bonheurs " affichés, ou encore ce rite implicite de reconnaissance par la performance sexuelle, ou bien un résidu de machisme... ou bien est ce que je suis aussi une victime de la normalisation viriliste du monde érotique? ( je précise que je vis aux Antilles ou l'ambiance est quand même très patriarcodée ) Merci encore pour votre qualité de travail de son et de musique ♡
@tassaditbariche92662 жыл бұрын
🧡 merci 🧡
@OrliusT2 жыл бұрын
top de chez top merci
@theosimard5028 Жыл бұрын
Impossible pour moi de continuer à écouter cet épisode, trop de mal avec le discours affligeant de "winner". Bravo a vous pour tout le travail de déconstruction que vous faites. Je suis un homme cis et vos épisodes m'ont permis de me poser pas mal de questions sur ma vision des relations... Merci 🙂
@morganchabod58803 жыл бұрын
Merci pour tout
@juliecarregallois96663 жыл бұрын
super podcast merciiiiiiiiiii
@ginettebibalu1602 Жыл бұрын
Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus blasé
@audreykarelita3 жыл бұрын
ça me dégoûte ces coachs, mais je suis devenue lesbienne .
@pelo15273 жыл бұрын
Quoi?? 😂
@veromescla44452 жыл бұрын
T'as réussi à passer d'avoir du désir uniquement pour des mecs à uniquement pour des nanas? Parce que perso ça m'intéresse !
@wehitextracellularidiombit4907 Жыл бұрын
Il y a une différence entre {être un chasseur} et {poser des questions voir si quelque chose est possible et [s'il y a quelque chose de réciproque éventuellement continuer] mais [si c'est pas réciproque passer à autre chose rapidement, parce que vraiment en plus d'être de l'aggression , si c'est pas réciproque , c'est aussi du temps perdu .. beaucoup de temps perdu ] }. Mais en vrai ces trucs c'est pas hyper évident ? Et puis je n'ai peut être pas raison.. peut être n'etes vous pas d'accord ? Ca s'apprend tout ça?Et il faut écouter. Pas facile de vraiment écouter ? Peace and love to everyone. ❤❤❤
@VIIIIIIIIIICKYY3 жыл бұрын
le seul problème avec ce podcast ; j'arrive pas à voir si j'ai déjà écouté car l'image est rouge
@stephanequenaudon43793 жыл бұрын
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes sur winner. Son discours est la cible d'homme hétéro macho débile dominant. Je suis homme hétéro et je ne me sens pas du tout visé
@astro_kenobi36023 жыл бұрын
Merci pour ce podcast!
@adrienmallet23102 жыл бұрын
Merci
@duenadil14716 ай бұрын
J'ai bientot le demi-siecle. Je suis atterrée de voir ce que mes sœurs et mes filles (ou nieces) peuvent experimenter aujourd'hui dans leur relations romantiques. Moi aussi g longtemps cherché l'amour. G voulu avoir des enfants. Moi aussi g traversé des tempetes depuis mon enfance puis en jeune adulte. Après g eu des annees de teavail sur moi. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir à faire face à de la "seduction industrielle", cette façon qu'on les gars aujourd'hui de harceler, au café, dans la rue... g rencontrés qq hommes seulement qui étaient des chasseurs. Mais une fois sortie de ma 1re relation délétère, j'avais suffisamment de "noyaux dur" en moi pour refuser les stereotypes, en seduction et au lit. Ah oui, et je n'ai jamais regardé de p*rn*. Ou alors entrevu certains pour savoir que ca me paraissaient pas excitant et trop "esclavagisant ". Mon imaginaire est comme il est, mais g evité les "virus conformistes" de ce que "doit être" un rapport... Ca me montre comment, g l'impression, les resosocio n'ont pas aidé les femmes mais au contraire, les ont encore plus enfermé dans des prisons mentales et des conditionnements... c triste. Nos pensées meme peuvent être piratees par le patriarcat. De l'éducation aux videos Yt...
@celineg94963 ай бұрын
👏
@estelleg.79223 жыл бұрын
J'ai bien aimé la fin du podcast quand Victoire parle d'empathie parce que c'est ce qui manque clairement. J'avais eu la même réflexion face au nombre de femmes de mon entourage qui disent ressentir de la pression de leurs conjoints sur des pratiques sexuelles qu'elles ne veulent pas réaliser. Je me suis demandée comment eux se sentiraient si on inversait les rôles.
@CS-gg4qu3 жыл бұрын
Les rôles c'est au cinéma...
@veromescla44453 жыл бұрын
@@CS-gg4qu quand t'es employé et que tu dois rester dans un cadre comportemental précis pour pas être viré, c'est pas un rôle social ?
@CS-gg4qu3 жыл бұрын
@@veromescla4445 non...
@veromescla44453 жыл бұрын
@@CS-gg4qu c'est quoi alors ?
@CS-gg4qu3 жыл бұрын
@@veromescla4445 tu peux te comporter convenablement sans jouer un rôle
@alexgeodyssee3 жыл бұрын
Merci merci merci
@hakkaa8688 Жыл бұрын
Hyper intéressant le point de vue de la fuckzone. Honnêtement moi en tant qu'homme il m'arrive souvent d'avoir envie de connaître une femme en tant que personne mais il y a toujours cet écran biologique qui me fait voir son potentiel sexuel avant tout et qui bloque ma vue. Quand j'y pense c'est super chiant. Parfois je me sens prédateur et c'est super malaisant. Surtout que c'est presque impossible à contrôler.
@rudlastar8612 жыл бұрын
en tant que mec c'etait juste incroyable
@duenadil14716 ай бұрын
30:00 serie à voir : "normal people"
@luciolepostman64403 жыл бұрын
Merci victoire j'ai pleuré sur ces phrases de consentement qui sont tellement sexy
@sophieb41353 жыл бұрын
J'ai des enfants bientot ado et je cherche (en vain pour le moment) des representations en fiction ou des contenus plus pedagogiques qui donnent de la sexualité une autre vision. Ni le porno ni la vision predateur/proie, ni la vision purement "biologique" mais en gros celle du plaisir partagé, de la lenteur, du dialogue subtil. Et je ne trouve rien a leur montrer lorsque le moment sera venu. Si jamais quelqu'un a des idees
@ericnicolleau43313 жыл бұрын
Y a le livre "jouissance club" tiré de son compte Instagram qui est un peu un kamasutra des temps modernes
@Louloutedenice Жыл бұрын
Et aussi le "traité des caresses" de Leleu
@theykilledkenny7773 жыл бұрын
Oooooooh myyyyyyy j'arrive pas à écouter Winner. Ça me fait du mal de l'entendre. J'arrête l'épisode, je reviendrai peut-être plus tard.
@leokim8623 жыл бұрын
Moi, j'ai mis directe au millieu. mais du coup, je comprends moins
@luciolepostman64403 жыл бұрын
Merci à tous ceux qui ont pris conscience
@luciebecker52412 жыл бұрын
Je suis seulement à 5 min du podcast et je suis déjà outrée par les propos du winner xD je n'arrêtais pas de grimacer et de froncer les sourcils en écoutant ses aberrations ... Allez j'écoute la suite
@Ispahan_3 жыл бұрын
Plusieurs éléments dans ce podcast sont des sujets à part entière, il est substantiel. "Le Winner" confirme bien une pensée que j'ai sur la haine de l'homosexualité dans notre société. Je n'utilise pas à escient le terme homophobe car j'estime que c'est de la novlangue*. Assurément dès le début du podcast il expose ses pensées lugubres 1:49 - 1:58 qui sont une piste pour comprendre la stigmatisation de cette sexualité (homme et femme).
@Ispahan_3 жыл бұрын
Dans le cas de de l'homosexualité féminine c'est un rapport de domination, de possession, la femme est reléguer au rang d'objet et à ce titre ne peut refuser les avances des hommes, le lesbianisme devient alors la prise ultime du pouvoir par les femmes dans son monde la fin des temps en somme. Pour l'homosexualité masculine c'est justement ses pensées qu'il confère aux femmes qui deviennent alors par ricochet des pensées que l'on peut supposément avoir sur sa personne et là d'un coup c'est beaucoup moins agréable cela rejoint la fin de votre réflexion sur l'empathie.
@Ispahan_3 жыл бұрын
* Néologisme : Comme grossophobie, "phobie" qui signifie la peur et clairement c'est pas le cas selon moi c'est pour légitimer d'une certaine manière les agresseurs. Comme il est plus pertinent de dire pédocriminalité et féminicide que pédophilie et crime passionnel. D'ailleurs je vais emprunter dès à présent dans mes réflexions votre terme "Fuckzone" il est là aussi plus approprier que la supercherie "Friendzone" qui soulignait sournoisement le rapport sexuel comme un dû de la femme envers l'homme, celle-ci serait alors soumise dès sa naissance à une forme de cens. Merci pour vos approches et vos florissantes réflexions.
@C17Y2 жыл бұрын
C'était vraiment dur comme épisode, entendre ce sociopathe balancer ces insanités c'est horrifiant
@nono36363 жыл бұрын
Ptdr mais ça existe vraiment la vidéo du winner ?? C'est le summum là 0.0
@Manotu4095 Жыл бұрын
Salim l’artdeseduire
@jahridin3 жыл бұрын
En écoutant ce podcast, j'ai eu l'impression que l'attirance physique était mal perçue ou illégitime. Quelle est sa place dans une relation d'après vous? Par attirance physique, j'entends le corps en soi mais aussi des zones plus grises entre le corps et la personnalité comme le style, la manière de bouger, la posture. J'imagine que ça peut s'appliquer aux autres senses aussi (joli voix, odeur agréable).
@veromescla44453 жыл бұрын
C'est pas l'attirance mais le fait d'être prise pour un objet ou une proie à choper à tout prix. Ça paraît clair, pourtant. Je vous conseille de réécouter le podcast
@sekaitherborn36182 жыл бұрын
Ce qui est dénoncé c'est que les femmes sont constamment posées comme des objets de désirs et des hommes comme sujets de désir et notamment le fait qu'on n'envisage pas le désir ou le non désir des femmes. Pour les femmes aussi l'attirance physique est importante aussi dans le désir.
@cecilegeoffroy46183 жыл бұрын
Le winner! Trop drôle et ridicule... Je l'ai mis dans mes clowns préférés.
@kleio3903 жыл бұрын
Avant de pouvoir être connecté à son désir y a du boulot
@kleio3903 жыл бұрын
merci je me sens mieux
@SamuelCheury3 жыл бұрын
Le début m'a trop fait peur, avec winner ou looser... Horrible, c'est le genre de mec qui m'énerve!
@estebanmalgani766 Жыл бұрын
Vivement que tous les hommes disparaissent de la société
@luciolepostman64403 жыл бұрын
S'il me rencontre je le briserais sur son terrain. Ça me donne trop de haine . ....
@matthieuborel38913 жыл бұрын
Ouoo les propos sont tellement violents de winner. C est tellement affreux de ne pas considérer l'autre. Et c est affreux de faire vivre ce genre de relation comme s'il y avait que des corps qui servaient à tel ou tel chose. On imagine pas se dire : tient tel homme sert au plaisir tel homme sert à avoir une relation amoureuse tel homme servira de mari et on s en fous de ce qu il pense, *si je veux*. Non, mais c est affreux d objectifier un homme. Ce sont des relations de douleur. Et la blessure que j ai ressenti de ces mots m a poussé a écrire ce petit message. En effet, comment s'épanouir avec cette mentalité ? Comment tu mets en valeur ce qu'est l autre et soi ? En plus juste bloquer un individu à partir du genre (mais aussi de couleur de peau ou d origine ethnique etc ) dans une catégorie à utilité et sans considération. Il est où le respect de l autre, le consentement, les besoins, les sentiments, les non, les oui, l épanouissement de soi et de l autre. Punaise, c est quoi comme valeur quand on peut détruire l'autre, quand on agresse ? Je préfère mon monde remplis d'amour de simplicité et de partage. Je vais ignorer le monde exterieur mtn 😅 sérieusement j adore votre travail. ^^
@goodjob36462 жыл бұрын
Le chasseur finira tjrs par être chassé tellement obsédé qu il va payé cher un jour et oui la loi de la nature franchement ça me dégoûte ces hommes là
@RomainBenkandil3 жыл бұрын
Hyper intéressant. Parce qu'effectivement, quand on parle de séduction, c'est qu'on voit comme objectif, c'est le cul, in fine. Et pour toutes les personnes moins portées sur la chose, toustes celleux qui ne sont pas allosexuel•les. Il est difficile d'imaginer, même pour soi, qu'on ne rentre pas complètement, ou pas de manière épanouissante, dans le spectre classique de la sexualité. Tout ce bordel, alors que l'échange, le consentement, devraient être au centre de la relation, ça nous bouffe la vie et heureusement que des contenus comme ceux-ci existent.
@AdrienBurg3 жыл бұрын
C'est intéressant. Existe t'il une theorie "feministe" de la séduction a mettre en opposition a la théorie masculiniste des coachs en séduction ? Car s'il n'y en a pas les personnes en mal de séduction n'auront toujours que le choix entre ce modèle viril et attendre le coup de bol.
@sophieb41353 жыл бұрын
L'alternative que je vois dans ce podcast c'est accepter qu'on ne connait pas l'issue d'une relation ni sa nature future lorsqu'elle démarre. On entame une relation avec un humain homme ou femme et cet humain a lui aussi la possibilité de faire evoluer la relation vers du sexe ou vers autrechose, en même temps que nous. Ca demande d'accepter que le sexe est une modalité de relation et non pas une compulsion ou une addiction. Donc ca demande de soigner ses addictions ou nevroses en amont.
@camillebrachet60622 жыл бұрын
Communication et respect de l'autre comme une personne à part entière et égal ( qui est légitime d'avoir des envies, des idées, des sentiments, des désirs ou pas de désir). Une séduction sans forcer quand l'autre n'est pas réceptif.
@lolitasanchez88673 жыл бұрын
Mais vous n'avez pas peur qu'à terme à catégoriser "culture du viol" tout acte qui n'a pas fait l'objet d'un consentement verbalisé vous atteignez négativement la juste violence sémantique du mot "viol"? Car si je m'en tiens à votre définition, tout à coup j'ai violée, été violée des 100 ènes de fois, et j'y ai même donnée et pris du plaisir... J'ai pas envie que mon partenaire sexuelle me demande à chaque geste mon accord et vis vers ça. La surprise c'est le 🔥
@charlottethirault85133 жыл бұрын
ton message est juste blessant pour les personnes victimes de viol, "je me suis fait violer et j'ai aimé ça"? mais c'est quoi la prochaine étape, on essayé de me tuer et j'ai adoré ça, si c'est consentant non, ce n'est pas un viol, point sinon ça l'est après il est important de dialoguer avec ton partenaire parce que certains ne sont pas capable de dire quand ça ne le plaît pas et tout le monde n'apprécie pas des "surprises" homme comme femme ça devient un traumatisme ce n'est pas parce que toi tu n'as pas ressenti cette violence que tu as le droit de dénigrer les autres dans leurs blessures
@veromescla44452 жыл бұрын
Tu confonds CULTURE du viol (toutes les représentations sociales, mots, images sociales qui normalisent la sexualisation des femmes pour en faire des objets de désir à baiser au lieu de nous montrer comme des personnes qui ne sont pas là pour assouvir les désirs des mecs, ce qui amène des mecs à minimiser la gravité du viol et passer à l'acte en se disant que c'est pas si grave, par exemple si t'es raide bourrée et inconsciente en fin de soirée) et le viol. Ne pas confondre culture et acte criminel, même si l'un peut mener à l'autre. Exemple : nous sommes dans une culture raciste, qui PEUT mener certains fachos à passer à l'acte en tuant ou agressant un noir ou arabe ou asiatique. Tu vois ce que je veux dire ?
@tania22003 жыл бұрын
J'ai eu beaucoup de mal à écouter jusqu'à la fin cet épisode à cause des passages du Winner... Insupportable.
@natachabrisson28503 жыл бұрын
call me by your name !
@fbitard71883 жыл бұрын
Non, pas les légumes à ratatouille !!! Ni les bananes, ce n'est pas fait pour ça ! (Clin d’œil à Navie et SML qui grâce à leur "Emifion" ont commencé ma déconstruction du genre et du sexe que je poursuis aujourd'hui avec "Le cœur sur la table".)
@fbitard71883 жыл бұрын
Sinon c'est encore un épisode incroyable qui fait tellement de bien, merci
@Ourwolfteeth2 жыл бұрын
La communication (sans manipulation) c'est la clé, pour l'amour et pour le cul
@Manotu4095 Жыл бұрын
Ce mec sexiste + c est sûrement Salim de l’artdeseduire Il dit n’importe quoi pour vendre son business Il est tellement bête ce type!
@theiere3782 жыл бұрын
Waouh il est hyper dangereux ce mec avec ses propos infâmes. Honnêtement j'aurais aimé savoir qui c'est pour aller signaler absolument toutes ses vidéos..
@goodjob36462 жыл бұрын
La honte de tte ses mots
@charlesenglebert82263 жыл бұрын
il existe des coachs en séduction beaucoup plus intéressants que ce brave winner
@celestinlerm36173 жыл бұрын
Merci pour votre travail, les français vont devenir aussi libidineux et entreprenants que les allemands ou que les japonais. Et vous allez après faire du tourisme sexuel en République dominicaine ou être compromise dans un mariage gris en Afrique. Pendant que nous on ira en Thaïlande ou aux Phillipines, ahaha quel beau programme... Vous avez le droit, chères femmes, d'être des chasseuses également. Dailleurs, c'est plutôt sympa, en tant que mec, d'être pris dans le regard ardent d'une inconnue et flatté d'un petit sourire. Je vous invite d’ailleurs à moins refréner votre libido mais à l'accepter et à la rehausser au niveau de celle des hommes. Même si sur le fond, il y a un ou des problèmes, j'en ai un peu marre que vous me tapiez dessus à longueur de podcast juste parce que je suis un homme, plus ou moins blanc selon l'ensoleillement et que je ne fais partie d'aucune minorité qui se déclare persécutée, ou qui pratique la colioscopie recreative. Je vais d'ailleurs peut être d'ailleurs m'en trouver une, un jour, simplement pour avoir le droit à la parole dans vos groupes qui dénoncent le sexisme, tout en le pratiquant sous couvert de militantisme égalitaire (mixité choisie WTF ndlr). Bon courage pour votre travail, on se revoit au carnaval, où, j'aurais peut être le droit à la parole avec une minijupe et une belle perruque.
@loridangelo57833 жыл бұрын
Pauvre petit, c'est si dure d'être un homme. 😭
@2latuile3 жыл бұрын
C'est intéressant que tu te sentes à ce point personnellement visé... Bizarrement, alors que je suis tout aussi homme, blanc, cisgenre et hétéro que toi, ce que j'entends là n'est que le reflet de ce que je vois du comportement de certains hommes autour de moi et qui me consterne depuis fort longtemps - et je n'ai pas en ce qui me concerne l'impression qu'on me "tape dessus" ni que ma parole soit niée par les femmes (en tous cas par celles qui me connaissent un tant soi peu). Peut-être qu'avant de nier leur discours à elles, tu devrais t'interroger sur ta définition de la virilité ? Peut-être qu'avant de leur demander de "cesser de réfréner leur libido" tu devrais questionner la tienne ?