Sans aucun doute l'émission de radio avec les meilleurs chroniqueurs avec Tranie, Marguet et Benlazare
@anonyme7013 ай бұрын
Seul bémol à l'émission de France"-Inter Marie hurle de rires et empêche d'entendre les invités ...Ca gâche le plaisir
@maxgyver752 ай бұрын
Marie est pour moi l'épine dans le pied de cette émission: elle n'est vraiment pas drôle et disons-le tout haut, elle est carrément chiante à toujours parler d'elle même.
@maxgyver752 ай бұрын
Autant je suis très mauvais public de France Inter à cause de sa ligne éditoriale trop à gauche et ses sujets de prédilection qui tournent en boucle (le féminisme, le tiers-mondisme, le LGBTisme - que l'humoriste a parodié en "Trans Inter"), mais j'aime bien écouter Matthieu Noël, ce qui change radicalement du trio Vanhoenacker/Vizorek/Maurice que j'ai toujours trouvé insupportable d'hypocrisie et de mauvaise foi. Bon, reste juste à virer la pénible Marie Debrauer dont le seul sujet qu'elle sait traiter est son propre surpoids, et son émission de l'après midi sera presque écoutable en entier.
@sebastien59743 ай бұрын
Quel horreur cette émission bien a gauche
@jordantoulalan44443 ай бұрын
Il reste donc une émission vaguement de gauche à la radio et à la TV, ça fait pas de mal un peu de pluralité quand la droite et l'extrême droite ont plusieurs chaînes dédiées
@nickcastle92013 ай бұрын
Merci d’avoir contribué au référencement de cette vidéo ! Bouffon.
@dadddaddou22012 ай бұрын
@@jordantoulalan4444 ça va pas durer tkt!!
@maxgyver752 ай бұрын
@@jordantoulalan4444 pardon mais il y a un paquet de médias de gauche, hein. Libé, l'Huma, le Monde... sans parler des soi-disants "médias libres" qui sont quasiment tous de gauche (donc liberté mais seulement si c'est de l'info de gauche...) Après, l'émission Zoom Zoom zen est quand même moins à gauche que celle d'avant avec les belges et cet insupportable hypocrite de Maurice, et là je me faisais un devoir sacré de ne pas écouter cette grand messe de la gauche bien-pensante...
@benjaminb.78652 ай бұрын
Ce Matthieu Noel est nul. Il se croit drôle, il ne l’est pas. Tout son « humour » est basé sur la moquerie de ses propres collègues tout en parlant trop fort. C’est vraiment l’une des pires émissions de France Inter. C’est vraiment affligeant, même ses humoristes ne font même pas sourire.