Que d'émotions ! On pourrait vous regarder et vous écouter des heures évoquer ces années extraordinaires... Les frères Cheval' ont tellement marqué cette période du Continental Circus... Merci à Bernard de partager ces entretiens précieux avec nous, les poireaux admiratifs et toujours passionnés... Respect !
@danieldembo4199 Жыл бұрын
Merci à Bernard Fau pour ce court métrage, rétrospectif sur une grande période de la moto française avec de grands champions, sur les circuits et dans les stands.
@laurent3d8468 ай бұрын
Quel beau reportage ! Et quel type éminemment sympathique !!! Avec en prime le concert et la fumée des deux temps à la fin 😊
@ohi-tv Жыл бұрын
J'adore ça sent les gaz et j'ai les oreilles qui vibrent... Super ces souvenirs... Merci Bernard et merci à ceux que tu filmes... Ohi tv
@samjean2359 Жыл бұрын
merci beaucoup avec tous ces reportages,j'ai tous ces souvenir qui me remonte
@990_life Жыл бұрын
Un heros de mon papa , qui est devenu le mien !!! Un grand Mr , ce Chevalier !!!
@jeanmichellepy2823 Жыл бұрын
Merci Bernard pour ce magnifique reportage.. BRAVO
@pasko59000 Жыл бұрын
Quelle simplicité et aussi humilité de la part de A Chevallier ! Quand il dit « tu dois connaître un peu tous les corps de métier » …. Avec un savoir faire à faire pâlir les mécanos d’usines ! La marque des Grands ! Respect et RIP ,Monsieur ✌️.
@patrickbreil3404 Жыл бұрын
Superbe vidéo. Un vrai plaisir à voir 👍 Je rigole encore de la description derrière le double rideau...
@laurent3d8468 ай бұрын
Les rustines et la moquette 😂
@palombomair_p2 жыл бұрын
Un très grand concepteur de talent de ces années 70/80 qui fit souvent la nike au japonais
@naviluminor2 жыл бұрын
Génial
@chopperblockhead9932 жыл бұрын
A ce stade, c'est de l'art.
@almarn Жыл бұрын
Hélas il nous a quitté..cancer...je connaissais la famille, un autre frère qui décède aussi jeune de la même maladie, son frère Olivier qui se tue en Essai au Paul Ricard, je travaillais a l'époque avec l'un des frères Christian (informatique) une famille qui barbotait dans la mécanique, Ferrari etc a Vendome, le père étant devenu très riche était un fanatique de courses automobiles, de voitures rapides.