J'ai meme pas besoin de regarder pour savoir qu'ils vont contourner tout le problème et dire encore une fois que tout est de la faute des hommes.
@jjj_john106410 ай бұрын
J’ai pris le temps de tout regarder et j’aurais effectivement dû venir lire votre résumé en amont.. 🤗 Je le complète cela étant par quelques chapitres clés : Patriarcat, injonctions, charge mentale, s*xe sans péné** (pas les pâtes), vive les s*x t*ys et là PMA. Ne dites rien, c’est pour moi 🤗
@vandalsavage142410 ай бұрын
🤣🤣bâtard.
@vandalsavage142410 ай бұрын
à croire, @@jjj_john1064 , qu'elles veulent se convaincre que se passer de nous c'est la solutio à tous leurs problèmes . . .
@alexluthor679010 ай бұрын
Merci les mecs ça m'évite de regarder cette merde 😂😂😂 En fait elles sont tarés et elles cherchent une cause ? Je vis en Europe de l'est rien à voir ici.
@ashini951110 ай бұрын
Pantalon rouge est très à cheval sur son féminisme sectaire.
@jounahjou439310 ай бұрын
Le seul mec du plateau il bouillonne intérieurement mais il sait qu il ne peut rien dire mdr
@laurentizuel304210 ай бұрын
Il y en avait 2 enfin il me semble 😂
@totojean924610 ай бұрын
C'est surprenant de voir que dans un débat sur la sexualité, on invite un seul homme et 5 femmes😅. Cest dire que les hommes n'ont rien à dire sur ce sujet?
@laurentizuel304210 ай бұрын
@@totojean9246 heureusement on a évité Laure Adler 😝
@hamidbrahmia250510 ай бұрын
Apparament, l'animatrice n'à pas trouvé d'hommes depuis que l'homosexualité est en vogue.
@laurentizuel304210 ай бұрын
@@hamidbrahmia2505 pas autant que la bêtise
@antiplouc10 ай бұрын
Ce qui est frappant c'est d'entendre des femmes discuter de si un homme peut encore embrasser une femme sans risquer d'être taxé d'agresseur mais qu'à aucun moment aucune ne parle de prendre l'initiative elle même. Donc une femme égale dans la société peut encore juste attendre comme une femme du 19 ème? Cela me conforte dans l'idée qu'il ne s'agit pas ici d'envie d'égalité mais d'envie de se donner de plus en plus de privilèges en utilisant la sois disant égalité comme couverture morale. Comme si avoir le choix entre se prendre un rateau ou pire être taxé d'agresseur sexuel est une perspective intéressante pour un homme. La solution ne serait pas aussi pour vous de vous prendre des rateaux? de vous faire accuser d'être agressives? Si vous voulez changer les rapports alors pourquoi restez vous dans des anciens modèles. Peut-être n'avez vous pas autant de désir que les hommes?
@ebboo450510 ай бұрын
Patinent ton com🙂
@jjj_john106410 ай бұрын
Mesdames et leurs-sieurs. Le thème est posé, vous avez 4h.. 📝 🤓
@uyttersprotmajamajauytters499810 ай бұрын
Tu connais le fil à couper le beurre ?
@jokabisi314510 ай бұрын
Merci pour cette pertinente analyse, vous auriez dû être sur le plateau pour apporter cet éclairage.
@AudreyNzihi-ww7og9 ай бұрын
Personne n'a le droit d'embrasser qui que ce soit sans son autorisation
@TheEdouarddeblay10 ай бұрын
Lorsque j'étais en couple, c'était 1 fois par an et encore, elle disait " mais tu ne penses qu'a ça ?" Moi: " mais c'est Noël !!!! "
@charlesdimitrimetouckpondi9999 ай бұрын
Tu avais accepté par amour ? Alors que toi tu en voulais plus?
@TheEdouarddeblay9 ай бұрын
@@charlesdimitrimetouckpondi999 je n'en voulais pas " plus", je voulais comme tout le monde et non 1 fois par an
@charlesdimitrimetouckpondi9999 ай бұрын
@@TheEdouarddeblay mon cher j'ai 42ans et maintenant je vis pour moi si j'ai envie du sexe et la femme dis non on se sépare
@TheEdouarddeblay9 ай бұрын
@@charlesdimitrimetouckpondi999 c'est ce que j'ai fait
@laStar972chuck9 ай бұрын
Chaud ! Force à toi.
@mohamednsangou737610 ай бұрын
le monde est vraiment paradoxal... les sociétés occidentales sont tellement évoluées, riches et libertines qu'elles risquent de s'autodétruire.
@djamilamara-korba298610 ай бұрын
Parce que vous pensez que les sociétés conservatrices ou les tabous, répressions sexuelles et multiples non dits (inceste, agressions sexuelles, viols, homosexualité, transexualité etc.) règnent, les sociétés se portent mieux ? Tout ce qui est soigneusement caché sous le tapis par le règne masculin et la dictature politique finira par exploser aux visages de ces sociétés qui sont des sociétés humaines comme toutes les autres....
@didierwouna34419 ай бұрын
Elles ne risquent pas seulement de s'autodetruire, elles en ont pris le chemin. A un moment où à un autre, toute civilisation s'écroule. Chez les occidentaux je pense qu'avec toutes ces libération, toute cette légèreté et tout ce qui les caractérise actuellement c'est leur manière à eux de prendre le chemin de la chute.
@cestmoi39639 ай бұрын
Une dette n'est signe de richesse bien que tu en fais étalage, jusqu'à ce que l'huissier sonne à ta porte
@arnaudwepfer899710 ай бұрын
On en a pas marre du sexe on en a marre des filles comme celles qui passent dans cette emission... je suis choque de la tournure de ce débat surtout quand les premiers mots ont été il ne faut pas intellectualiser le sexe. Un débat mal mené, un seul homme et que des théoriciens du sexe, On en oubli la nature et le plaisir partage, aucune égalité homme / Femme.... que des femmes a sextoy dans cette emission. Je suis mature et respectueux de la gente feminine...
@doubleuwb10 ай бұрын
Vraiment dommage que vous n'ayez pas abordé plus tôt la question de la place des écrans dans nos journées et aux conséquences de nos dépendances à ces applis conçus pour qu'on le soit.
@clph636710 ай бұрын
Tout à fait d’accord! J’ai cru que ça allait être abordé puis…ben non…😢
@jules515410 ай бұрын
Malheureusement, Bernard Stiegler est mort ...
@antoniobuonanno790210 ай бұрын
Ils ont cas ceee une application qui éveille la libido de chacun 😅
@raphaelperez751210 ай бұрын
C’est dingue après un tel débat on comprend vraiment pourquoi les hommes n’en ont plus envie… Patriarcale, espace des hommes, etc… c’est toujours a charge contre les hommes, c’est pénible ! Il n’y a pas eu dans l’histoire ou dans le monde un meilleur endroit qu’aujourd’hui dans un pays Occidental… mais le discours présente continuellement la situation comme si c’etait un enfer…
@vinsthelow10 ай бұрын
Pauvre choupinou.
@raphaelperez751210 ай бұрын
@@vinsthelowun argument ?
@vinsthelow10 ай бұрын
C'est pas parce qu'avant c'était pire qu'aujourd'hui c'est bien, regarde les dernières études sur le sujet, les violences faites aux femmes ne diminuent pas, les viols au sein d'un couple, les incestes et j'en passe. Le patriarcat n'est pas un gros mot, il y a beaucoup de contenu sur le sujet sur internet il faut s'éduquer et se renseigner sur le sujet. @@raphaelperez7512
@yannickgabiro722910 ай бұрын
@@vinsthelowidiot SI t as pas compris a son argument dit rien
@vinsthelow10 ай бұрын
Oh une autre terrible victime des méchantes madames@@yannickgabiro7229
@steph_nyc10 ай бұрын
Et apres ce vif debat de haut vol, nous rendons l'antenne en musique. Veuillez applaudir George Brassens : "Fernande".
@ashini951110 ай бұрын
🤣🤣🤣
@sony3nbego35310 ай бұрын
Ce sont des débats d'une société en voie de disparition
@perryroldhan17589 ай бұрын
une société de dégénérés en voie d'islamisation !
@paulbovy946910 ай бұрын
Un gros problème : les braves gars paient cash les conduites des "bad boys" et ça, ça mériterait un débat !
@DonErikos9 ай бұрын
Mais aucune femme n'en veut de ton brave gars, (sauf sa carte bleue), ce qu'elles veullent c'est le "bad boy" , pour ensuite chouiner... "il est très la méchanceté" ... bin oui, les coconnes, c'est un bad boy !
@ebboo450510 ай бұрын
pour moi on a mis le doigt sur 2 problèmes qui semblent pas susciter d'intérêt dans le débat : - les gens sont plus renfermés sur eux donc moins de contact sociaux - les hommes sont criminalisés ou se sentent "criminalisables" par les discours actuelles Donc Flemme dans les deux cas. je suis surtout choqué que cela ne pose pas de problème que le vivre ensemble disparaisse petit à petit
@gsmgsm562510 ай бұрын
Merci
@DonErikos9 ай бұрын
Auquel on peut rajouter les hormones et eustrogénes présents de plus en plus dans la nappe phréatique et les adjuvants dans la mal-bouffe du monde occidental, (tout animal d'élevage industriel en est gavé), toutes ses merdes qui nous castre physiquement dé l'àge de 35 ans à force d'en absorber depuis l'enfance , ainsi que le stress de la vie active, qui agit sur la libido (encore plus cette fois chez les femmes qui bossent de plus en plus) on en parle très peu , voir pas du tout dans les média, pourtant les spécialistes qui testent l'eau et les sociologes spécialistes du stress en parlent , mais uniquement dans les revues spécialisées, il faut beaucoup chercher , mais on trouve ...
@raphaelperez751210 ай бұрын
1- Les statistiques ne sont pas le fort de l’emission. 27% n’ont pas de relations sexuelles depuis 1 an mais parce qu’ils n’ont sans doute pas de relation sentimentale depuis 1 an. Quel % parmi ceux qui sont en couple, c’est sans doute anecdotique. Le problème n’est pas tant le sexe que l’envie de relation sentimentale qui mène au sexe… l’isolement des jeunes qui ne se fréquentent plus en dehors des temps obligatoires ou ne veulent pas s’embêter est la source du problème… 2- Le point de vue féminin trop sur-représente… avec un focus sur l’agression quand on s’attendrait plutôt a discuter de manque de désir, d’envie d’essayer…
@scotchette10 ай бұрын
C'est une réalité la violence et une femme qui ne se sent pas en sécurité ne peut pas s'abandonner dans la joie et l'allégresse et si le désir n'est pas réciproque?
@raphaelperez751210 ай бұрын
@@scotchetteSi le désir n’est pas réciproque… ben on change de partenaire… Rien n’oblige une femme a se marier a un violent. Par contre a l’aveugle les femmes sont tres souvent attirée par les hommes violents qui irradient la masculinité… bizarre quand meme que les profils qui attirent le plus les femmes soient les moins bon choix sur le plan de vie ensemble…
@scotchette10 ай бұрын
@@raphaelperez7512 Ce n'est pas si simple que cela. Si c'était si simple, il n'y aurait pas de débat. Déjà d'avoir plusieurs femmes dont une animatrice qui prennent la parole, c'est déjà un bon début. Déjà toutes les petites bourges qui dénoncent c'est un début. La Banon victime de DSK c'était quoi encore son histoire? Elle a l'air de s'en être très bien remise?
@Frederique4110 ай бұрын
Mais l’échantillons de cette étude vient d’où?
@scotchette10 ай бұрын
@@Frederique41 D'une compagnie de sex-toy.
@Zarko74110 ай бұрын
Maintenant vous avez compris pourquoi les mecs ne veulent plus ! 🤣🤣🤣
@canMan65610 ай бұрын
Quelle comédie ce débat...jai 😅 pas mal pouffé de rires en écoutant les élucubrations de la féministe Taillon et de l'asexué en lunette. Le philosophe, la psy ont tres bien saisi la problématique du sujet, les autres essayaient juste de faire avancer leur agenda "woke" anti-patriarchal!
@sylvieviaud430810 ай бұрын
Une chose est sûre, c'est que ce genre de débat où on complique toutes les relations humaines et où la spontanéité devient obsolette n'est pas une solution... pour peu qu'il y ait un problème.
@pat922310 ай бұрын
Ces femmes sont d'un mépris .....Des fachistes de la pensée
@antoniobuonanno790210 ай бұрын
Ça me fait rire quand on dit sur ce plateaux une partie de la population ne veux pas de relation sexuelle … en réalités c’est une partie des femmes pas de la population les hommes sont tous ok
@DonErikos9 ай бұрын
Avant le sexe leur servait de monnaie d'échange , d'abord sexe contre gibier, puis sexe contre argent , désormais elles travaiellent et gagne assez , alors que 50% des hommes n'ont plus de boulot , donc plus de tunes, donc ... CQFD ! ... et les hommes , binnn ... turlututu on l'as dans le ...
@nicolaso989Ай бұрын
Ou pas je connais des gars pas gay qui s’en foutent ou osent tellement pas qu’ils ne font rien à un âge avancée .. ou qui préfère leur liberté individuelle à se retrouver la dedans dans des affaires compliqués …
@jonathanngoy45089 ай бұрын
En gros les deux féministes du plateau ne nous proposent que deux alternatives dans le rapport à la sexualité entre les hommes et les femmes à savoir : le contrat (oui/non) ou la prostitution (payer pour du sexe) est d’une tristesse effroyable, et elles ne s’en rendent même pas compte. Alors que dans toute l’histoire de l’Homme, l’amour et le sexe ont toujours étaient comprises dans une zone grise entre le « oui et le non » c’est à dire dans la zone du « peut-être ». Ne pas comprendre ça, c’est ne pas comprendre la nature profonde des rapports entre les hommes et les femmes. Le fantasme de la domination de l’homme sur la femme dans les rapports sexuels cher aux féministes ne tiennent plus si on le transpose aux sociétés matriarcales et/ou tribales, puisqu’elles partent du postulat que l’homme a pensé cette domination dans le cadre d’une société patriarcale. Pourtant les rapports sont les mêmes dans les sociétés matriarcales(pour m’être un peu renseigné sur le sujet).
@mariec341410 ай бұрын
Par rapport à la pornographie je le vois ainsi: Les hommes n'ont plus envie, car ils réalisent que la fille de la vie réelle ne sera pas du tout dans la meme vibe que ce qu'ils ont vu sur les sites pornographiques... et que de s'intéresser véritablement à une fille, de la séduire, de prendre le temps d'éveiller son désir, de s'assurer de son consentement et ensuite de mettre son plaisir comme indispensable dans la relation sexuelle , de respecter ses limites et d'arriver à aimer un corps imparfait... Cela est devenu trop energivore! Beaucoup renonce car rien de plus facile que de continuer son monde virtuel avec des actrices x elles parfaite et prête a tout pour eux... en gros on préfère vivre de fantasmes virtuel, avoir son shot de dopamine, que de se confronter a la réalité.
@bonclay465210 ай бұрын
C'est faux, crois moi qu'un homme qui il a le choix entre Bz et se masturber, il préfère Bz. Le problème c'est l'hypergamie féminine.
@mariec341410 ай бұрын
Et bien non justement la tendance s'inverse doucement sur les jeunes generations tres accros à la pornographie et addict des écrans. Deja d'une ils ne sortent que rarement de chez eux, se retrouve bien moins physiquement en groupe ... c'est vraiment du chacun chez soit et ca communique uniquement par les réseaux... Pour l'hypergamie feminine j'ai du mal a comprendre en quoi elle est impliqué dans la diminution des rapports?
@bonclay465210 ай бұрын
@@mariec3414 mon message a été effacé.... Vive la liberté d'expression.
@bonclay465210 ай бұрын
@@mariec3414 l'hypergamie diminue les rapport chez les hommes car la majorité des femmes ne sont attirés que par une très petite minorité d'hommes, ce qui fait que la plupart des hommes n'ont plus accès au sexe ce qui explique la diminution.
@mariec341410 ай бұрын
Il est bien present votre message :) Oui en effet ca y contribue aussi. Pour contrer ce problème il y a deux solutions, soit les hommes se conforment à l'ideal des femmes, et ainsi travail sur eux pour cocher le maximum de cases afin de devenir attirant dans le regard féminin . Soit les femmes doivent accepter de baisser leurs standards et se diriger vers des hommes qui les attirent moins. . Pour le coup la deuxième option me parait difficilement credible car il est difficile de forcer une attirance chez une personne et encore plus d'avoir un rapport avec un homme qui ne nous attire pas. @@bonclay4652 Je pense que la situation n'est pas prête de s'arranger...
@azertypass10 ай бұрын
La première chose que vous dit le gynécologue lors de la prescription de la pilule contraceptive c'est que ça fait baisser la libido. La majorité des filles occidentale prennent la pilule des l'apparition des règles pour limiter les douleurs et reguler les règles. Les femmes sont donc chimiquement castrée si je peut me permettre ce therme. Ce qui creuse le fossé entre les hommes et les femmes. Le porno et la consommation d'écran ne sont que la conséquence.
@JohnDoe-tx10 ай бұрын
Avec le mariage qui n’a plus de valeur et respect dans la société, et les femmes qui ne veulent plus d’enfants, ce n’est pas étonnant que les jeunes n’ont plus de but. Allez voir les familles conservatives, ils n’ont pas ce problème.
@angelocosta575710 ай бұрын
Les marchands de sexetoys ont des bons jours devant eux !!
@romanedumont637310 ай бұрын
Merci de redonner la place aux débats intelligents et intéressants à la télé 📺 ! Ça fait du bien d’assister à des partages de points de vue fait avec expertise et respect!
@Ccesoir10 ай бұрын
Un grand merci !
@vandalsavage142410 ай бұрын
@@Ccesoir, pourquoi vous ne nous expliquez pas plutôt le choix du panel, constitué presqu'uniquement de femmes, pour un sujet aussi délicat ? Est-ce parce que les hommes n'auraient rien à dire à ce sujet ? Merci,
@Ccesoir10 ай бұрын
C'est expliqué en introduction de toutes nos émissions le choix du panel
@djieffe10 ай бұрын
boff, c’était beaucoup plus émotif et doctrine qu'intelligent.
@helllooooo503610 ай бұрын
@@Ccesoirmerci
@natgr975810 ай бұрын
les hommes développent tant de stratagèmes pour parvenir à leurs fins et on s'est fait si souvent piéger que la confiance devient impossible, et que le désir sexuel disparait
@cestmoi39639 ай бұрын
Alors que le gode lui, est neutre, n'est ce pas?
@angelocosta57579 ай бұрын
@@cestmoi3963 et surtout il ne dit jamais non !( le gode)
@seanmurphy19339 ай бұрын
@@angelocosta5757donc un homme n'a pas le droit de dire non car aucun desir pour la fille qui est detruite du vagin car trop de gobe ? Mais une femme a le droit de dire non bravo
@andreblanchet210 ай бұрын
Madame Hargot est la personne qui rejoint le mieux ce que je pense sur le sujet....à mon avis. Amour-complicité-sensualité-sexualité. Hé oui! la masturbation est un acte de sexualité, qui débute bien avant 18-24 ans.
@seddia365510 ай бұрын
Pourquoi vous généralisez ce débat à l’humanité???? C’est un problème purement occidental. 12% de la population mondiale. Donc s’il vous plaît….
@seddia365510 ай бұрын
@@rollins4479 je n’ai pas retrouvé de graphique par rapport à ça mais sache que lorsque qu’il y a des données comme ça où l’on parle de données au monde, souvent il s’agit du monde occidental. Et d’autres parts on parle la de baisse de l’activité sexuelle en faisant le parallèle avec le réarmement démographique selon macron. La aussi prends n’importe quelle stats tu verras que c’est l’occident qui a une population la plus vieillissante avec une natalité en baisse (et quand on parle d’occident sache qu’on ne parle pas que géographiquement, exemple le Japon est cité dans « l’occident » alors qu’il est en orient)
@seddia365510 ай бұрын
@@rollins4479 ça je suis parfaitement et totalement d’accord sur l’impact des écrans et du porno mais pourquoi je veux spécifier qu’il ne faut pas généraliser l’importance de cet impact c’est parce qu’en faisant ça on oublie d’autres aspects. Je veux dire que c’est spécifique au mode de vie en occident. Le métro boulot dodo c’est que en occident mais c’est majoritairement dans ces sociétés de conso. Et je crois que la construction sociale et historique des sociétés a permis d’en arriver là. Quand on prend par exemple l’Afrique tout le monde est connecté même dans les villages les plus reculés parfois, mais ça n’empêche pas que l’on prévoit que d’ici 2050 la population de l’Afrique va faire plus de 2 milliards. Pourtant plus on avance plus les gens qui n’ont pas accès aux écrans et au porno auront accès. C’est le model de société qui n’est plus bon et qui a amené inéluctablement à cette situation.
@jardinsfruitgalite215610 ай бұрын
@@seddia3655 Je suis le premier à critiquer l'occident mais sur la question démographique, associer natalité et santé d'une société, c'est discutable. Nombre de civilisations se sont effondrées pcq'il y avait une démographie incontrôlée qui continuellement grugeait les terres arables et raccourcissaient les périodes de jachères. Avec les changements climatiques, la dégradation des sols, l'assèchement des nappes phréatiques, la raréfaction des énergies fossiles, et les modèles de domination économiques qui demeurent en place, je ne suis pas sûre que l'idée que l'Afrique mise sur sa démographie soit si bonne !
@Cdbd410 ай бұрын
Pourquoi un seul homme présent sur le plateau ?? 🤷♂️🤷♂️🤷♂️
@djieffe10 ай бұрын
t'a du caca dans les yeux?
@seanmurphy19339 ай бұрын
@@djieffeun homme et un soumis donc il a raison 1 homme
@JODESIO110 ай бұрын
L'extrémisme, qu'il prenne des formes diverses, est intrinsèquement préjudiciable à la société. En l'occurrence, l'extrémisme féministe radical, lorsqu'il atteint un niveau nocif, peut compromettre les relations sexuelles et sociales. Cela peut se manifester par une polarisation des opinions, une stigmatisation des hommes, et une atmosphère de méfiance et de conflit entre les sexes, ce qui nuit à la compréhension mutuelle et à l'épanouissement des relations humaines.
@swnatls_10 ай бұрын
C´est du grand n´importe quoi, le problème sont les applis pour coucher sans lendemain, le féminisme et la féminization des hommes et masculinization des femmes.
@kamankat10 ай бұрын
Peut être que l’on réalise finalement que l’on a besoin d’être amoureux pour faire l’amour …
@antiplouc10 ай бұрын
On a absolument pas besoin d'être amoureux pour faire l'amour et donc il y a rien a réaliser.
@ehjapsyar10 ай бұрын
Ce n'est certes pas nécessaire, mais j'entends toujours que c'est mieux quand il y a de l'amour. D'ailleurs dans tous les discours féministes que j'ai entendus (notamment pas mal de podcasts de Tuaillon), c'est un point qui fait cruellement défaut. On y parle souvent des rapports comme d'une transaction ou l'exercice d'une domination, et on y exclut tout sentiment. Je trouve cette vision très triste et déshumanisante...
@djieffe10 ай бұрын
amoureux pour faire l'amour... meme ca, semble être mal compris. donc je ne suis pas certain qu'on le réalise.
@seanmurphy19339 ай бұрын
Juste que les homme sont decouragé du sex car il doivent se demander au 2 seconde ci la fille est toujours consentente pour ne pas avoir de plainte policiere donc plus de plaisir pour l'homme
@djieffe9 ай бұрын
@@seanmurphy1933 deja si l'un ou l'autre se pose des questions sur le consentement de l'autre c'est que la reponse doit etre non. ou il/elle est stupide. commence deja par te demander si pour toi le sexe est un outil de pouvoir, une reponse a une pulsion. plus dans la predation ou dans le partage.
@missj.476010 ай бұрын
Je suis triste pour les jeunes quand même.
@pinogiambona843010 ай бұрын
On doit s'adapter au changement climatique et bien de la même manière, on doit s'adapter à un autre rapport à la sexualité (surtout nous les hommes) ! On est des mecs ou pas ?!!🤣 un peu d'humour n'a jamais tué personne.
@maphilosophie58999 ай бұрын
a cette allure, sa va branler fort, tres fort les annees avenirs 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 les femmes sont deja dans le Metavers.🤣🤣🤣🤣🤣
@jsgArtist10 ай бұрын
Aucun age ne garantie une relation saine et épanouie
@gsmgsm562510 ай бұрын
Victoire TUAILLON a une vision tellement binaire et tristement excluante de la découverte de l'autre. Apprenons la légèreté 🎉
@gsmgsm562510 ай бұрын
En 2024 une grande partie des hommes ont changé. Ils font autant de tâches ménagères et s'occupe autant des enfants. Il est dommage de continuer de mettre dos à dos les femmes et les hommes. Écoutons nous les uns et les autres. Et vive l'amour avant tout ❤
@tchabgribouille279110 ай бұрын
Ça n'était pas le sujet central. Par contre...choix des invités nivelé par le bas.
@TheAnanabelle10 ай бұрын
Vous n'avez pas invité Ovidie qui a écrit sur ce sujet. "la chair est triste hélàs". Pour moi c'est elle qui a initié ce sujet et je trouve ça tellement, mais tellement dommage, de ne pas l'entendre en parler.
@Ccesoir10 ай бұрын
Elle n’était pas disponible hier soir (oui nous aussi on a pensé à ce livre et son autre livre Baiser après #MeToo)
@afrenchyinlondon10 ай бұрын
Ovidie est formidable. Je ne suis pas toujours d’accord avec elle, mais j’aime sa façon de débattre
@ehjapsyar10 ай бұрын
Je ne suis pas persuadé de la pertinence du discours de personnes qui sont très éloignées de la norme pour discuter des problèmes au sein de la norme. Il y a déjà une personne asexuelle qui vient nous parler des pratiques sexuelles des français, choix que je trouve pour le moins étrange. C'est comme demander à un végétarien de venir débattre de la qualité des côtes de bœuf du boucher du coin.
@celine213110 ай бұрын
Je trouve que les propos de la psy sont les plus pertinents, elle connaît les vrais préoccupations des jeunes. Oui la société est faite pour le couple, cela doit évoluer. Il y a un manque de spontanéité dans les rencontres même entre amis avec les réseaux sociaux et depuis la pandémie. Le mouvement metoo a aussi amené à l'extrême même s'il était nécessaire. L'éducation parentale est très importante, ce n'est pas que le rôle de l'école.
@missj.476010 ай бұрын
Comme femme hétéro, je trouve scandaleux de penser que rapport hétérosexuel = domination patriarcale. Il y a plein d'hommes qui tiennent compte des besoins, désirs et qui veulent donner du plaisir à leur partenaire. En passant, il y a des rapports hétérosexuels dans les sociétés matriarcales aussi.
@seanmurphy19339 ай бұрын
Des besoin des desir et veuilent donner du plaisir tout ce que la femme ne fsit pas quoi
@afrenchyinlondon10 ай бұрын
Les attaques et les expressions faciales envers Tristane Banon me semblent vraiment déplacées, sachant ce qu’elle a subit, d’une part de DSK et ensuite part les médias.
@pinogiambona843010 ай бұрын
Un intervenant dit dans les commentaires que les femmes sont surreprésentées ! Mais c'est normal car sur tous les médias ce sont les mouvements féministes et le mouvement Meetoo en particulier qui sont responsables de cette crise de la sexualité. L'homme qui est sur le plateau devrait se concentrer sur la sexualité masculine et dire en quoi c'est plus difficile pour lui aujourd'hui.
@radouaneradouane360910 ай бұрын
Il y a certaines qui compliquent les choses et cela tue l'envie de faire l'amour.
@scotchette10 ай бұрын
Ça s'appelle une femme.
@vinsthelow10 ай бұрын
Les méchantes femmes blablabla
@jounahjou439310 ай бұрын
@@vinsthelowpendant 1h30 j avais plus entendu parler des méchants hommes. Mais j ai peut être trop abusé du café, il est 9h du mat
@vinsthelow10 ай бұрын
Je parle des commentaires, du votre du coup aussi maintenant.@@jounahjou4393
@vinsthelow10 ай бұрын
Jorge, c'est ce que tu fais avec tes amis mon ptit coquinou?@@jorgesimon7426
@BARUTYSIMBI10 ай бұрын
le sexe stoy est devenu une mode vie surtout pour les femmes
@djieffe10 ай бұрын
et je n'ai encore jamais vu d'etude sur la taille des sex-toys vendus.
@seanmurphy19339 ай бұрын
@@djieffemoi oui le sextoy moyen modialement utillisé est de 12 pouce la moyenne des penis mondial est de 5 pouce
@veromescla4445Сағат бұрын
Message à tristane banon: autre génération, autres codes, autres problématiques, autres réflexion. Ça pourrait être bien d'essayer de se mettre à jour plutôt que de coller de vieilles grilles des années 80 dont beaucoup de codes sociaux étaient problématiques pour les jeunes filles et femmes !!!
@girardetcharles242910 ай бұрын
on rationalise la relation: je te demande, tu me réponds, je peux ? non pas encore, on tue toute la magie! de la rencontre bref au final il y aura quoi?
@djieffe10 ай бұрын
le sport, on fini a peu pres tous par se lasser de son abonnement au gym.
@frankisfrank6910 ай бұрын
La néo-féministe sur le plateau : "La sexualité a d'abord été pensé par les hommes..." Références et sources, svp?
@seanmurphy19339 ай бұрын
Ses livre feministe voyons car dans la realité ca n'existe pas
@pascal9222Ай бұрын
@@frankisfrank69 source la presse féminine
@nerd99929 ай бұрын
please add closed caption for deaf people. Nice videos.
@Godson-e4h10 ай бұрын
Malheureusement vous etes Tres loin de la solution.
@Frederique4110 ай бұрын
Donc Les français se sont Les jeunes?! Il y a aussi le fait que de nombreuses mère cèlibataires sont peu disponibles et les femmes noires qui restent célibataires (Martinique &Guadeloupe).
@seanmurphy19339 ай бұрын
Les mere celibataire sont trop occuper a faire des fausse plainte et etre sur onlyfan 😂
@grandejoie172110 ай бұрын
On espère que le chef du gouvernement Attal nous présente une feuille de route pour relancer la démographie française appuyé bien sûr par le président.
@jokabisi314510 ай бұрын
😂😂😂
@scotchette10 ай бұрын
Peut-être qu'on revient au romantisme? Les filles reviennent au rêve de la princesse de Disney même chez les féministes milléniales.
@yannickamsterdampro710810 ай бұрын
A la fois passionnant et lunaire. 6 femmes et 2 hommes seulement. Continuellement:: "C'est pas ce que j'ai dit". Et le fameux concentement sur chaque etape de la sexualite. Comment peut it y a voir un concentement alors qu'on ne sait pas ou on va; alors qu'on n'a pas d'experience quand on est jeune ?
@marcoprolo731810 ай бұрын
Quelle horreur cette Tuaillon. Pas etonnant que les jeunes soient horrifies par ce genre de sorciere.
@nicolaso989Ай бұрын
Déjà ces chiffres de 17 ans sont encore une moyenne . Les filles commence plus jeune et beaucoup plus tôt et beaucoup d’hommes ne font rien avant un moment …
@emedrcsarlconsulting32899 ай бұрын
Je pense que les intervenants ont apporté une lueur sur l'impact des codes dans l'éducation des jeunes actuellement mais omission sur le fait que les restrictions de la pratique sexuelle (pénétrative) est actuellement influencée aussi par la sécurité sanitaire notamment avec les IST (VIH etc. )dont les notions sont données très tôt. Si cette situation était présente dans 1960, je pense que le libido ne serait celui jadis connu. Ces analyses sont aussi plus valables en Occident que dans le monde conservatif.
@sonofliberty691510 ай бұрын
Les trois qui disent vrai selon moi sont la dame en bleu nuit, le monsieur à la barbe blanche et la dame aux lunettes.
@CabinetDrlemghari9 ай бұрын
Le problème c'est que la libido des hommes et des femmes a beaucoup diminuer ces dernières années et les perturbations hormonales en sont pour quelques choses dont les causes sont multiples ( alimentation bourré d'hormones et de produits chimiques, de consommation excessive de médicaments, des vaccins etc). Faire l'amour est déterminée par la libido qui est elle même déterminée par les hormones.
@lafortunelola86498 ай бұрын
Dans ce débat je comprends que les Français ne veulent plus d'enfants de façon classique. Et ils détestent être en couple
@FredericBriec9 ай бұрын
Je suis heureux d'entendre les propos de Tristane banon, ça redonne confiance en l'amour et en la sexualité qui l'accompagne, tout en sachant qu'elle a elle-même été victime. Ceci est l'expression d'un travail interieur pour faire la part des choses. On a le droit d'aimer le sexe sans être un potentiel agresseur ou une personne déviante tout le monde doit être honnête dans cette histoire, les femmes ne sont pas les victimes des hommes . Tous les hommes ont eu des mères beaucoup ont eu des femmes et certains ont eu des filles.... Réduire l'homme à un agresseur potentiel, c'est tuer le désir des hommes. Il faut savoir que l'amour nous différencie des autres espèces. L'amour, et le désir qui en découle, reste le plus grand moteur de l'humanité, il faut juste qu'il y ait certaines règles.... Je n'ai pas envie qu'on consente à avoir un rapport sexuel mais juste qu'on désire faire l'amour, c'est une différence de point de vue essentielle je pense.....
@urbanhicham958310 ай бұрын
La cause essentielle c'est que le sexe est devenue une marchandise partout. Alors il faut limiter la liberté sexualité et interdir aux enfants de regarder les films pornographique pour les proteger des abus
@b95069 ай бұрын
On a tous des “devoirs” plus ou moins explicites dans notre rapports aux autres. Se mettre en couple implique entre autre de s’accorder sur tous ces devoirs et chacun doit faire sa part du chemin pour satisfaire l’autre. Si chacun ne fait que ce dont il envie sans tenir compte de l’autre où est l’intérêt de vouloir vivre ensemble une relation amoureuse.
@Claudegmt9 ай бұрын
On a l’impression qu’il n’y a que les hommes qui ont des envies et qu’ils doivent motiver les femmes. Quand on s’aime, et sauf cas medical, les 2 doivent être demandeurs
@sergeabrivard222119 күн бұрын
C'est loin d'être anodin. Les gens restez bien conscient de ce biais: ce débat repose sur un sondage commandité par le lobby économique du sextoy!!! A bon entendeur salut
@swpfranky9 ай бұрын
Très bon sujet. Mais...où sont les jeunes, pour nous donner leur point de vue ? Si on ne leurs demande pas, ça reste de la spéculation. Voilà un des problèmes dans notre société, quelque soit le sujet.
@ericd.Ай бұрын
Les jeunes ne savent plus comment s'y prendre. Ben oui, c'est évident sans expérience sauf qu'aujourd'hui, il faut absolument obtenir l'orgasme féminin qui comme chacun sait n'est pas simple à obtenir et d'autant plus que les femmes donnent rarement les indications nécessaires pour y arriver. Entre porno qui simule et les réseaux sociaux qui jugent, ça devient compliqué de louper son coup. Cela focalise le rapport sexuel sur l'obligation d'un résultat au lieu d'un sentiment amoureux plus profond. Cela fait de nous des objets et ce n'est pas excitant !
@luloavic6 ай бұрын
Parlez pour vous ! Moi, je kiffe et je remplis mes devoirs conjugaux avec plaisir et enthousiasme.
@vincentl41982 ай бұрын
Franchement ce debat m’a déprimer! Debat pas equilibré et stigmatisant! J’ai peur pour les futures generations!
@jfkkennedy41946 ай бұрын
Si une simple séparation survient , je parle pour la presque quasi totalité sans violence, Elle a 30 ans pour porter plainte, foutre ta vie en l'air, essayer de tirer du fric etc...Alors tu reste seul, mais tranquille! Et puis, elles peuvent jouer avec du plastique !!!Formidable futur !
@bobbywxcvbn10 ай бұрын
La toute mignonne petite Belge est impeccable, elle et le Monsieur sont sains, logiques et posés, pour ma part ce fût à mes 15 ans et 3 mois et c'est une fille de 19 ans qui me l'a demandé, c'était une expérience merveilleuse pour tous les deux sexuellement parlant car elle a été parfaite alors que moi je tremblais comme une feuille mais le seul souci qui fut majeur pour moi, c'est que je suis tombé follement amoureux, elle pas du tout, c'est là que j'ai vraiment souffert ... La seconde relation à 17 ans sans intérêts, sans souvenirs de plus !!!! "Laissez courir vos instincts avec respect de vous et des autres" ... Mikaducati Brussels Collector
@yassinejamali286010 ай бұрын
J'arrête à la 17 ème minute. Je me demande si cette récession touche aussi les homosexuels/les. Parce que là, largument metoo, patriarcat etc ne tient pas. Émission chiante.
@Ccesoir10 ай бұрын
Bonjour, #MeToo a aussi eu lieu dans la communauté homosexuelle (#MeTooGay), et le sondage interrogeait aussi des personnes homosexuelles.
@seanmurphy19339 ай бұрын
@@Ccesoirpourquoi toujours chercher des filles pour accusé les hommes au lieu d'avoir la parité des invité et un reel debat car c'est la faute du feministe ci la libido des homme est morte
@jacquesmaire3010 ай бұрын
mouais c'est vrai que le lendemain on risque une plainte pour viol, ça fait réfléchir. Mieux vaut une professionnelle. Moins cher et plus sûr
@vinsthelow10 ай бұрын
C'est pas parce que t'es dans la misère sexuelle qui faut accuser les femmes de pseudo plainte pour viol, t'es juste moche.
@seanmurphy19339 ай бұрын
Surtout quand tu calcul tout l'investisement pour une potentiel plainte de viol
@kandosnd288410 ай бұрын
Dans quel monde on vit. Débat toujours 🤦♂️
@LouisaManssouri-h2g10 ай бұрын
une éducation sexuelle et sentimentale et émotionnelle et en induisant la santé est n'nécessaire.
@scotchette10 ай бұрын
Peut-être que les gens sont plus sincères lorsqu'ils-elles répondent aux sondages? Peut-être que les femmes n'ont plus de pression économique, ni sociale à faire l'amour. Peut-être que les femmes sont plus indépendantes financièrement? Elles couchent avec qui elles veulent quand elles le veulent.
@seanmurphy19339 ай бұрын
Tu decrie bien la prostitution
@scotchette9 ай бұрын
@@seanmurphy1933 Complètement le contraire de la prostitution où les femmes sont contraintes.
@choucaton10 ай бұрын
Finalement, le débat sur la situation en Palestine Israel était moins tendu!
@ssoipon10 ай бұрын
Merci pour ce débat, très intéressant!
@omarelias322710 ай бұрын
Je ne sais pas que fait cet homme dans un débat si important et que seules les femmes devraient en parler, il manquait Karoling fou reste mais c'est pas grave, il y avait une de ces disciples
@pilouetmissiou3 ай бұрын
Tant mieux tiens, on est plus tranquille...de toute façon il y a trop d'enfants sur cette terre, du moins dans certains pays ! Quand je pense aux deux avortements apres moi, qu'a dû faire ma mère vu que mon père se foutait des enfants ...et n'en voulait pas !
@altarance8 ай бұрын
Le concept du patriarcat a beau dos. C’est lamentable intellectuellement de ne pas concevoir qu’il est une coconstruction
@pierregayet269210 ай бұрын
Il était temps! Cette fixation stupide sur notre "vie sexuelle" on la vit depuis les années 70!!! Comme si c'était une norme obligatoire pour une vie équilibrée! Mais bon sang, la vérité c'est qu'on est incapable de dépasser nos petites pulsions, alors in préfère les dire indispensables. Quelle hypocrisie ! Et tous ces psy et sexologue en font leur poule aux oeufs d'or. Le sexe c'est bien, l'amour c'est mieux, et oui, on peut aimer sans forcément baiser chaque soir ou chaque semaine!!!
@FUYoutube34510 ай бұрын
Les femmes qui disent "NON" et qui ont d'autres intérêts que le sexe, C'EST EXCELLENT!! Pour votre information, ce sont les femmes qui décident... L'homme propose, la femme dispose! Ce sont les femmes qui détiennent le consentement et qui l'offrent aux hommes... Quand ce seront les hommes qui se feront insérer quelque chose en eux, ce seront les hommes qui décideront... De toute façon, quand on découvre la réalité virtuelle, l'Oculus 3 avec l'intelligence artificielle, le deep fake, on se rend compte que c'est plus agréable que 90% des relations sexuelles que l'on peut avoir... C'est vrai, qu'il reste un 10%... La réalité virtuelle ne sera jamais supérieure à Hélène, Bianca et Chloé... Mmmmm... Ces peaux douces... Mmmmm...
@djieffe10 ай бұрын
rien a voir avec l'insertion, le plus souvent c'est le plus attirant qui decide. homme ou femme. des moches qui s'essaient il y en a des tonnes. meme les moches préfèrent les beaux. si les réseaux sociaux ont rendu l'ordinaire, moche...
@seanmurphy19339 ай бұрын
Dejal'egalité c'est d'accepter que l'homme dise non quand la fille demande ce qui ne se fsit pas ensuite desolé mais les fille utilissent de plus en plus de sextoy es ce qu'elle demande aux sextoy ci il est consentant ?
@TheEdouarddeblay10 ай бұрын
Le porno n'est pas une cause mais une conséquence.
@pierrehebrant667810 ай бұрын
Effet secondaire des pollutions chimiques ? Notamment des molécules qui ressemblent aux hormones ?
@DonErikos9 ай бұрын
j'aurais aimé qu'ils en parlent des élevages intensif bourrés d'hormones, et des oeustrogenes de la pillule qu'on retrouve jusque dans les nappes phréatiques, ainsi que du stress de la vie dans les grandes villes, tout ça détruit la libido selon les médecins , mais on en parle jamais dans les médias, pourquoi ? ... domage
@miladjordjevic864710 ай бұрын
J ' aime bien ecouter ce genre de choses, beaucoup plus que des empoissements de Vladimir Putin et son secte de assassins. J ' aime aussi regarder Miley Cirus sur le plateu de Grammy awards show chanter Flowers. J'aime aussi quand on "dox " quelque un de crocodiles males de 65+ans comme certain Gerard Miller resentement. Il se battu comme fou avec les feministes sur cette meme plateu en janvier et apres on a 'doxe' lui, ca veut dire pluisier femmes se sont mis a poser plantes pour agression sexuelle contre lui. O bella Napoli, o sol beato, dove soridere vuol il creato. Et Macron se presse de se occuper de famillle et natalitet, on veut proteger les femmes et jeune filles de tous les maux......France, terre promesse pour chaque femme venu de Cote d' Ivoir. C' est une plaisentrie, je viens d'Europe d''Est ou on attend les hommes francais sur la banier de NATO pour se battre couragement sur le champs de mort de Ukraine si ils en ont marre de sex. Ca veut dire , ca sera tres facil pour eux de defendre Ukraine et Europe entier en se sacrifiant de vie si le sex a cesse de jouir le role principal de leur vie et a perdu tout le sense. Les prisoniers de Prigozhin decede vous attendent, ils vont surement pas poser plante si vous les embrassez par susprise et declarez votre amour. Mais ils tous ont plus de 14 ans.
@pinogiambona843010 ай бұрын
Que l'on prenne n'importe quelle combinaison de rapports il y a toujours une même triade qui se joue et qui est le lien entre l'envie, le respect et le consentement. Et puis tous les phantasmes seront possibles.
@juandiaz-en1yg10 ай бұрын
En discothèque, une blonde bien sapée vient s'assoir à coté sa main sur le haut de ma cuisse avec un grand sourire, alors on...On peut prendre un verre, oui après on va chez moi, j'habite pas loin, un lit en baldaquin. Une Grèce, on dansait, on va s'assoir, elle prend ma main pour la poser sur un de ses s....C'est là qu'il faut masser me dit-elle, je lui dit, on fait sortir tout le monde, on le fait au milieux de la piste avec les spots et la musique? Elle avait mit des nouveaux draps de lit avec des animaux de la savane, elle m'a prit pour chasseur ou un animal, voir les deux, moi don juan. Une brune, on se voir pour la première fois à la webcam, elle me voit...Direct je veux un enfant, je veux un enfant, sans se voir ni s'embrasser. J'arrive chez elle, il faut le faire une semaine tous les jours, comment je dis? Non non, une fois c'est bon. ..déjà adolescent, je faisais la pelouse d'une femme de 86 ans, je vais te montrer ma chambre dit-elle, devant son lit, j'ai mis de nouveaux draps...euh je dois finir la pelouse je dis. Veuve sans enfants, elle me laissait son héritage en millions, suis un crétin xd Une brune assise avec d'autres se retourne, masse moi un peu mes épaules, je venais de commencer, ses jambes s'ouvrent de plus en plus...Arrête arrête dit-elle, j'ai chaud partout, elle s'est levé et revenue plus tard, différente on va dire. ...et bien d'autres....
@djieffe10 ай бұрын
he oui, l'homme pense que les femmes ne sont pas entreprenantes, elles ne le sont pas avec lui...
@andrelusson413610 ай бұрын
Le porno existe depuis déjà bien longtemps et on y avait accès différemment mais tout aussi facilement dans les années 80. (oui j'ai plus de 50 ans) La réalité , c'est que quel que soit votre comportement face aux femmes, vous avez le risque de vous retrouver en garde à vue sur une simple accusation, meme mensongère. Et la plupart des mecs n'osent plus faire quoique ce soit, car trop dangereux... Ce qui est le plus rigolo dans l'histoire, c'est que les vrais agresseurs continuent d'agresser, de violer etc, et ce en toute impunité. MeToo et le néofeminisme est une catastrophe plébiscitée et encouragée par l'état.
@afrenchyinlondon10 ай бұрын
Le problème c’est que le porno a bien changé depuis les années 80. C’est devenu absolument immonde. Des actrices d’une vingtaine d’année qui font des prolapses, c’est extrêmement inquiétant.
@afrenchyinlondon10 ай бұрын
Avez vous déjà été accusé d’agression sexuelle à tort? Vous connaissez quelqu’un qui l’a été?
@andrelusson413610 ай бұрын
@@afrenchyinlondon Oui je connais personnellement plusieurs cas. Et moi j'ai été accusé a tort d'agression tout court, tenant compte que c'est moi qui me faisait frapper. J'ai été condamné pour m'être protégé. Quand je dis protégé, j'ai paré le coup sans contre attaquer. Elle enregistrait tout sur son téléphone et dans l'enregistrement on entend clairement que non seulement je ne suis pas au courant qu'elle m'enregistre, mais en plus que je lui dis clairement que c'est elle qui vient de me frapper. Et mon agresseuse n'a meme pas été jugée ni condamné,... rien...
@djieffe10 ай бұрын
meme en cas de refus claire et catégorique tu te fais attaquer...
@jules515410 ай бұрын
La nana avec les lunettes rondes dit n'importe quoi; le vide intersidéral de la pensée ...
@djieffe10 ай бұрын
bah, de par sa nature elle est hors sujet.
@antoniobuonanno790210 ай бұрын
Faut arrêter avec ce délire de metoo c’est un délire de petit Richard et richarde ça s’arrête là
@djieffe10 ай бұрын
ou de pauvres... qui attaquent des riches.
@ninocanito10 ай бұрын
Concernant la pornographie, c'est en effet quelque chose qu'il faudrait mieux contrôler mais je pense qu'au bout d'un moment les gens s'en lassent tellement c'est artifitiel, il faudrait par contre produire du meilleur matériel érotique qui serait utile pour les couples qui ont des problèmes à avoir de l'intimité et surtout ceux qui cherchent à avoir des enfants.
@carlosquinf.300510 ай бұрын
Aujourd'hui ont est la plus part du temps devant un écran avant ont allait a la discothèque, il y avait plus de contact entre personnes etc ...
@MouradMourad-d3i10 ай бұрын
la jeunesse français guéri petit à petit de cette infernale bêtise et retourne peut être à la vraie résolution avec plus de responsabilités
@juandiaz-en1yg10 ай бұрын
Pour être sorti avec une blonde nymphomane, elle n'en a jamais marre elle. Très gentille, très sensuelle, intelligente, mais alors, tous les jours. Si un jour de la semaine, elle n'a pas de relation, ce n'est pas un jour normal. Ou quand le plaisir devient un travaille.
@cooltigermusic10 ай бұрын
Très intéressant
@juandiaz-en1yg10 ай бұрын
@@cooltigermusic ..Tous les jours, je ne crois pas non, même les acteurs-trices du x ne le font pas tous les jours, voir plusieurs fois par jour les week-ends. J'arrivais chez elle, direct la main dans le pantalon en souriant, en été on peut aller se balader, nan j'aime pas le sport, le sport en chambre, elle est imbattable, deux comme elle, je change de planète 😂
@jetdail829410 ай бұрын
J'ai eu une ex nympho aussi, c'est beaucoup moins drôle que l'on pourrait le croire. Au bout de 6mois j'en pouvais plus.
@juandiaz-en1yg10 ай бұрын
@@jetdail8294 ...j'ai pas tenu aussi longtemps, quelques semaines, pas des mois, c'est vrai, j'y aller en trainant les pieds. Elle ne comprenait que tous les jours, c'était plus un travaille à la chaîne que du plaisir, pour elle c'est naturelle. Pas qu'avec moi, j'ai parlé ensuite avec un qui était sorti avec elle avant moi, il l'avait quitté pour la même raison, très gentille dit-il, mais tout le temps envie. Très longs cheveux blonds plus bas que la taille, le terme peace and love c'est vraiment elle, sans fumée ni alcool ni métal au naturelle.
@djieffe10 ай бұрын
@@juandiaz-en1yg l'enfer c'est quand une nympho te cours après et que tu ne veux rien savoir d'elle.
@laurentizuel304210 ай бұрын
La non pratiquante est vraiment caricaturale 😂😂😂
@RoseJackson160710 ай бұрын
le commentaire qui parle de la non pratiquante est vraiment caricatural
@scotchette10 ай бұрын
C'est vrai qu'elle est caricaturale parce que je connais des tonnes de belles femmes séduisantes de 40-50 ans seules.
@ninocanito10 ай бұрын
la pénétration vaginale est plus courrante qu'on ne le croit et ce sont souvent les femmes qui en jouissent le plus. Pour les hommes, je pense que ce qui est plus appréciable sur le long terme ce sont les caresses et les baisers.
@goodmorning15375 ай бұрын
Parce que les Francaises et les Quebecoises Canada on n'ont jamais assez et c'est la bagarre...apres un certain temps elles me demandent de prendre la porte et ne plus revenir...Pas drole, retourner a la maison sur l internet et en retrouver une autre...et ca recommence
@pinogiambona843010 ай бұрын
Je ne vois pas en quoi les mouvements féministes, le mouvement Meetoo seraient responsables de la baisse des rapports sexuels ? Ces mouvements au contraire ouvrent toutes grandes les portes de tous les possibles. Ce que les femmes disent aujourd'hui c'est qu'elles veulent le contrôle total sur leur sexualité et en finir avec la prédominance de la sexualité masculine et toutes les injonctions implicites et explicites de la société. Ceux qui sont les plus inquiets sont en fait tous les virilistes et les femmes soumises à cette vision masculine. En quoi est-ce dangereux de voir les femmes réclamer et assumer le plaisir solitaire, de faire connaître tout ce qui compose leur sexe sans aucune gêne ? Le plaisir solitaire a toujours existé. Aujourd'hui tous les sujets qui concernent la sexualité féminine est démystifiée et leur droit à la jouissance comme elles le souhaitent est revendiquée. Tous ça, est très perturbant pour les hommes qui doivent désormais déconstruire tout ce qu'ils ont intériorisé. En ce qui me concerne, je ne vais pas devenir homosexuel pour autant car je trouve les femmes toujours aussi désirables et je vais vite trouver une autre manière d'être pour vous séduire mais en vous respectant vraiment. Et je crois aussi que tous les phantasmes librement consentis seront toujours possibles.
@antiplouc10 ай бұрын
Le contrôle totale sur sa sexualité, ca se nomme la masturbation. Du moment où on accepte de partager sa sexualité avec un autre, on n'y gagne absolument aucun plaisir et aucun échange si l'on est pas prêt à perdre ce contrôle.
@alexandredavvocato619010 ай бұрын
Tu prends un bain de vaginocratie tous les jours ? On peut faire difficilement plus sirupeux que ton commentaire.
@Thibaut81110 ай бұрын
Je trouve que la journaliste qui exprime qu'elle n'a aucun desire se met tout d un coup dans une position evangeliste contre la sexualité. Comme si elle est traumatisée par son desire de normalisation. Pour elle si demain plus personne n'a de relation S, ca lui fait plaisir, c'est une excellente nouvelle... 😅
@Benhachem-zi3dq9 ай бұрын
Moi j'en ai eu mais ils me semblent que les hommes ont des difficultés à faire quoi que ce soit suite à l'embargo qu'ils ont voulu me faire et se sont retrouvés sans puissance ni désir d'avoir des relations Et j'avais averti des 2020 et depuis on m'offrait des femmes parfois des épouses Chti lmoussiba lkahla