Merci beaucoup pour ce reportage passionnant qui redonne plein d’espoir à une époque où le politique et l’économie sont désastreux. La chirurgienne nous communique son optimisme et le patient atteint de la maladie de Charcot, très émouvant, donne une bonne idée de tout ce que nous pouvons attendre de l’IA.
@HelloWorld-fh2geКүн бұрын
C'est vraiment passionant, le future sera radieux
@remiforget764017 сағат бұрын
Merci beaucoup pour ces formidables entretiens! J'ai bien apprécié lorsque vous parliez des nombreuses possibilités comme de la médecine à distance, les pays pauvres pourraient potentiellement bénéficier beaucoup de ces technologies!? Lorsque l'on parle d'allonger la vie et une vie de qualité, je suis d'emblée intéresser et fasciné! Par contre les gens emprisent avec de la démence et/ou de la maladie mentale ne devraient pas se trouver parmi nous, ils ont trop souvent causé des drames! Comme le téléphone intelligent et les caméras de surveillance nous observent, nous devrions faire en sorte qu’une personne dangereuse soit désarçonné et si nécessaire, l'aide médicale à mourir! On devrait commencer avec Vladimir Poutin😂
@PC-ONE3 күн бұрын
Pour commencer, ça serait bien que les robots remplacent certains journalistes qui ne sont devenus que des robots qui ne sert qu'à relayer la propagande de leurs patrons milliardaires.