Рет қаралды 107,909
✅ Test trauma :
diagnostic.la-...
👇Cliquez sur "PLUS" .
✅ Plus de 40 autres tests en libre accès disponibles ici :
📱 Téléchargez l’application sur Google Play si vous êtes sous Android
play.google.co...
📱Téléchargez l’application sur l’Apple Store si vous êtes sur iPhone apps.apple.com...
👋Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux
➡️Instagram : / christelealbaret
➡️Facebook : / christelealbaret
➡️Twitter : / christl_albaret
N'hésitez pas à partager cette vidéo avec un(e) ami(e) qui en aurait besoin
Prenez soin de vous
Dans cette vidéo, nous allons droit au but pour que vous puissiez traiter votre état de stress post-traumatique et donc que vous puissiez vous débarrasser des pièges physiques, émotionnels, psychiques et relationnels que nous impose cet état.
Dans cette vidéo nous allons nous plonger ensemble à la découverte des signes cachés du stress post-traumatique. Ma mission est que vous puissiez les reconnaitre pour être en mesure de faire votre auto-diagnostic, en temps réel avec moi.. Et vous allez comprendre qu’il ne s’agit pas d’un stress comme les autres.
Dans la première partie de cette vidéo nous allons comprendre ensemble ce qu’est l’état de stress post-traumatique, qu’on appelle aussi ESTP.
Dans la deuxième partie de cette vidéo, je vous aiderai à différencier deux types de stress post-traumatique, dont l’un des deux est dit “complexe”, c’est à dire une forme spéciale de l’état de stress post traumatique, qui se déclenche quand un traumatisme est répété ou dure longtemps. Et c’est très important de bien faire la différence car les deux, même si ils ont des points communs ne se traite pas forcément de la même façon, vous allez voir pourquoi. donc il ne faudra pas rater cette étape.Et enfin, dans la troisième partie de cette vidéo, je prendrai le temps de vous détailler les conséquences et les effets secondaires cachés du stress post-traumatique.
Le TSPT (Trouble du Stress Post-Traumatique) se déclenche après avoir été exposé de façon “direct” (en étant témoin) ou de façon “indirecte” (quand on vous apprend ce qui vient d’arriver à un proche par exemple). Le choc a été tel, et, il s’est tellement installé dans la mémoire profonde de votre cerveau, que dès qu’un bruit, une odeur, un lieu, une situation vous rappelle l’évènement, votre corps tout entier se met en alerte, à votre insu.