Je me rappelle de la belle prestance sur son cheval blanc, en 1977 j'étais aussi sur le tournage comme figurante une princesse . Dans non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine de bons souvenirs de colluche un bout en train maintenant je suis une dame de 79 ans et habite la suisse ,j'ai adoré votre morceau de musique avec votre fils chez Ruquier 🇨🇭🌹
@PhilJeudy3 жыл бұрын
On n' a pas oublié Bernard, Gégé. Enfin pas moi.
@de_Thannberg3 жыл бұрын
à partir de 13:53 passage incontournable
@E.T19413 жыл бұрын
Formidable Gérard Lanvin! Oui, nous sommes aussi pour et solidaires complètement envers nos policiers !
@kakooop3 жыл бұрын
Ce film est la copie conforme d'un autre film allemand: dieses bescheurte Herz. Issue d' une histoire vraie. Cela aurai été bien de le mentioner.
@DR-pj7sr3 жыл бұрын
Gerard, arrête la chanson....
@ChantalVicot3 ай бұрын
Lanvin est un acteur talentueux, mais il commence à d'éteindre, De plus la musique n'est pas vraiment une bonne idée même si vous avez une voix qui a le mérite de prendre au sérieux, et puis restez humble !
@olivsos.41083 жыл бұрын
Grand Fan de Lanvin surtout ses positions actuelle et son parcour-artisque...Par contre grosse déception totale de Gérard ce soir,malgré les talents légendaires des Belmondos&Co...Bref cette emission pû le copinage artisto-parigos...Franchement décu par Lanvin sur ce coup car les gamins de ces faux-acteurs rebels et desormais embourgoisés de plus sois-disant engagés ne sont pas au niveaux de leur maîtres! Finalement tout manque de popularité et de sincérité:Fuck TV News Businesses surtout avec a ces journalistes lobotomisés et à la botte du system Macronien payé par les contribuables Français🇨🇵.
@totofmenard8805 Жыл бұрын
Ben oui Giraudeau lanoux est toute cette génération que japrecier
@nathaliebigiaoui30763 жыл бұрын
C est vraiment triste les nouveaux (pourtant admiratriste de Belmondo) Lavin si faux , Et c est tellement vilain ça ne vole pas haut ... Les médias ont choisi ĺa PROMO à fond (les parisiens vous pensez tout savoir!) Heureusement que la vraie vie est ailleurs. Vous êtes pitoyables et de plus vous nous imposez ses chansons (Lanvin)