Рет қаралды 150,149
Un petit village du Burkina tente de vivre au rythme des traditions, mais les affres de la modernité s'insinuent peu à peu dans le quotidien des habitants. Ils font face à de nouvelles péripéties : urgence climatique, pandémie mondiale et chamailleries politiques. Tout n'est pas de tout repos à Kikidéni...
L'equipe artistique est constituée d'acteurs ayant déja joué dans les deux premiers volets du triptyque. Notamment Ildevert Méda, Aminata Diallo Glez, Rasmané Ouédraogo, Halidou Sawadogo,Leïla Tall, Odilia Yoni, Erick Nazaire Zongo. D'autres acteurs burkinabé, tels que Taleb Kant, Eléonore Kocty ( lauréate du Sotigui Awards 2020 de la meilleure interprétation féminine), Serge HENRY, Issaka Sawadogo, Georgette Paré font également partie de la saiso.
L'actrice "Bibata", qui incarne le rôle de l'épouse du chef du village dans les deux premières saisons, est absente de la nouvelle saison pour des raisons de santé. Au lieu de la remplacer, la réalisation introduit une nouvelle présence féminine dans la cour royale, à savoir Eléonore Kocty , qui joue le rôle de la nièce.