Après ca n excuse pas le comportement de Jinx et Silco, mais je trouve que Piltover avait mille fois mérité la révolte de Zaun. Surtout avec la scène où Silco rappelle à ses compatriotes l'air toxique que devaient respirer leurs ancêtres dans les mines. Les attentats sont horribles, mais Piltover a cultivé la colère des Zauniens.
@nymus25 Жыл бұрын
Pour avoir joué un perso « Loyal Mauvais » dans un JDR (Univers de légendes des 5 anneaux pour ce qui connaisse) dans un groupe majoritairement Bon/Neutre, c’est franchement une très bonne expérience. Pour le contexte, le groupe viens de clan de samurai différent au sein du même empire, et doive tous travailler ensemble sous les ordre de l’empereur pour contrer un menace extérieur (le coté loyal donc), a la seul différance que quand tous les autres joueur voulaient évité des perte civiles inutile, est respecter le code du Bushido, alors que pour le mien, la fin justifie les moyen, et il n’hésitera pas a ce salir les main et à ne pas être apprécier du reste du groupe si c’est pour le bien de l’empire. Au final même si le groupe n’approuvez nullement mes méthodes par moment, ce qui aura donné plusieurs clashs verbaux en jeu (pas en vrais hein ^^), suivis d’une concession fait par les 2 partis, on a au final tous travailler ensemble pour l’objectif donné par le MJ, et tout le monde a survécu ! Déso pour le pavé mais faut bien ca pour une anecdote ^^
@yabokuyukimura2646 Жыл бұрын
Plutôt intéressant, après les alignements Loyal-Mauvais et Chaotique-Bon sont de mon point de vue les plus intéressants à jouer.
@dcabfr Жыл бұрын
J'ai jouer un personnage que l'on dit mauvais simplement parce qu'il était nécromancien. Ces connaissances étant nécessaire au groupe pour la quête. On m'a assigné un paladin pour me surveiller. Ce que j'ai aimé c'est que j'ai jouer le gars aux solutions simples et pragmatiques, je n'ai jamais été écouté à cause de considérations morales (rien compris). J'ai fini donc par concevoir des plans selon leurs méthodes. Un fois le paladin m'a laissé seul, j'ai pu me défendre grâce à mes sorts de nécromancie, je pense y avoir été un peu trop fort, c'était jouissif.
@yabokuyukimura2646 Жыл бұрын
Le débat du début me rappelle un débat que j'ai eût avec un MJ "by the book" de D&D 3.5. J'avais fait un personnage de Samurai, obéissant donc au Bushido (que j'avais retranscrit dans l'univers D&D exprès pour avoir un idéal à suivre). La source du débat étant : comment on caractérise mon alignement ? D'un côté, le personnage suit un code d'honneur clairement typé Loyal - Bon. De l'autre il se trouve dans une société médiévale européenne qui n'a donc pas la même vision du bien ou même de la justice. En plus pour le coup mon personnage ne répond de ses actes qu'envers son maître (un gouverneur des lointaines terres représentant l'Asie). Il ne connaît rien des lois et mœurs des terres où il se trouve et applique machinalement celles de son pays. Par exemple là où il serait de bon ton dans les terres où l'histoire se joue de confier des malandrins vivants et sans trop les abîmés à la maréchaussée pour qu'ils soient châtier, mon personnage se fait juge et bourreau d'un criminel qu'il prend en flag. Et autant dire que même si certaines choses sont assez universellement considérés comme répréhensible dans un tel monde, il reste des différences majeurs à la fois sur la manière de châtier mais aussi sur certains points du code pénal. Donc au final cette histoire fut un bordel monstre autant pour le MJ que pour cette partie de son univers. Après la campagne n'a pas durée trop longtemps car il a eût le malheurs d'accepter des classes d'un codex qu'il ne maîtrisait pas comme ce très cher Élu Divin. Autant le Codex martial est assez simple d'utilisation même s'il demande à des MJ de ce genre un effort d'imagination car certaines classes sortent du monde qu'ils utilisent (genre va trouver un maître de compétence pour une classe asiatique dans un monde européen médiéval). Autant le Codex Religieux est une purge à utiliser (même quand on le connaît bien) et créer des Mary Sue qui brisent complétement la progression du groupe.
@yabokuyukimura2646 Жыл бұрын
Pour le coup nos visions du Loyal Mauvais différent. Personnellement je vois plus le Loyal Mauvais comme un personnage sachant tirer partit des lois et codes de ce monde à son avantage. Un être obéissant à la loi mais utilisant cette dernières pour satisfaire l'égoïsme inhérent à un personnage d'alignement Mauvais.
@yabokuyukimura2646 Жыл бұрын
Une dernière pour la route, encore sur du Donjon 3.5 mais cette fois avec un MJ qui a compris que ce JDR n'est qu'un outil dont on applique ou pas les codes. Dans une campagne où il arrive non seulement que des personnes disparaissent de la réalité quelques temps (justification du MJ pour permettre d'avoir une campagne ou les joueurs peuvent changer entre deux scénarios) pendant que notre monde se faisait attaquer par des créatures mi-organique, mi-minérales nommées Akuma. Mon personnage fait partit des nombreux mercenaires ayant répondu présent à l'appel du roi pour mener une enquête. Je joue une Guerrière Psy, mi-femme, mi corbeau faisant partit d'un culte secret des Badlands (des terres inhospitalières où seule la survie prime) qui considère que l'équilibre entre la Loi et le Chaos doit être rompu afin que leur divinité (un dragon du Néant) apparaisse et emmène ses fidèles dans leur équivalent du paradis. Pour arriver à leur objectif, les membres de se cultes s'infiltrent dans ce qu'ils considèrent comme les Forces de la Loi afin de la faire dominer suffisamment celles du Chaos pour qu'un Chaos plus profond assaillissent le monde. Pour le coup, l'objectif de mon personnage est donc de rassembler les éléments les plus chaotiques de l'enquête et de les emmener dans les Badlands pour les offrir en sacrifice. On dissémine bien sûr avec mon MJ des indices permettant aux autres de se rendre compte que mon personnage est très suspect (entre mon intérêt pour les membres les plus chaotiques, le fait que je connaisse très bien les Badlands et ses habitants, le fait que je n'ai pas hésité à me servir du groupe pour prendre d'assaut d'autres cultes, etc...). Puis arrive le moment où l'enquête nous pousse à aller dans les Badlands, je guide donc le groupe d'abris en abris afin de les emmener sur le lieu du sacrifice, en brouillant au maximum les pistes et prenant les voies les plus dangereuses afin que les quelques membres qui ont compris que j'étais louche perdent ma trace. Malheureusement cette campagne ne s'est jamais terminée (car le MJ n'a plus le temps ou l'énergie pour ça) mais franchement cette campagne me plaisait bien car justement le MJ jouait avec les Backgrounds de chacun pour avoir une trame moins monotone. Par ailleurs mon utilisation astucieuse de certains pouvoirs psy lui ont vite fait comprendre qu'il ne fallait pas me sous-estimer. Je me rappelle qu'à un moment de la campagne afin d'avoir une chance de toucher mon personnage (dont la CA est très élevée) il a utilisé un Mur Draconique (une sorte de Créature minérale composé d'une batterie d'artillerie soufflant les différents éléments qu'un Dragon peut utiliser) et qui n'a malheureusement servit à rien car mon premier pouvoir est le Contact Dispersant qui me permet au contact de disperser un élément non-organique sous forme de gravats touchant une certaine zone. RIP les ennemis non-organiques :').
@padcha2067 Жыл бұрын
J ai un souvenir ému pour mon mage loyal mauvais qui mettait tout en œuvre pour valoriser sa faction et lui permettre de s implanter par la force si besoin dans une région hostile. Quelle joie quand j ai eu l opportunité de faire un pacte avec des entités puissantes pour le bien de la faction quitte à mettre d'en danger le groupe. Évidemment, avec le mj nous avons collaboré pour prévoir la chute de mon personnage au climax, j avais au début de la campagne créé un personnage bon qui avait été mis à l écart par un sort (un pj avait voulu le sauver en le teleportant) et donc prévu son retour après la mort de mon personnage loyal mauvais qui était allé trop loin dans les ambitions de sa faction. Mise en garde !! Je n ai pas prévenu les joueurs à la table, il y a un risque pour qu ils se méfient de vos personnages futures !! Mon barde chaotique bon sur la campagne actuelle en fait les frais !
@ValkomTheStorm Жыл бұрын
Et ce bon vieux Tywin Lannister?! Je pensais que tu le choisirais comme exemple parfait. 😀 C’est vraiment un personnage extra.
@colokuu Жыл бұрын
Le Loyal Mauvais , l'un de mes alignement favoris. Je conseil Regill de Pathfinder Wrath of the Righteous , un chevalier infernal . C'est un militaire pragmatique et très strict (exécuter les blesser de son camps lors d'un siège afin d’économisé les soins et poussé ses hommes a ce donner a fond dans les moment difficile). Pour ma part je la joue "corporatiste" avec les quête comme contrat (un petit coté diable/ avocat) ou seule la réussite de la mission "écris noir sur blanc" importe , si il faut escorter tel personne, la mission sera fait mais aucune garantis sur la survis des autres PNJ non VIP (mais le groupe sera sauver car logique de collègue de travail) Bref le trait "travail bien fait peut importe les conséquence" est pour moi un bon résumé
@Saadis666 Жыл бұрын
Excellente vidéo! Je n'avais pas regardé les autres, vu que je croyais que c'était trop en lien avec D&D, mais là ça s'applique à plein de jeux que j'adore. Merci pour ce partage!
@doriandole1870 Жыл бұрын
J'aurais ajouté Vito Corléonne, clairement, vue ses activités on peu le classer dans le mal. Il a aussi un code de conduite et d'honneur strict et cherche même à avoir la loi de son côté.
@girasamahimesari6852 Жыл бұрын
C'est mon axe préférait le loyal mauvais. J'ai pas un gros taux de survie dans mes campagne mais mon dieux que c'est drôle !
@MrNatsil Жыл бұрын
Perso j'ai joué un personnage Loyal Mauvais dans l'univers de Pathfinder, un nécromancien. Mais j'aime beaucoup l'expression "Good is not Nice, Evil is not Bad" dans le sens où un personnage Mauvais n'est pas forcément "Méchant". Mon nécromancien était souvent en conflit avec le Paladin d'un point de vu Moral et éthique. Pour mon personnage l'Altruisme amène la dépendance et la faiblesse, les gens DOIVENT apprendre que rien n'est gratuit et que le monde est cruel et sans pitié. Il préfère dont embaucher des mendiant pour en faire des informateurs plutôt que de leur faire l'aumone. Il utilise les cadavres pour relever des morts et les utiliser au combat, considérant les corps comme de la "matière première" à utiliser, se justifiant auprès du paladin par un "Tu préfères y envoyer des pères de familles et faire des orphelins?". Dans l'univers de Pathfinder utiliser l'énergie négative et créer des mort-vivant est Mauvais de manière énergétique, c'est l'énergie du mal, et à force d'utiliser les énergies du mal mon perso en est imprégné et utilise cette magie "mauvaise". Il accuse les "bons" de préférer la moral à la vie. De rendre les gens dépendant d'eux avec leur altruisme. Le monde est dur et les gens doivent apprendre à être fort. Cependant cet aspect est contrebalancer par sa loyauté, en effet mon perso Loyal mauvais est loyal au groupe et à la cité état qu'il sert, usant de tous les moyens nécessaire pour protéger la cité. Torture, nécromancie, répandre des maladies chez l'ennemi, l'emploi de l'esclavage (une esclave étant un reroll de l'un des joueurs.). Dans l'idée "Même si je deviens un monstre, je ferai mon devoir jusqu'au bout." En parlant du reroll, l'ancien personnage était le guerrier, mort en protégeant le groupe. Nous permettant de fuir, mais y laissant la vie. Les autres membres ont fait leur deuille à leur manière (le MJ ayant interdit les sorts de rez, pour renforcer l'aspect dur de l'univers.) Le paladin est aller prier, le roublard est aller voir à sa santé, mon perso lui s'est encore plus enfoncé dans sa sinistre magie "Si j'étais plus puissant, il ne serait pas mort". Je trouvais intéressant d'avoir un perso loyal mauvais vraiment fidèle à son groupe. Un personnage Cruel et manquant cruellement d'empathie envers les autres, mais canalisé par des gens à qui il tien. On a pas encore fini la campagne, mais je suis impatient de voir jusqu'où nous pourrons aller.
@pistachionuts92611 ай бұрын
"Etre mauvais ne dispense pas d'être intelligent." Ma règle d'or pour jouer des personnages mauvais dans un groupe.
@infinityinferno7763 Жыл бұрын
A force de faire du jdr, voir différents personnages qu'ils soient joueurs ou non joueurs, issu du jdr papier ou des jeux vidéos, le Loyal Mauvais avec le Chaotique Bon sont mes alignements favoris. Un très bon exemple (un soldat pour le coup) est Régil de Pathfinder Wrath of the Rightous, un Gnome Chevalier Infernale, contexte: c'est un groupe de croisé combattant les Abysses, les démons donc, au même titre que les Paladins, seul les méthodes changent. Aux premiers abords Régil est carré et droit dans ses bottes, calculateur et très intelligent puis on découvre des choses moins glorieuses. Un groupe de croisé s'est fait démolir par une troupe de gargouilles, l'unité de Régil était dans le coin, ils sont venu à la rescousse (cool non ?). Sauf que le chef des croisés est mort, Régil a prit le commandement. La troupe de Chevaliers Infernaux et de Croisé avaient peu de vivres et peu de médicaments (beaucoup de perte à cause des batailles), les blessé n'étaient pas une priorité, les rations étaient pour les combattants, les blessé en étaient privé car incapable de se battre et pire encore ils étaient abandonné lors d'une attaque, abandonné à une mort atroce venu des cieux: on se fait attraper par d'énorme serres, soulever à plusieurs dizaines de mettre de hauteur pour être relâcher et avaler nos rotules. Est-ce qu'on peu lui en vouloir sur ses méthodes à cet instant ? On peut se dire, c'est une crevure mais d'un autre, à sa place. Comment gérer ça ? Il fait peu dans l'émotion et les sentiments, il peut se montrer aussi brutale envers un subordonné qui a fait une connerie qu'un démon pour démontrer sa domination et montrer que ce commandant est plus à craindre qu'un démon. Bref uns de mes persos favoris car Régil est vraiment un personnage très intéressant :D
@erenjager577510 ай бұрын
J'ai un perso qui était neutre bon dans une table. Mais au fur et à mesure de la campagne, elle s'est prit des roustes et ses beaux idéaux ont volé en éclats... Elle est passée loyale mauvaise car ses objectifs restaiaent inchangés, mais la manière est passée de douce et diplomate à totalitaire sans concession. x)
@simontissot243 Жыл бұрын
La tante Lydia dans La servante écarlate est pour moi le parfait exemple du loyal mauvais qui est convaincu de faire le bien ! Merci pour cette série de vidéo ;)
@ironleader7426 Жыл бұрын
Super vidéo! Moi j'avais pensé au Roi Sorcier d'Angmar en perso Loyal Mauvais (ou même un des nazguls nommé comme Kamhûl)
@jeremyberner5164 Жыл бұрын
Super vidéo !
@ArthurCairoli Жыл бұрын
Coucou le Scenarurgien ! Je regarde ton contenu depuis une bonne année et j'adore tout ce que tu proposes, je loupe aucune vidéo ! Quand nous feras tu le plaisir d'animer un ActualPlay ? Merci 😊
Жыл бұрын
Merci énormément de ton suivi aussi assidu :D Et bien pour l'actual play j'y songe de plus en plus mais j'ai très envie que cela soit très qualitatif donc de ce fait le budget monte assez vite ! D:
@R4nge3r Жыл бұрын
J'adore cet alignement à la fois droit et froid. Un personnage qui serait, pour moi un exemple pour cette catégorie est 'Dexter'
@tamponino Жыл бұрын
Personnellement j'aime beaucoup les Prêtre du Feu Éternelle de The Witcher : qui sont des Loyal Mauvais du à leur croyance , tuant tout les sorcier, alchimiste...etc sans état d'ame
@yannicks6899 Жыл бұрын
Bonjour, Merci cette vidéo, mes joueurs m'ont demandé récemment s'ils pouvaient faire une équipe de LM. j'ai pris cette vidéo pour leur expliquer ce que j'attendais d'un tel groupe 🙂
Жыл бұрын
j'espère qu'elle leur plaira :D
@nicolasrambaud45025 ай бұрын
7'50 si mon cher, Henry Cavill 😊
@Metalik00 Жыл бұрын
Comment ça aucun rôliste n'a reçu d'appel d'Hollywood pour jouer dans un film? Et Henry Calvil alors?😝
@666Wolfwood Жыл бұрын
Toute règles digne de ce nom a son exception ^^
@alduinv4475 Жыл бұрын
on peu aussi avoir le loyal mauvais loyal au groupe justement, à plus forte raison dans une campagne plutôt avec des perso mauvais appartenant à une même organisation (mafia, police secrète d'un tyran, sbire du seigneur ténébreux local etc.)
@lazyshoggy2 ай бұрын
Quelque chose qui pourrait être vraiment fun à jouer serait un groupe de méchants mais soudés, comme par exemple le cœur de la brigade fantôme dans HunterXHunter. Risque extrêmement réduit de trahison dans le groupe (ou alors pour de bonnes raisons RP qui vont développer le narratif), et tous les joueurs peuvent se lâcher avec des méthodes de méchants sans passer le plus gros de leur énergie à vérifier que les autres membres du groupe ne la leur font pas à l'envers.
@Vict0r_ez6410 ай бұрын
le petit moustachu autrichien LM
@Jimatalog10 ай бұрын
Salut ! J'ai du mal à adhérer à cette présentation du Loyal Mauvais car souvent revient la notion un peu trop vague à mon goût de "faire des choses moralement condamnables au service d'un code de conduite". Sauf qu'avec cette définition, on se retrouve à empiéter largement sur le territoire du Chaotique Bon. L'exemple le plus criant de ce paradoxe dans la vidéo est celui de Silco, pour lequel tu admets qu'il n'agit même pas dans les limites d'un cadre de règles le dépassant mais plutôt au service de son propre idéal de la justice. Donc s'il n'agit pas exclusivement pour lui mais pour un bien commun et qu'il est prêt à tout (transgresser la loi de Piltover notamment) pour arriver à ses fins, quelle est sa différence avec Vi ou encore V pour Vendetta que tu qualifies comme Chaotiques Bons ? Pour moi, le graphique que tu as présenté dans une autre vidéo avec un axe altruiste/égoïste et un axe obéissant/ingérable est plus propice à une distinction claire des tropes, et si on l'applique à la lettre, alors le Loyal Mauvais est simplement un égoïste sans aucune empathie ou volonté de servir autre chose que son intérêt, MAIS qui agit dans les limites du carcan réglementaire qui lui est imposé , non pas car ces codes traduisent ses convictions profondes (il n'en a pas à part son propre intérêt) mais parce qu'il a une conformation d'esprit servile et/ou qu'il sait les exploiter pour accomplir ses desseins. On pourrait par exemple citer Alfrid Lickspittle, le conseiller du BourgMestre de LacVille dans le Hobbit, qui se soumet au joug des institutions mais les utilise au service de sa cupidité. Pour résumer, le Loyal-Mauvais ne fait pas le mal au service des règles, il sait juste être largement inhumain sans pour autant les transgresser ouvertement. Un exemple de la vie quotidienne serait un type avec un caddie complet à la caisse d'un supermarché qui refuse de laisser passer une mamie avec 2 articles devant lui parce qu'il était là avant. Il a raison, c'est la règle, mais c'est un salaud. Curieux d'avoir ton avis là-dessus et merci pour ton travail !
@dinotrex6322 Жыл бұрын
Bonjour à toutes et tous, Est-ce que vous pensez que le personnage de Noximilien (Nox pour les intimes) de la série Wakfu est un Loyal-Mauvais ? Car, si son plan sinistre parvient à ses fins, tout ce qu'il a fait n'aura aucunes importances mais en même temps, il ne respecte pas de lois où de hiérarchie alors je ne sais pas où le placer ... des idées ? Sinon, je regarde depuis récemment les vidéos du Scénarurgien et je les trouve super cool 🤩, j'apprends pleins de petites astuces et surtout comment mieux incarner des personnages alors merci à toi et continue ainsi ❤❤
@Saucisson2Riv Жыл бұрын
Dommages que j'ai pas d'amis pour faire du Jdr .
3 ай бұрын
Le juge Frolo ?
@Tout32 Жыл бұрын
J'ai joué un loyal mauvais et dans une campagne sans opportunité de mal et d'un personnage plus loyal que mauvais, cela est assez peu éloigné d'un loyal neutre. La seule action vraiment mauvaise est la mise en place libération d'esclaves qui tourne au carnage pour servir de diversion pour enquêter utile à notre mission.
@YoannEngels2 ай бұрын
J'avais fait un mauvais PJ loyal mauvais. En gros un médecin qui utilise des drogues pour soigner ses patients tout en les prévenant des effets secondaires principaux de ces drogues et qui abuse ensuite de ses patients drogués. S'efforçant de se faire bien voir par tout le monde. Il a fini par être désigné par le chef d'état de son pays pour une expédition sur une île exotique pour y trouver un remède pour la princesse. Bref je me suis rendu compte que si je le jouais à fond, j'allais détruire le jeu de mes camarades de jeu. J'ai demandé au mj de planifier la mort de mon perso qui n'est clairement pas adapté pour jouer en groupe. Il aurait un bon antagoniste peut être. Je l'ai considéré comme LM et non pas plus bas car il avait quand même son propre code mélangé à celui de la loi en vigueur. Il n'a jamais tué directement aussi, ses seules victimes mortes étant des victimes ayant pris plus de drogue que prescrite.
@benoitcastello748 Жыл бұрын
Alors il n'a pas était recruté pour un film mais une très grosse série : Masi Oka ;-) Heroes
@lazyshoggy2 ай бұрын
Le problème de beaucoup de joueur interprétant des personnages mauvais est qu'ils sont persuadés que le caractère méchant de leur perso doit être évident. Bin non en fait, on a pas besoin d'être un militant actif du mal pour être mauvais. Les PNJ mauvais ça peut juste être la boulangère qui est une langue de pute et qui adore colporter les pires rumeurs parce qu'elle trouve ça fun, ça peut être le garde qui abuse de son autorité parce qu'il en a l'occasion tout en sachant ne pas déraper pour éviter les problèmes, ça peut être l'épicier mesquin qui crie au voleur parce qu'un gosse affamé lui vole une pomme tombée par terre, ... Toutes les petites bassesses du quotidien qui ne tueront jamais personne, mais dont les auteurs se contrefoutent si ça va blesser des gens. La différence c'est que le PJ sera soumis de part ses aventures à plus de tentations que les PNJ de base, et aura donc plus d'occasions de blesser des gens, avec probablement des conséquences plus graves ; mais clairement pas besoin de trucider à tort et à travers pour de soi-disant besoins de role-play ...
@zirnir10503 ай бұрын
Thanos aussi est loyal mauvais
@racim7556 Жыл бұрын
First
@slendertheo4439 Жыл бұрын
Jouer un loyal mauvais c'est jouer un tyran.
@francoisjeangille4627 Жыл бұрын
Pas nécessairement... Un tyran peut être chaotique mauvais avec l'archétype du roi fou qui veut assurer sa domination. Le loyal-mauvais est vraiment celui qui évolue dans les règles et un cadre. La particularité d'un tyran n'est pas basé sur sa légitimité mais sur le fait qu'il impose son cadre. A titre d'exemple, l'empereur Palpatine et Geoffrey Lanister sont tous deux mauvais et tyraniques mais le premier l'est par idéologie religieuse (le côté obscur) et cherche à corrompre les gens pour les soumettre, abat les règles de la république pour mettre en place celles de l'empire sans passer par le putsch et de façon générale a la passion du côté obscur ce qui induit une discipline dans le masochisme et l'égoïsme mais il n'est pas "imprévisible" et "soumis à ses pulsions", il agira toujours selon un certain cadre. On ne le verra pas commettre un meurtre par plaisir par exemple, ce sera toujours parce que cet élément pose problème dans le cadre de son règne. Geoffrey, à contrario, est un roi par "légitimité" (c'est le cadre qui lui a donné) mais de fait, il s'oppose régulièrement aux conseils de sa mère, se fiche de l'ordre établi et c'est ce qui l'amène lentement à sa perte. Il agira principalement pour assouvir son sadisme et ses pulsions, sans regarder de ce qui l'entoure. Après, chaotique mauvais ne se limite pas à "sadique associal avec un pétocasque" mais dans D&D par exemple, les diables sont des tyrans par leur hiérarchie de souffrance et le cadre très structuré (ce qui en accentue le côté terrifiant) de leurs cercles. Les démons, ce sont davantage des brutes sanguinaires égoïstes, qui vivent dans l'incertitude constante avec un désir de domination par la loi du plus fort, celle qui s'accomode le plus avec des personnalités déviantes et sans foi ni loi. Le loyal-mauvais l'étant souvent plus par la corruption et la subversion ou le fanatisme à l'égard d'un code de conduite l'amenant à créer le mal dans son extrémisme. Un démon, s'il ne détruit pas, se contente d'exalter les passions et libérer la bête, comme la succube par exemple.
@LeGrosMomoLGM Жыл бұрын
Peacemaker rentre là dedans non ? Convaincu de suivre une cause juste mais de la pire des façons