[Chanson Pourrie] Miss Custodes

  Рет қаралды 1,479

Alphanime TV

Alphanime TV

25 күн бұрын

Cette chanson aussi mal chantée que les autres, si ce n'est plus, a pour vocation de me moquer de manière satirique du débat qui anime la communauté 40K depuis la canonisation des femmes Custodes. J'y exprime également mon opinion dans un long pavé indigeste ayant pour objectif de filtrer les débiles qui braillent sans savoir lire, des gens plus posés.

Пікірлер: 24
@alphanimetv
@alphanimetv 23 күн бұрын
Les commentaires ont été désactivé automatiquement par KZbin, je les ai remis dès que je l'ai remarqué. Désolé pour les premiers spectateurs qui auraient voulu réagir.
@Daskinish
@Daskinish 22 күн бұрын
Merci, beaucoup pour ton message de fin . Perso j'ai découvert le hobby en 2014 et ton analyse ma permit de mieux appréhender l'histoire du hobby. Le contexte de sa création remet tout en perspective.
@Kanediel
@Kanediel 23 күн бұрын
Oh par L'Empereur....je suis mort de rire !
@rewksimili1054
@rewksimili1054 20 күн бұрын
Du plaisir à l'état pure merci
@jenji6658
@jenji6658 18 күн бұрын
Effroyable chanson, excellente analyse
@simonmartin7312
@simonmartin7312 22 күн бұрын
Beau texte
@belakor8077
@belakor8077 21 күн бұрын
Je pense que tu as parfaitement cerné le problème. En ce qui me concerne, j'ignore parfaitement l'événement Primaris dans mes scénarios de jeux de rôle, les femmes custo en erasmus dans la galaxie ne seront qu'un élément de plus à ignorer.
@alphanimetv
@alphanimetv 21 күн бұрын
Perso j'ai integré les Primaris, et Gathering Storm à mon lore personnel, mais à ma sauce, et je zappe la croisade indomitus qui est trop "positive" et tend à donner de l'espoir dans un univers qui ne doit pas en montrer. On doit être la veille de l'apocalypse totale et la chute de l'humanité à 23h59 en permanence.
@belakor8077
@belakor8077 21 күн бұрын
@@alphanimetv J'ai quand même intégrer les nouveaux équipements et modèles d'armures car ça se justifie à la limite mieux. Ce que j'entend par "Primaris" c'est vraiment l'apparition de nouveau space marines qui se paye le luxe d'être incorruptible (la bonne idée pour un univers en déliquescence). Et pas de Guilliman, un peu trop "deus ex-machina" sa réapparition. Au final ma version s'apparente plus à une sorte de réforme de Marius des légions romaines organisée par un conciliabule de maîtres de chapitre et de hauts seigneurs de Terra.
@dodolasticot6277
@dodolasticot6277 22 күн бұрын
Ca faisait longtemps qu'on avais pas eu une chanson ça me manquait
@someoneoverthemadness192
@someoneoverthemadness192 21 күн бұрын
Alors j'avoue que les SM qui mettent une contravention pour stationnement gênant, j'avoue que j'aimerais beaucoup voir ça ! x)
@commandotrepel7270
@commandotrepel7270 20 күн бұрын
Ce que tu dis dans les textes a du sens et je pense que tu as raison.
@NeroBlackWord
@NeroBlackWord 21 күн бұрын
Si belle chanson. Cette repise de Renaud était merveilleuse. x) Et concernant le sujet de la discorde, j'avoue que c'est plus la méthode et la logique qui m'avait dérangé. Déjà, je ne comprenais pas cet ajout de femme en sachant qu'elles sont déjà tout aussi présente que les hommes dans cet univers. Et, avec tous ces changements, j'avoue m'y perdre. Je ne suis pas apparus dans cet univers assez tôt il faut croire. Mais je me demande : Si des hommes sont intégré aux Adeptas Sororitas, est-ce que ce serait une satire de la trans-identité ? Ou des hommes revêtant l'apparences de femmes pour être intégrés avec ces dernières ? ^^ Avec de tels concepts, il y a de quoi être créatif !
@alphanimetv
@alphanimetv 21 күн бұрын
Bah non, les soeurs de batailles sont sensé être une représentation parodique de plusieurs concepts liés aux femmes dans la fin du 20eme siècle, début 21ème, et souvent paradoxaux d'ailleurs. L'image de la femme forte, mais hypersexualisée, combiné à l'image aseptisée qu'en a fait la société, avec des codes de beautés très stéréotypés (toute pareils, ici, cheveux blanc, même coupe, même corpulence, en mode Mireille Matthieu, en tout cas à l'origine). Et bien sûr l'émancipation des femmes qui échappent aux carcans des règles ancestrales (pas d'hommes en armes dans le Ministorum ? bah on met des femmes, si on est bloqué par les règles, on les contourne pour se faire entendre). Et le plus évident, promotion de l'égalité homme/femme, puisque port de l'armure énergétique et du bolter qui sont le symbole de l'hyper virilisme du Space marines. Mettre des soeurs de bataille trans c'est stupide. Encore une fois l'objectif c'est pas que 40K soit progressiste en lui-même. Il ne doit pas l'être à l'extrême pour montrer à quel point notre monde est ridicule. D'ailleurs le fait que les grappes soit diversifiés niveau apparence, c'est cool pour le modélisme, mais ca perd du message. Mais bon comme dit, 40K se prend au sérieux maintenant. Et ca cause bien des tracas. Pas étonnant que plein de gens pensent premier degré que 40K est facho, vu que la satire n'est plus assumée à 100%
@NeroBlackWord
@NeroBlackWord 21 күн бұрын
J'avoue @@alphanimetv que j'ai beau explorer cet univers depuis quelques temps, je n'étais même pas au courant d'une tel information. Ce qui m'avait fasciné dans un premier temps est la richesse de cet univers. Mais il est vrais qu'une telle structure, que l'on cherche encore et toujours à retravailler, devait avoir des failles. J'y ais toujours vue, jusqu'à présent, l'aspect "Enfer de la guerre dans l'espace" plongé dans une démesure si importante qu'elle en deviendrait une définition exagéré de la mégalophobie. (Je comprends d'autant mieux le "Bonne chance !" d'un vieux pote quand je lui avait dit que je me plongeais dans cet univers) M'enfin... quel merdier quand même. Pour ma part, c'est le fait qu'un tel forcing idéologique soit imposé et que, par la suite, les fans soient insultés, rabaissés et bloqués qui me déplait le plus. Une telle relation entre créateurs et fans m'apparait comme un couple conflictuel et destructeur. Je me réconforte tout de même avec cette superbe chanson. ^^
@lesforgeursdemondes
@lesforgeursdemondes 4 күн бұрын
Commentaire laissé après la chanson mais avant la lecture du texte (dommage que cela ne soit pas à l'oral, cela aurait été bcp plus pratique) Découvert à la suite d'un commentaire sur la chaine divancryptek elle-même découverte auj ^^' Bah elle est encore sympa cette chanson, mtnt plus qu'à découvrir le reste de la chaine 😀
@lesforgeursdemondes
@lesforgeursdemondes 4 күн бұрын
Au final, les space marines d'avant sont devenus l'adeptus arbites qui fait la circulation et autres 😂 Propos très justes à bien des aspects, alors que je lisais et avant qu'ils ne soient cités, j'ai clairement tout de suite pensé aux Votann 🤣 Après outre tout cela, vouloir amener du changement n'est pas forcément un pb, qu'il soit en évolution ou en retcon, mais il y a aussi la façon de traiter les gens à qui on s'adresse... Dire "mtnt on va dire que cela a toujours été comme cela", n'est pas vraiment ce qui a été fait. Et le changement pour un univers en évolution et mouvement n'est pas forcément un pb (mm si bon, j'aurais préféré des Sm truescale que toute la soupe qui a été faite avec les primaris, mais au moins cela a amené le "truescale") ni voué à ne pas tenir (il nous semble que l''évolution des nécrons et les "révélations" justement des tau et surtout de ce que cela pouvait cacher sont assez bons) mais en effet, pas fan des promenades custodes, surtout que l'on les retrouve souvent mtnt sur les tables alors qu'ils sont censés être très rares... En fait, c'est surtout que quand il y a mouvement, il y a bien plus de risque de se prendre les pieds dans le tapis... Et en effet, embrasser de quelconques moeurs, quittant la parodie pour le miroir, est vraiment dommage... Mtnt, mm si cela avait impliqué une influence/ingérence politico-jenesaisquoi, amener sinon le fait de dire qu'il puisse y avoir une évolution des custodes avec l'intégration de femmes pour X ou Y raisons bien construites/étayées, aurait pu être intéressant sur divers points... (y compris pour parodier certains incohérences d'excès de moeurs et/ou mettre en avant/valeur/lumière/perspective justement la parodie) Bref, il me semble en effet que le pb n'est pas les femmes, n'est pas le changement ni même en effet dans une certaine mesure les retcon, mais il me semble que ce n'est pas non plus l'intention de faire évoluer le lore&co car, comme tu le fais remarquer, cela permet d'intégrer les parodies des nouvelles époques etc (comme pour les t'au et les votanns même si au final, ce n'est pas exactement l'intention de départ, cela a encore eu un peu cet effet) 😅 Après d'aucun pourrait aussi dire qu'ils ont choisi de retcon le fait que 40k puisse être satyre et autre, et là on ne s'en sort plus... ^^'
@alphanimetv
@alphanimetv 4 күн бұрын
​@@lesforgeursdemondes Concernant le fait que l'univers évolue via une narration, cela dépend de comment la personne voit cet univers. A titre personnel, comme je l'ai expliqué vite fait (ce n'était pas le sujet principal, juste un argument de transition), je considère qu'en tant que support à un hobby créatif, Warhammer 40,000 n'a pas d'intérêt à évoluer narrativement. Cette idée ne vient que d'une volonté mimétique et mercantile visant à produire un univers étendu piège. J'entend par piège, qui bloque le client/spectateur sous une multitude de contenus indispensables pour suivre l'histoire (et le jeu aussi en passant, via les incessants Dataslate, FAQ, correctifs, sorties de nouvelles règles etc). C'est la stratégie de nombreuses grosses licences ces 20 dernières années, en première lieu des quelles Marvel fait office de mètre étalon, aussi bien en comics qu'en films d'ailleurs. En faisant cela on accapare artificiellement le temps de cerveau disponible du joueur et on l'empêche d'aller voir ailleurs. C'est une méthode assez fourbe, car du point de vue du fan qui ne fait justement rien d'autre, il a l'impression d'être gâté, cela le fidélise, et il va limite de manière sectaire défendre bec et ongles sa licence qui lui offre en échange tant de contenu. A contrario, le fan ponctuel, celui qui aime voir d'autres jeux, d'autres univers, il sera rapidement laissé à la traine, voir perdu par l'évolution constante et rapide du matériau. Je fais partie de la seconde catégorie. Et le problème de ce procédé, au delà de ma préférence personnel, c'est que cela créait un effet de niche exponentiel qui fini à terme par produire un désintérêt des nouveaux clients potentiel. Comme on le voit justement avec les comics, qui sont devenus tellement impossible à commencer, de part l'opacité et l'incapacité du lecteur potentiel de savoir où et comment commencer. Cela nécessite pour le néophyte un investissement en temps et en effort de plus en plus gros au fur et à mesure que la licence évolue, sous risque de manquer une partie que d'aucun pourrait vous reprocher de ne pas connaitre. C'est d'autant plus vrai pour un jeu. En effet, dans un jeu, la règle des règles, c'est de suivre les règles. J'entends souvent des gens dire "Moi je ne jouerai qu'avec telle version" ou "je ne jouerai que l'index" ou encore "je suis pas les dataslate". C'est un voeu pieux, mais en vérité on est tous soumis à la pression de la communauté. On jouera au final selon les règles que la majorité de notre groupe de jeu jouera, ou on ne jouera pas. Et avec internet, et l'effet de gardien des portes dont j'ai parler précédemment de la part du fan qui ne suit qu'un seul jeu cela devient encore plus pregnant. Et GW a très bien travaillé cet effet depuis des années en faisant de ses "victimes" ses premiers défenseurs et prosélytes. Voilà pourquoi je suis partisan de l'esprit de GW d'avant cette époque. Quand leurs univers étaient des toiles de fond fixes, et que leurs jeux étaient déséquilibrés, mais "finis" et non soumis à la notion de méta. C'est encore plus vrai pour 40K, un peu moins pour Warhammer (mais clairement pour AoS). Dans un univers fixe aussi vaste que 40K on peut raconter une infinité d'histoires. Et vue les échelles impliquées même les histoires les plus épiques n'auront aucune influence sur l'univers en globalité. Si tu découvres ma chaine, tu n'as peut-être pas encore écouté les séries audios que j'ai produite autour de l'Alpha Légion, mais elles sont un exemple parfait de ce que j'affirme ici. Pire, cette histoire en fait, c'est juste le lore de mon armée que j'étoffe depuis la V3, avant d'être une histoire à raconter, pareil pour mes Slaves to Darkness d'ailleurs dans la série Lords of Extinction. Avoir une toile de fond fixe mais gigantesque cela libère la créativité, cela permet de s'investir, et surtout, cela permet au néophyte d'avoir un univers simple et "fini" à découvrir pour pouvoir se lancer dans l'aventure. Autrefois, l'accent était mis sur l'inventivité des joueurs. Conversions, personnalisation de son seigneur, customisation des équipements. Bref, une boite à outils, comme dans un jeu de rôle. Les personnages nommés étaient bien souvent anecdotiques. Limités à des scénarios spécifiques ou des batailles à vocation "historiques", ils étaient en dehors du corpus d'armée principal, et nécessitait systématiquement l'accord de l'adversaire pour être joué. Aujourd'hui, avec la prépondérance de la narration évolutive, l'univers est obligé de s'articuler autour de héros. Pas ceux qu'on a inventé, puisqu'il faut parler à tout le monde. Donc ceux créés par GW. De plus en plus, 40K devient un jeu où les personnages nommés deviennent les pièces centrales de nos parties. On les voit partout, systématiquement. De fait ils perdent leur caractère spécial. Leur aura s'affadit. Quel est l'impact émotionnel et ludique d'avoir un Roboute Guiliman présent dans absolument chaque bataille que mêne les Ultramarines en jeu ? Le primarque des Ultramarines ne devient rien de plus qu'un pion comme un autre, et on ne s'y identifie pas, car tout le monde le joue. Ce n'est plus le seigneur de NOTRE armée, c'est le seigneur de l'armée qu'on joue. Un prêt, une location. Et tout cela provient en grande partie de cette volonté de créer un univers évolutif, avec une narration mouvante. En plus des autres problèmes que j'ai cité dans la vidéo. C'est subjectif, car encore une fois, beaucoup de gens apprécient cette manière de s'investir dans un univers. Mais à titre personnel je trouve cela triste dans un hobby dont la valeur de base est sensée être la créativité. Je trouve dommage qu'un tel potentiel créatif soit relégué à une poignée de vieux grognards noyé dans une masse de fans ne vivant le hobby que par la procuration de l'histoire que GW leur sert toute prête sur un plateau, et des personnages qu'il leur fournit déjà tout fait. Pour te dire la vérité, je pense que c'est à mes yeux le seul véritable problème de cette licence. Bien au delà des retcon, bien au delà de l'idéologie ou des messages politiques, ou même de la potentialité d'une bistouquette dans un caleçon doré. Et c'est très clairement une des raisons pour laquelle je ne joue même plus au jeu. J'ai acheté 2500 pts de Tyranides à la sortie de la V10, entre autres projets d'armées, comme je le fais à chaque nouvelle édition. Mais si déjà la V9 m'avait gavé, au moins avais-je monté et peinte mon armée. Autant la V10 a vu mon armée montée, et pour la première fois prendre la poussière sur mon atelier sans volonté de sortir mon pinceau ou mes dés. J'ai fini par faire partie des fans perdus par l'évolution du jeu et de l'univers, que je n'explore plus que par le prisme des histoires que je raconte de mon point de vue de plus en plus éloigné de celui de la majorité. Un point de vue figé dans le temps à une époque où j'en avais encore quelque chose à foutre "d'être à jour".
@lesforgeursdemondes
@lesforgeursdemondes 15 сағат бұрын
​@@alphanimetv Je partage totalement la très grande majorité de ce que tu dis, si ce n'est que par exemple je trouve sympa l'évolution "des guerres" d'Armageddon comme j'ai pu la voir entre mon départ avec la version V2 avec juste la première guerre de Ghazkhull et d'avoir vécu la découverte de la 3e guerre où il revient remonté comme jamais avec les télatépula récup par accord avec un autre big boss et l'utilisation des roc' comme "forteresse de débarquement" etc de la V3 avec un codex spécial dédié juste pour la campagne de la 3e guerre d'Armageddon etc Mais voilà, au final comme tu le dis, cette évolution n'avait pas vraiment apporté de changements majeurs si ce n'est donner un peu plus de place à des orks sur Armageddon par exemple, alors qu'avant ils étaient reclus dans les zones inhospitalières et en mode "survie de l'espèce" sans forteresse ni rien et aussi l'intégration à cela des cultes genestealers... Et donc c'est problématique voir puant ce qui est fait par ailleurs actuellement depuis la V8 avec cette dynamique dont tu parles... Et non en effet, je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer toutes tes autres vidéos, ^^' Pour l'instant j'ai surtout commencé par les courtes qaund j'ai le temps comme tu as pu le voir ^^' En fait, il me semble que nous sommes presque du même point de vue concernant ce que fait gw depuis la fin de V7,... Vashtorr aurait pu arriver dans un coin de la galaxie non développé avant et sans tout bouleverser etc, mais c'est encore bien nous semble-t-il qu'Abaddon déjà ne soit pas perpétuellement relégué en tant qu'éternel perdant mais aussi la cicatrix permet de justifier les batailles de tous contre tous, ce qui n'était pas évident avant... Tout comme la menace des tyty qui n'en est pas une s'ils n'arrivent jamais et qu'ils ne sont limités qu'à des flottes ruches détruites... Le fait qu'il y en ait eu des nouvelles à quasi chaque fois était sympa, mais cela n'était pas bouleversant et forçant à jouer uniquement la nouvelle comme là... Ou comme l'arrivée des T'au qui ont apporté une évolution&co mais pas tout changé/balayé, ainsi que les diverses sphères d'expansion au fur et à mesure des versions, et l'évolution de Farsight et l'arrivée de ShadowSun était encore sympa... Déjà j'ai trouvé l'arrivée des Votann plus lourde... Par contre, s'il était question de voir émerger les kroots aussi comme peuple à part entière, voir les sphères de guerre kroots indépendantes de l'Empire T'au (que ce dernier a essayé de faire disparaitre autant dans la réalité que dans les histoires/cultures&co), si c'est bien amené, cela peut être très sympa... D'autant que certaines choses plantés depuis longtemps dans le lore entre T'au et kroots pourraient amené à la découverte de civilisation kroots pouvant rentrer en guerre contre l'Empire T'au justement etc. Mais tout cela, ce n'est pas tant que cela de l'évolution, mais de l'ouverture de nouveau pans/zones/etc au tableau... La cicatrix était encore bien et intéressant, amenant même ceux qui avait déjà qqch de bien construit à justement développer, faire évoluer et aller de l'avant avec leurs créations (en regardant par exmple comment ils évoluent dans ces changements etc) mais le forçage sur les primaris par exemple, ou la sortie des Custodes de Terra qui sont censés être très peu mais que l'on voit mtnt partout aussi... Et donc par contre, pour bcp du reste autour, je rejoins exactement tes propos... Et tout particulièrement les personnages et pires encore les primarques, Roi nécron et autres équivalents... Avant chacun avait son propre seigneur d'armée perso, il racontait une histoire etc... Et pire encore avec aussi "l'effet Marvel" aussi que tu ne cites pas directement mais qui rejoint exactement ce que tu dis, avec le fait que non seulement les perso officiels deviennent centraux, mais en plus c'est l'effet "super héros qu'il n'y a que eux qui comptent et qu'ils sont trop forts etc etc"... Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les pb de cette dynamique autour de la meta et compet etc Et d'ailleurs cela rejoint exactement qqch que nous préparons (pour ma part depuis 12ans) et qui entre dans sa dernière phase et dont les perso nommés seront exlcus... P-e est-ce aussi un pb de notre temps, le besoin de toujours projeter et chercher des gd héros, des sauveurs soit-disant par nature plus que par évolution/choix/combativité/etc Tout comme cette invisibilisation de la Garde Imp (et aussi d'avoir voulu créer l'Astra Militarum) au profit toujours plus grand et plus important des SM etc Et c'est tellement clairement ça et ce que nous partageons, mais alors exactement les mêmes, pour les ressentis&co concernant ce qui était avant la priorité de la créativité&co... Et l'appartenance/projection de l'armée PERSO et pas la course à l'armée méta et autres unités etc J'avoue que nous c'est l'inverse question achats, pas d'achat depuis avant la V9 et peu en fait au fur et à mesure des années précédentes, des lots d'occasions au cours des années, et la majorité du rare temps de divertissement (sans projet à projection, comme dynamique de regroupement&asso et autres projets chronophages) passé plus à jouer aux rares occasions plutot que de peindre&co... Oui je fais malheureusement encore partie de ces personnes qui ont tellement dû déménager&co que j'ai des "légions grises" (ou armées d'occasion aux couleurs et niveau de peinture hétéroclites) et décors non-finis ^^' Après pour notre part, cela fait longtemps que l'on se dit que le jeu est (devenu p-e) bien plus sympa à parcourir dans le lore en estimant cela du point de vue de notre armée qui ne peut pas tout suivre&co mais qui rencontre les changements au fur et à mesure de son propre parcours etc... Mais on peut aussi se le permettre car nous avons abandonné le fait d'être toujours à jour de toutes les règles&co et ne sommes pas compet&co ^^' Mais par contre nous sommes sérieusement en train de réfléchir, depuis que nous avons doucement commencé à décrocher en fin de V8 pour le suivi des règles (pour diverses causes dont déménagement et autres trucs de la vie) à considérer une idée qui m'était passée par la tête avec les index V8 mais que Vincent de PW a très bien formulé avec l'idée du gel au moment des index V10 gratuits... En gros, rester sur des règles fixes&co comme tu le disais pour avant, oui p-e avec les déséquilibres, mais aussi suivre l'évolution du lore de loin, comme par exemple quand qq1 fait des vidéos sur l'évolution du lore (Vincent, Hiigy et/ou autres) comme si nos armées entendaient parler de cela par canaux indirects (radio, com astro, etc)
@yannmarchal6939
@yannmarchal6939 23 күн бұрын
Excellent 🤣🤣🤣👍🏻
@Mortelar
@Mortelar 21 күн бұрын
J'ai découvert 40k il n'y a pas longtemps et je trouve aussi que ce serais mieux une nouvelle faction parce que rajouter des femmes dans les adeptus Custodes et Astartes ça fait un peux tache c'était pas satyrique .
@alphanimetv
@alphanimetv 21 күн бұрын
Comme dit, mais ce n'est que mon avis, je pense que les Votann sont la faction qui est sensée représenter notre époque. De la même manière que les T'aus représentaient les années 2000, et que le reste représentait les années 80-90.
@lestudiofromage1396
@lestudiofromage1396 12 күн бұрын
moi je dis pourquoi pas mettre des hommes dans les sœurs de bataille
@Vin_San
@Vin_San 21 күн бұрын
Cringe... MORE! MORE! MOOOOOOORE!
LE JDG SAUVE LES MEUBLES AUX JEUX STREAMERS
22:09
Psyhodelik
Рет қаралды 54 М.
О, сосисочки! (Или корейская уличная еда?)
00:32
Кушать Хочу
Рет қаралды 4,9 МЛН
Эта Мама Испортила Гендер-Пати 😂
00:40
Глеб Рандалайнен
Рет қаралды 10 МЛН
Faut-il voir SPARTACUS ? #çavasaigner
17:24
Histoire Appliquée
Рет қаралды 51 М.
Mais pourquoi on a oublié ce peuple ? (et qui étaient-ils?!)
13:00
Sans Games Workshop
3:20
Alphanime TV
Рет қаралды 2,3 М.
La malédiction géographique qui détruit des pays
1:04:51
TAOQAN
Рет қаралды 314 М.
Space Valhalla / Viking Electro Synth Metal
30:39
Gooseberry Records
Рет қаралды 17 М.
Khorne et ses Guerriers (1/7)
4:38
Zelzarr - Warhammer Fantasy
Рет қаралды 15 М.
Noosphere (Pipe Organ Cut)
7:46
tifourien
Рет қаралды 1,5 МЛН
Legio Symphonica - Iron Without | Warhammer 40K Music
3:26
Legio Symphonica
Рет қаралды 417 М.
5 FAITS SUR KHORNE
7:54
Xeno-Life
Рет қаралды 10 М.
Амбал против прокурора #shorts  #кино #фильм
0:53
Кино Кайф ©
Рет қаралды 606 М.
Uma Ki Super Power To Dekho 😂
0:15
Uma Bai
Рет қаралды 48 МЛН