B2B Talks LinkedIn x JUPDLC - Comment cracker les codes du marketing et de la com B2B ?

  Рет қаралды 20,033

J'ai un pote dans la com

Ай бұрын

Comment cracker les codes du marketing et de la com B2B ?
J’ai un pote dans la com & LinkedIn sont fiers de vous présenter B2B Talks, une émission de talk destinée à mettre la lumière sur les problématiques du marketing et de la publicité pour les entreprises B2B !
Le principe des B2B Talks ? Valentin Richardot, rédacteur en chef de JUPDLC, reçoit et anime une conversation entre deux experts B2B. Ces rencontres ont pour but de mettre en lumière les diverses problématiques rencontrées par le secteur du B2B, et ce de la manière la plus exhaustive possible.
Dans ce premier épisode, nous recevons Ioana Erhan, Sales Senior Director pour la France et l'Italie chez LinkedIn, et Marion de Robillard, Directrice Marketing et Communication chez Qonto, une solution de gestion financière pour les PME et les indépendants. L’objectif : explorer le marketing et la communication B2B pour tenter d’en cracker les codes !
Au programme de ce talk :
La créativité et la puissance de l’idée au service d’un produit ou d’un service B2B
L’importance de faire du branding et de ne pas uniquement se focaliser sur la performance : une création puissante peut être 10 à 20 fois plus efficace sur le plan commercial qu’une campagne de lead gen !
Les mécanismes mis en place par LinkedIn pour aider les entreprises B2B
L’utilisation de l’IA dans les solutions proposées par LinkedIn
Bon visionnage !

Пікірлер: 7
@AdelineDaboval
@AdelineDaboval Ай бұрын
Bravo. Super intéressant !
@valentinrichardot9774
@valentinrichardot9774 Ай бұрын
👏🏻👏🏻👏🏻
@pierreb4070
@pierreb4070 23 күн бұрын
A 12'40, c'est pas des bénéfices mais des avantages. not the same..
@LaetitiaCalarnou
@LaetitiaCalarnou 26 күн бұрын
Dommage que cette interview soit truffée d'anglicismes et de termes tellement techniques que l'on s'y perd ! Il manque également une introduction expliquant dans quel domaine l'entreprise, prise en exemple, évolue, à qui elle s'adresse etc... Pour conclure, c'est une vidéo trop technique, qui s'adresse uniquement à des personnes ultra spécialisées, alors que dans le B2B, il y a beaucoup de petites et moyennes entreprises avec des services marketings performants mais qui s'expriment de façon simple et compréhensible. Pas sure que cette vidéo leur apporte grand chose alors que le sujet était prometteur.
@patrickducher
@patrickducher 25 күн бұрын
totally agree ;-)
@patrickducher
@patrickducher 25 күн бұрын
Insupportables anglicismes, sorry