Bien que Bosse ne soit pas exempt de tout reproche dans cette histoire, c'est triste de voir l'honneur d'un grand champion avec un grand cœur souillé par un rugbyman raté au chômage, qui n'a que sa haine et son aigreur à offrir. Quelle dignité a un homme qui roue de coups de pied un homme à terre ? La roue tourne. Un jour, le sens de la justice reviendra et on arrêtera d'avoir de la sympathie pour des gens dont le seul objectif dans la vie est de profiter du système, et on saura reconnaître à leur juste valeur les champions qui savent incarner les valeurs humaines.
@kiseijuu7420 Жыл бұрын
J'ai rien compris mais en gros il s'est fait frappé, et ensuite il l'a menacé avec une arme en retour et s'est pris une amende pour ça? La menace a l'arme était nécessaire pour que l'autre arrête de le frapper ou c'était après?
@Charles-oe6vl Жыл бұрын
@@kiseijuu7420 Le déroule des faits n'est pas très clair. Il repartait en voiture d'une discothèque. Il dit s'être pris une gifle au moment où il avait la fenêtre baissée, mais ce n'est pas confirmé. Il aurait lancé une bouteille au mec qui l'aurait giflé (ou insulté ?). Après ce qui est sûr, c'est que l'autre mec s'est vraiment déchaîné sur lui en lui donnant des coups de pieds à la tête alors qu'il était à terre.
@kiseijuu7420 Жыл бұрын
@@Charles-oe6vl et ce qu'ils appellent "arme" c'est cette bouteille lancée ? Je n'y comprends rien
@Charles-oe6vl Жыл бұрын
@@longlifetometal1995 C'est ton avis, pas le mien
@Charles-oe6vl Жыл бұрын
@@longlifetometal1995 De plus, la ligne de défense du sauvage pendant le procès permet de faire cette analyse a posteriori
@ZackPanam4 жыл бұрын
Une bagarre quoi
@jambondebayonne85873 жыл бұрын
C quoi ce bâtiment, on dirait des énormes tuilières de fusée