Ce qu'elle a accompli pour la cause animale est une source d'espérance dans la foi en l'homme.
@poemedamour80552 ай бұрын
Qu'a-t-elle accompli réellement ? Vous trouvez que le sort des animaux a beaucoup changé depuis qu'elle a créé sa fondation en 1986 (grâce au pognon acquis durant sa carrière au cinoche et sa notoriété) ? En 2024, quels sont les résultats ? On peut dire qu'ils sont maigres.
@perettijean36932 ай бұрын
@@poemedamour8055 Qui a dit qu'elle avait fait des miracles? Pas elle, en tout cas. Pourtant ce qu'elle. a fait est exceptionnel, très efficace notamment sur le plan de la visibilité des actions prédatrices de l'homme sur les animaux. Vos propos réducteurs sont infondés .
@isabelle74fanny5 ай бұрын
Bardot, restera unique ! Le plus grand mythe français et internationale...... Que dire pour la création de sa Fondation !? Ce qu'elle a fait pour les animaux C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Merci tellement pour eux !💝💝💝
@poemedamour80552 ай бұрын
Nous sommes tous uniques Ginette ! Et pour certains, heureusement! Deux Brigitte Bardot, non merci. Elle est devenue une star grâce à son postérieur et à son premier mari Roger Vadim. Pas de quoi être fier. Mais elle n'est pas un mythe. Elle sera morte trop vieille pour cela et son manque de mystère l'empêche également de pouvoir être un mythe. Il aurait fallu qu'elle ait un destin à la Monroe pour devenir un mythe (Monroe dont Bardot s'est d'ailleurs beaucoup inspirée).
@Denis.Broyon2 ай бұрын
Faux bardot ne s inspire de personne elle est elle meme jebla connais depuis 30 ans elle a courage demec pourcses actions quelle actrice en a fait autant aucunemme@@poemedamour8055
@MurielNocq5 ай бұрын
Elle vit cachée Elle a raison. Cela n'est pas un objet.. Et l'amour des animaux... C'est Tellement beau. Merci Brigitte. ❤❤❤❤
@veronique89645 ай бұрын
BB c’est la meilleure ❤
@genevievebaptiste225 ай бұрын
On peut critiquer son manque de sentiment maternel, ses prises de positions politiques, mais elle a été la plus grande star et mythe. Connue dans le monde entier.
@poemedamour80552 ай бұрын
Connue dans le monde entier grâce à l'image de bimbo scandaleuse créée par son premier mari Roger Vadim après des années d'invisibilité où elle peinait à se voir confier des rôles car elle ne plaisait pas aux producteurs et réalisateurs. C'est Roger Vadim qui a construit la star Bardot en la relookant et en la sexualisant. Sans lui elle serait pour ainsi dire restée une petite starlette du début des années 50 et serait probablement oubliée depuis très longtemps. Être connu dans le monde entier n'est pas un gage de qualité .
@moniquecrivellaro60765 ай бұрын
C'est etrange comme je trouve Monica bellissime mais c'est mme Satrapi qui me fascine
@perettijean36935 ай бұрын
Les traits de Mme Bellucci se sont figés, elle me fait penser à celui d"Adjani . Mme Satrapi est en effet bien plus séduisante avec de plus une façon si prenante et fascinante d'évoquer Mme Bardot.
@enki65785 ай бұрын
Monica est trop dans le contrôle, ça se voit. Je ne l’aime pas dsl. Elle n’est pas naturelle. Du tout.
@jimmason11115 ай бұрын
C'est une femme libre et formidablement LIBRE ! Personne n'aurait pu inventer Bardot....
@louisselouisse47305 ай бұрын
Gourdasse totale
@aniamux15 ай бұрын
@@louisselouisse4730 Ha là là, la jalousie, vous avez une vie de Mer-e !
@poemedamour80552 ай бұрын
C'est Vadim qui a inventé la star Bardot en la sexualisant et en la transformant physiquement des pieds à la tête car sa carrière ne décollait pas. Pendant toute la première moitié des années 50, les réalisateurs et producteurs ne voulaient rien miser sur Bardot qu'ils ne trouvaient ni jolie ni convaincante. Roger Vadim, voyant que sa jeune épouse n'intéressait personne, a décidé de créer un électrochoc en transformant Bardot en Volvo sulfureuse pour qu'on la remarque enfin. Bardot est passée inaperçue pendant toute la première moitié des années 50, ce qui prouve qu'elle n'avait rien d'exceptionnel. Sans Vadim elle serait restée une petite actrice de seconde zone du début des années 50 inconnue du grand public pour ainsi dire. Elle lui doit sa renommée et son statut de sex-symbol. Bardot n'a rien fait d'elle-même. Elle est issue de la haute bourgeoisie, a pu connaître Roger Vadim et entrer dans le milieu du cinéma grâce à ses parents qui connaissaient du monde notamment dans le milieu de la presse. Et une fois adulte, elle n'a représenté que la femme-objet soumise au regard des hommes et a eu besoin d'eux tout au long de sa vie. Elle n'a jamais supporté la solitude et a toujours eu besoin d'être entourée (elle-même l'a dit). S'il y en a bien une qui n'a jamais été libre, c'est bien elle.
@jimmason11112 ай бұрын
@@poemedamour8055 incroyable je ne pensais pas qu'on pouvait pendant plus de 80 ans manipuler quelqu'un comme un pantin, même en étant mort... c'est fou! Bardot sans parole, sans cerveau, sans idée, sans personnalité, sans passion, sans envie, sans talent, sans travail... incroyable... elle est née vide... Vadim est donc Dieu... Fascinante réflexion, vous devriez faire une conférence à la cinémathèque
@jimmason11112 ай бұрын
@@louisselouisse4730 Aie... comme ton père... malheureusement lui il a pas fait carrière XD
@reneguilloteau47565 ай бұрын
Elle n est pas lisse c est sur Mylène
@reneguilloteau47565 ай бұрын
Très belle femme pas aimé par sa mère c est pour cela qu elle aime tant les animaux Mylène
@poemedamour80552 ай бұрын
Bardot n'était pas aimée par ses parents car ils la trouvaient indisciplinée et repoussante physiquement. Regardez des photos de Bardot enfant avec ses cheveux châtain foncé et ses lunettes. Elle était affreuse. Pas étonnant que ses parents lui préféraient sa petite soeur. Bardot n'a jamais été belle. Elle n'a su faire illusion qu'à la vingtaine avec ses postiches péroxydées et trois tonnes de maquillage. À la trentaine, malgré le maquillage, elle ne pouvait déjà plus faire illusion. C'est la plus grande arnaque physiquement du 7ème art. D'ailleurs certains s'en sont rendus compte. Je pense notamment à Mocky qui trouvait qu'elle ne cassait pas des briques, où Godard qui a eu le sentiment de s'être fait avoir sur le tournage du "Mépris" tant il trouvait Bardot moche. Il disait qu'il y avait eu tromperie sur la marchandise !
@Coralie-d7j5 ай бұрын
la gauche bourgeoise be like
@ovomaltine94035 ай бұрын
Y'a qu'en France qu'on parle de personne profondément raciste avec une grande admiration ''elle était belle'' ''elle est libre'' mdr alors qu'en 2003 elle disait que les infirmieres antillaises puaient mdr
@HelgaPataki-xq2xi5 ай бұрын
Tu nous mets le lien de l’extrait où elle dit ça stp ?
@TitanColossallll5 ай бұрын
Et qu'elle préférait les chiens aux arabes....
@perettijean36935 ай бұрын
@@TitanColossallll je crois qu'elle faisait référence aux pratiques de sacrifices religieux d"animaux. Ceci étant je considère que son jugement est trop restrictif, j'aurais dit 《 aux humains》.
@isabelle74fanny5 ай бұрын
@@TitanColossallllOn l'a comprend, quand on sait comment son traité les animaux, même de compagnie, dans ces pays là !
@assiasavannah82795 ай бұрын
@@HelgaPataki-xq2xielle les a ecrit dans son livre en 2004. Elle a été condamnée en 2008. Elle insulte les infirmières les immigrés et les arabes. Et elle a eu une amende de 15’000 euros. Marc Olivier Fogiel en a parlé une fois avec elle avait vrillé
@MonSahara5 ай бұрын
Le fait Qu elle soit raciste et islamophobe et vulgaire dans ses propos,ça dérange personne ? De tte manière j'ai bien compris depuis un moment dans ce pays qu être islamophobe c'est être quelqu un de méritant
@isabelle74fanny5 ай бұрын
Au moins elle dit ce qu'elle pense ! Elle l'a toujours fait, maintenant beaucoup pensent comme elle mais ne le disent pas !
@guilhemvisseq43675 ай бұрын
que voulez vous on a les heros mediatique q 'on veut au service public
@HelgaPataki-xq2xi5 ай бұрын
Dans quelle vidéo est elle islamophobe ?
@aniamux15 ай бұрын
Du moment qu'on pense différemment on est traite de tout les maux du monde...
@aniamux15 ай бұрын
Brigitte Bardot, a été, est et restera à jamais cette femme qui s'est levé et a dénoncé toutes ces horreurs faites aux animaux, à celles et ceux qui la critique si vous saviez ce qu'elle pense de vous...Brigitte Bardot a toujours été une femme libre, n'en déplaise aux grenouilles de bénitiers, en un mot comme en cent...VIVE BB !
@veronique89645 ай бұрын
BB C’est la france 🇫🇷
@poemedamour80552 ай бұрын
Et la SPA, c'est du pipi de chat ? Elle existe depuis le 19ème siècle, bien avant la naissance de Bardot ! La Bardot a commencé à s'activer pour les animaux à partir de la cinquantaine avec la création de sa fondation en 1986, donc tardivement. Entre les années 50 et 1986 elle n'a absolument rien fait pour les animaux ! Il y a eu sa virée au Canada à la fin des années 70 qui lui a valu des moqueries lorsque madame disait aux méchants chasseurs qu'il ne fallait pas tuer les bébés phoques parce que les bébés phoques c'est mignon. Voilà en gros ce en quoi consistait son intervention. Jusqu'a la cinquantaine elle n'a rien fait concrètement pour les animaux alors qu'elle avait plein de fric et la notoriété pour l'aider. Bizarre pour une amoureuse des animaux (qui ont été un prétexte également pour continuer à faire parler d'elle car elle n'a jamais voulu disparaître du monde médiatique). Bref, pendant toute la première moitié de sa vie elle préférait se dorer au soleil avec ses amants de passage et faire la fête à Saint-Tropez. Et jouer les potiches exhibitionnistes quand elle était sur les plateaux de tournage. Les animaux n'étaient pas sa priorité. Ne pas oublier que sa fondation a eu des problèmes avec la justice (malversations) et que beaucoup de gens ont été mécontents lorsqu'ils ont été en contact avec sa fondation.
@poemedamour80552 ай бұрын
Et personne n'en a rien à cirer de ce que peut bien penser cette bonne femme. Une femme bien née avec une cuillère en argent dans la bouche, qui n'a jamais connu la misère, la précarité, le travail, les efforts et les sacrifices puisque tout lui a toujours été servi sur un plateau. Elle n'a jamais rien accompli de grand. Beaucoup d'autres personnes ont fait cent fois plus.