Je trouve que nous avons beaucoup de chance de vivre en France..👍 et de pouvoir bénéficier de soins lorsque c'est nécessaire....et possible bien sûr..... Merci, une vidéo de plus, que j'ai trouvé très intéressante. MERCI PUMS🤩
@najatjask338419 сағат бұрын
merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante.
@thierrymaindron198015 сағат бұрын
C'est effrayant docteur boris, cela fait vraiment peur. Si, en plus, on vit seul, c'est plutôt mal barré lors de l'AVC. ( Aujourdhui, l'ancien maire de Bordeaux, vient de décéder d'un AVC massif, survenu vendredi).
@nicolemetterie55038 сағат бұрын
Je suis bien d'accord.Cela fait très peur à cause des 🎉séquelles souvent très très invalidantes et qui ne permettent plus de vivre chez soi . Dans les maisons de retraite on voit plein de personnes clouées dans leur lit ou dans un fauteuil roulant...pour ma part, si enfin la loi sur la fin de vie est votée, je souhaite mettre fin à ma vie si je devais "vivre " dans ces conditions..ceci serait mon choix, d'autant plus que je suis seule,sans famille.
@nathalieromeo713313 сағат бұрын
Ma Sœur a fait un AVC à 34 ans ! Elle est hémiplégique et souffre d'aphasie. Vous avez très bien décrit tout le parcours avant, pendant et après un AVC, et l'importance de ne pas négliger les symptômes pour gagner du temps ! Temps si précieux pour éviter les graves séquelles ! Merci pour votre bienveillance !
@PUMS12 сағат бұрын
Merci pour votre témoignage
@nicolemetterie55038 сағат бұрын
Quel malheur ! Vivre ainsi ,c'est une torture morale.