Ô glorieux Roi Saint Louis, revenez sauver la France et le monde ! ⚜️⚜️⚜️💙💙💙
@larochejaquelein82 Жыл бұрын
Vive le Roy, et vive la France 🏳️⚜️✝️
@Jordan-yp2rp Жыл бұрын
Sympa cette version plus médiévale ⚔️ Saint Louis, priez pour nous, priez pour cette pauvre France
@batusov1988 Жыл бұрын
Gloire éternelle au Roy Saint Louis, le plus fidèle des croisés !
@tomas_de_torquemada5 ай бұрын
Vive la fille ainée de l'église, vive le bon Roy Saint Louis. ⚜ Salutations helvétiques ✙
@GloriousFrancia Жыл бұрын
Vive Le royaume de France, Notre vrai splendeur notre gloire et notre vrai voie
@olekcholewa81713 ай бұрын
Our glorious Catholic France, our past, our future, our very being. Europe only went downhill from 1789.
@wopfrog007 Жыл бұрын
Ô grand Roy Saint Louis, priez pour nous pauvres pécheurs, pour l’Église et pour la France ! Ô grand saint patron de ma confirmation solennelle, priez pour moi pauvre pécheur, pour ma famille et mes amis ! ✝️⚜️👑🇫🇷🙏🏻📿⚔️
@austere1653 Жыл бұрын
trop belle celle-là
@Abdulov88 Жыл бұрын
Le Roy Louis a convoqué, Tous ses barons et chevaliers. Le Roy Louis a demandé, "Qui veut me suivre où que j'irai?" Les plus ardents se sont dressés, Ont juré Foi, Fidélité. Les plus prudents ont deviné, Où le Roy voulait les mener. Ainsi parla le Duc de Baume, "Je combattrai pour le royaume." Le Roy lui dit "c'est point assez: Nous défendrons la Chrétienté." Ainsi parla Seigneur d'Estienne: "Je défends la terre chrétienne, Mais je ne veux pas m'en aller Semer la mort dessus la mer." "Ah", dit le Roy, "notre domaine, S'étend sur la rive africaine, Jusqu'au désert le plus avant. C'est notre fief, et prix du sang." S'en est allé le Roy Louis. Les plus fidèles l'ont suivi. S'en sont allés bien loin, bien loin, Pour conquérir le fief divin.
@sauronmordor7494 Жыл бұрын
Vive Saint Louis !
@stlouisix3 Жыл бұрын
Beautiful
@mariannepradelle38597 ай бұрын
Chez Nous et les siecles se. Suivent❤❤😊
@Magnetic235677 ай бұрын
🇫🇷⚜️🇻🇦
@jarlpanda34674 ай бұрын
Vous voulez avoir une informations incroyable sur ce chant ? Il est en honneur de Saint louis certes, mais plus précisément de l'ordre de chevalier qu'il as crée = Equites Navis (Les chevaliers du navire) Comme l'écrit Bonnani dans Ordines Equest [Ordres chevaleresques], p. 85 : "C'est qu'un jour le roi Louis de France créa une nouvelle cavalerie pour une guerre sainte ; chaque membre devait porter autour du cou un navire sur une pièce d'or, et l'ordre fut appelé Equites Navis [Chevaliers du navire]." Cet Ordres de chevaliers appartient donc aux KORAB (clan), pour qui il fut crée.